Time : [Tuesday ; 8:05am]
Location : Hotel
Weather : night and darkest
Warnings : swearing, teasing, cursing, sexual words, mention of sex, slight smut and jealousy
Word count : 1760[are you jealous ?]
**********
Deuxième jour de tournage, j'ai hâte de mettre mon plan en œuvre. Hier soir, après ce qui c'est passé avec Robert, j'ai appelé mon ami Harry qui habite pas très loin de notre hôtel.^^^flashback^^^
«Harry ?»
«Il me semble que c'est moi oui, ça va chérie ?»
Harry et moi sommes très proche, je dirais même qu'il est plus là pour moi que Tom alors c'est plus lui mon meilleur ami. On est à 90% des amis mais les 10% qui restent ne sont pas de l'amitié mais bien plus que ça...
On se câlinent tout le temps et sa nous arrivent de nous embrasser.«Ça va, tu est dispo demain matin ?»
«Oui bien sûr, tu veux qu'on aille déjeuner ensemble ma belle ?»
«Oui j'adorais, tu passes me prendre quand ?»
«8:20 c'est bon ?»
«Oui, les autres seront en train de déjeuner donc c'est parfait.»
«D'accord bas à demain et fait de beau rêve ma belle.»
«À demain, je t'aime.»
«Je t'aime aussi.»
^^^end^^^
Je regarde mon téléphone et vois que David m'as envoyé un message en disant que ils étaient en bas en train de déjeuner ce qui me fait sourire, je reçois une autre notification en voyant que c'est Harry qui m'écrit un message.
"Je suis en bas"
"Je descend" Dis-je surexcitée de voir mon meilleur ami.
Je prend mon téléphone, mes clés et remet mon sweet que j'avais enlever pour dormir. Je sors de la chambre, la ferme à clés et descend avec l'ascenseur pour aller plus vite.
J'arrive en bas et avance dans le petit couloir, je vois les autres déjeuner et je vois Harry attendre un peu plus loin d'eux, je me dépêche et Harry me regarde.«Jane...» Souris-t-il.
Je marche les quelques pas qui nous séparent et le serre dans mes bras fort.
«Tu vas m'étouffer, chérie.» Dit-il en mettant sa tête dans mon cou.
Je ne le lâche pas et savourent mon moment, le revoir depuis le temps me fait tellement de bien, l'avoir dans mes bras sentir sa douce odeur.
«Voilà celle qui nous manquait.» Dit David en rigolant.
Je lâche Harry et prend sa tête entre mes mains, il me donne un large sourire et je fait de même. Il me regarde un peu plus et je l'embrasse, il répond bien évidemment et amplifie le baiser en introduisant sa langue dans ma bouche. Il sourit à travers le baiser et accepte en entremêlant sa langue avec la mienne, on restent quelques secondes encore à s'embrasser et je décident de laisser ses lèvres partirent des miennes.
VOUS LISEZ
Lights, Camera, Action
FanfictionJane McFosten est une actrice britannique de 36ans, elle a tournée dans de multiples films comme "Le Diable Tout Le Temps", "Cherry" et même "Uncharted" ce qui veut dire qu'elle a un acolyte qu'elle connaît bien maintenant qui est bien évidemment To...