[Chapter 5]

312 8 19
                                    

Time : [Tuesday ; 8:20am]
Location : Coffee Shop
Weather : darkest and rainy morning
Warnings : swearing, crying.
Word count : 1304

Word count : 1304

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[how are you ?]

**********
Nous sommes tout les deux assis sur les chaises face à cette fenêtre devant nous. Le temps n'est pas fameux mais j'aime la pluie, les goutes d'eau qui tombe sur leurs visages, le visage de tout ses inconnus, les goutes qui tombent sur tout ce quelles peuvent, l'odeur du mauvais temps, le son de cette eau, le bruit de nos vêtements, les flaques dans lesquels nos pieds se plongent quand on y marchent. Le mauvais temps, la pluie, l'orage c'est tout ce que j'aime c'est à dire la tristesse.

«Est-ce que tu m'écoutes ?» Dit Harry me sortant de mes pensées.

«Mmh ?» Dis-je en apportant la tasse de café à ma bouche.

«Je te demandais si tu allais bien.» Dit-il en posent ses yeux sur moi.

«Oui ça va et toi comment tu vas ?» Dis-je en reposant la tasse chaude.

«Jane... je te connais et tu devrais le savoir, je sais que quelque chose ne vas pas.»

«Il me manque...» Dis-je en regardant par la fenêtre.

«Qui te manques ?»

«Tyler...»

«Jane non... je peux pas te laisser dire ça... je peux pas te laisse prononcer son prénom...» Dit-il en faisant non de la tête.

«Harry... j'ai besoin que quelqu'un veille sur moi et prenne conscience que je ne vais pas bien, j'ai besoin de quelqu'un qui saura me réconforter et me prendre dans ses bras quand je pleurais tout les soirs... j'ai besoin de quelqu'un qui sait quelles sont les mots à prononcer pour alléger ma douleur et ma souffrance... il savait... il savait faire tout ça, Harry... il me manque...» Dis-je en laissant une larmes couler le long de ma joue.

«Je sais Jane... je sais qu'il était là pour toi seulement ce n'est pas celui qu'il te faut et tu le sais... revenir vers lui serait là plus grosse erreur de ta vie... tu sais qu'il t'as utilisé et qu'il t'as manipulé...»

«Mais je l'aime encore...» Dis-je en tournant ma tête pour lui faire face, une larme coulant encore.

«Pleure pas ma belle...» Dit-il en me prenant dans ses bras.

«Si tu savais à quelle point il me manquait... j'ai mal Harry, ça me fait mal...» Dis-je en posant ma main sur mon coeur.

Il s'éloigne de moi et prends ma tête entre ses deux mains.

«Jane... tu t'est rendu compte qu'il te manquait à cause de Robert... il t'as fait ressentir quelque chose lorsqu'il c'est montré jaloux comme Tyler... c'est un trait de Tyler qu'il t'as montré... et c'est ça qui t'as fait remonter ses souvenirs seulement il ne faut pas... il faut enlever ses souvenirs de ta tête...»

Lights, Camera, Action Où les histoires vivent. Découvrez maintenant