Time : [Tuesday ; 8:40am]
Location : Jane's Bedroom
Weather : darkest and rainy morning
Warnings : swearing, teasing, crying and real talk.
Word count : 1301[talk to me...]
**********
Ses bras m'entourent et sa chaleur corporelle me rassure énormément, mes tremblements se calment et j'imagine les bras de ma mère m'entourer et me rassurer comme elle peut.
Ma mère me manque elle aussi, j'ai du mal à supporter le fait qu'elle ne soit plus là maintenant.
Je me décolle de son torse et pars dans la salle de bain pour mettre mon visage dans de l'eau froide. Il arrive derrière moi et dépose ses mains sur mes hanches pour me retourner, il relève ma tête en me prenant par le menton.«Qui t'as fait ça ?» Dit-il en me regardant tristement.
«Qui t'as fait du mal à ce point ?»
Je ne réponds pas et pars pour m'assoir sur le lit, il arrive près de moi et s'agenouille devant moi.
«Parle moi, Jane...»
«Te parler ?» Dis-je fatiguée.
«Oui.»
«Parler avec une personne qui joue avec moi depuis 3 putains d'années, je t'avoue que c'est pas facile...» Dis-je en lâchant encore une larme.
Il prends son visage entre ses mains et essuient mes larmes.
«J'ai- je sais... j'ai fait le con... mais... mais laisse moi au moins réparer les conneries que j'ai fait.»
«Tu m'as fait mal... très mal... j'ai jouée moi aussi... jouée m'as fait moins de mal... mais ça m'as fait encore plus de mal quand je voie que tu accentues le jeu en-» J'arrête ma phrase en revoyant de très mauvais souvenirs.
«En te touchant ?» Demande-il.
J'acquiesces et lâche encore plus de larme.
«Eh... Jane... si tu ne veux pas tu n'as qu'à me le dire je comprendrai tout à fait après tout ce que je t'est fait.» Dit-il en me regardant tendrement.
Ce regard tendre... me rappelle le sien... avant que tout bascule...
«Tu peux pas comprendre...» Dis-je en repassant toutes les images dans ma tête.
«Pourquoi je compren-»
«Parce que j'ai plus de coeur ! J'ai plus de cerveau, je ne sais pas me contrôler ! Mon corps est détruit... l'intérieur de moi est détruit... je suis détruite... ils m'ont détruite...» Dis-je en sanglotant.
Il me prend dans ses bras et caresse mon dos. Il me porte et me dépose sur le lit, il se place prêt de moi et s'allonge dans le lit. Je m'endors dans ses bras bercer par le bruit des battements de son cœur.
|||Robert's POV|||
Sa tête est posé sur mon torse, ça me fait mal de la voir comme ça... aussi vulnérable... elle ne s'est jamais montrée comme ça face aux autres encore moins face à moi seulement elle n'en pouvait plus elle devait craquer et elle l'as fait devant moi...
Je jette un coup d'œil à ma montre, je me lève du lit pour aller chercher un verre d'eau, je pose doucement sa tête sur le lit mais je sens sa main attraper la mienne.
VOUS LISEZ
Lights, Camera, Action
ФанфикJane McFosten est une actrice britannique de 36ans, elle a tournée dans de multiples films comme "Le Diable Tout Le Temps", "Cherry" et même "Uncharted" ce qui veut dire qu'elle a un acolyte qu'elle connaît bien maintenant qui est bien évidemment To...