[Chapter 9]

296 12 5
                                    

Time : [Tuesday ; 08:25pm]
Location : Hotel
Weather : night and darkest
Warnings : swearing, cursing.
Word count : 1105

Word count : 1105

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[you're mine...]

**********
Les larmes commencent à coulées encore plus lorsque j'ai prononcé ses derniers mots, il me prend dans ses bras et me sert fort.

Je sens mon téléphone sonner encore et encore.

«Tu n'est plus toute seule...» Dit-il en me caressant le dos.

«Aide moi...» Dis-je en sanglotant.

«Je vais t'aider, je te le promets. Je ne te laisserai pas tomber.» Dit-il en chuchotant dans mon oreille.

Je passe mes bras autour de lui pour qu'il ne me lâche pas et il sait que ça va ne vas pas alors il ressent son étreinte.

«Tout vas bien, calme toi... je suis là maintenant...»

Il ne me lâche pas, jusqu'à ce que je décide de m'éloigner.

«Merci...» Dis-je en le regardant longuement.

Il essuie mes larmes avec sa manche et place ses mains de chaque côté de mon visage. Sans attendre, il positionne délicatement ses lèvres sur les miennes et m'embrasse lentement, je répond et place mes mains derrière son cou. Il sourie à travers le baiser et place ses mains sur mes fesses pour les prendre fermement, je lâche un petit grognement et le laisse faire. Il intensifie le baiser en introduisant sa langue pour explorer la bouche et je lui répond en entremêlant ma langue avec la sienne. Il sourie encore et je décide de le lâcher avant que tout ça aille plus loin.

«Viens, on vas manger.» Dit-il prenant ma petite main dans la sienne.

Nous nous approchons doucement des autres et il s'assoie, aucune place n'est disponible à côté de lui alors je pars. Il m'attrape par le poignet et recule sa chaise.

«Tu restes avec moi.» Dit-il en me donnant un petit sourire.

Il me tire la main et je m'assoie sur ses jambes, je le regarde en fronçant les sourcils et il me rend un grand sourire. Il prend sa fourchette en main et me la tend.

«Mange.» Ordonne-t-il.

J'obéis et mange, il place sa bouche près de mon oreille.

«Bonne fille.» Chuchote-il sensuelement.

Le repas se passe plutôt bien, je ne pense plus à Tom mais à Robert. Un peu plus tard le repas se finis et je me lève pour dire à tout le monde de passer une bonne nuit.

«Bon moi je vais remonter en haut, je vous souhaite une bonne nuit à tous merci pour ce repas et à demain tout le monde.» Dis-je en partant.

Robert se lève et dit à tout le monde de passer une bonne nuit, il se précipite pour me rattraper.

«Tu pars pas sans moi, toi.» Dit-il en me prenant par les hanches.

Il me tire en arrière et mon dos est collé à son torse. Je lui prend la main et avance vers la porte de ma chambre.

«Je pars pas sans toi, tu viens avec moi.» Dis-je en ouvrant la porte de ma chambre.

Il rigole et nous entrons tout les deux dans la chambre, il ferme la porte et me suis jusqu'à mon lit. Je retire mes habits pour me mettre en sous-vêtements et me faufiler dans le lit mais avant de rentrer dans les grands draps, deux grandes mains se positionne sur mes hanches et me tourne face à lui. Je plonge mes yeux dans les siens qui sont rempli de désir et d'envie. Sans perdre de temps, il m'embrasse sauvagement, il place ses mains sur mes fesses et les prends très fermement. Je lâche un soufflement de plaisir et il sourie, il lâche ensuite mes lèvres et me regarde.

«Tu vois ça.» Dit-il en empoignant encore plus mes fesses.

«Mmh mmh.» Dis-je faisant l'innocente.

«Ce sont les miennes, tu est la mienne.» Dit-il autoritairement.

«Je ne suis pas un objet, je n'appartiens à personne monsieur.» Dis-je innocemment.

«Tu m'appartiens... personne d'autre n'a le droit de te toucher comme ça.» Dit-il avec dominance.

«Je ne suis à personne encore moins à vous, monsieur.»

«Oh que si tu m'appartiens... qu'est-ce qu'il te faut pour que je te fasse mienne ?» Dit-il joueur.

«Rien, je ne serais jamais là votre.»

Il sourie et me met une fessés, je soupire longuement de plaisir.

«Tu est sur de ça ?»

Il place ensuite ses lèvres dans mon cou pour y déposer un suçon très visible. Je place mes mains dans ses cheveux car j'ai envie de lui.

«Non, non...» Dit-il en retirant ses lèvres.

Je le regarde intensément et me mord la lèvre inférieure sachant très bien quelle effet cela lui fait. Il passe sa langue sur ses lèvres et regarde mes lèvres.

«Tu est à moi putain.» Dit-il un peu plus agressif.

«Non.» Dis-je toujours en me mordant la lèvre.

«Si tu n'était pas la mienne, tu ne m'aurais jamais laisser t'embrasser comme je le fait. Tu ne rêverais pas de moi si tu ne m'appartenait pas.»

«Tu rêves aussi de moi, pas vrai ?» Dis-je m'écartant du sujet.

«Oh que oui darling, je rêve de toi. Je rêve de te prendre dans tout les sens, d'avoir tes belles lèvres autour de moi, de toi qui me chevauche et qui crie mon nom dans tout les sens. Bien sûr que je rêve de toi, sweetheart.»

Sans attendre je l'embrasse de désir, il répond en introduisant sa langue. Il place ses mains sur mes hanches et j'entremêlent mes doigts dans ses magnifiques cheveux. Nous stoppons le baiser avant que tout aille trop loin.

«Dors avec moi, j'ai besoin de toi.»

«Tu pensais que j'allais partir ? Non, je ne partirais pas à part si tu me dis de le faire.»

Je sourie et pars dans les draps, je le regarde se déshabiller.

«T'en fait pas, c'est à toi.» Dit-il en montrant du doigt son beau corps.

Je me mords la lèvre inférieure et le regarde encore.

«Mais tu est à moi aussi.» Dit-il en montrant du doigt mon corps cacher par les draps.

«D'accord.» Dis-je en souriant.

Il avance vers le lit et s'allonge à côté de moi, je me mets dos à lui et il place ses grands bras autour de moi.

«Bonne nuit, ma belle.» Dit-il en déposant un petit baiser sur mon épaule.

«Bonne nuit.»

C'est sûr ses doux mots que nous nous endormons, l'un avec l'autre.

je l'aime c'est sûr, je suis amoureuse de lui mais j'ai peur, peur de faire fuir la personne avec qui je me bats depuis 3 ans. M'endormir dans ses bras pourrait devenir une habitude pour enlever ses foutus cauchemars...

Lights, Camera, Action Où les histoires vivent. Découvrez maintenant