Time : [Monday ; 8:20pm]
Location : Hotel
Weather : night and darkest
Warnings : swearing and teasing
Word count : 755[not fell good]
**********
J'ai enfiler un jogging gris et un sweet blanc à capuche pour descendre aller manger avec les autres. J'entre dans l'ascenseur et indique l'étage.«Tiens, tiens, tiens !» Dit le réalisateur en me voyant dans mes habits bien trop large.
Je ne répond pas et vais-je directement m'assoir, je ne parle pas à grand monde car j'ai une fatigue imprenable qui m'as percuté d'un seul coup alors j'évite de parler à qui que ce soit pour ne pas m'énerver ou autre.
Je décide d'aller dehors pour appeler mon meilleur ami qui pourra peut-être m'aider."Vous êtes bien sûr le répondeur de Tom Holland, veuillez laissez un message après le bip sonore... °biiiiiip°"
«Oui, Tom ? C'est Jane... j'avais juste besoin de conseil de mon meilleur ami parce que c'est pas trop la forme là alors si tu as mon message n'oublie pas de me rappeler s'il te plaît... j'ai vraiment besoin de parler avec quelqu'un...»
Je raccroche et retourne à l'intérieur, un peu plus de gens sont arriver mais Robert n'est toujours pas là temps mieux d'ailleurs car je n'est pas le temps de jouer avec lui maintenant.
Je vois les autres parler entre eux alors je décide d'aller me mettre à l'écart et de prendre mon téléphone pour scroller sur Instagram.«Jane ?» Dit la voix masculine derrière moi.
Je me tourne et vous la tête de notre réalisateur.
«C'est moi.» Dis-je simplement.
«Est-ce que tout vas bien ? Tu n'as pas l'air d'aller très bien ?» Dit-il inquiet pour moi.
David est un des meilleurs réalisateur avec qui j'ai fait affaire, il s'inquiète toujours pour les autres et c'est très touchant de sa part mais...pas maintenant je ne veux pas parler.
«Oui j'suis juste très fatigué.»
«Tu est sûre de toi ? Parce que si jamais quelque chose ne vas pas dis moi je verrais ce que je pourrais faire.»
«Merci David c'est gentil.»
«Derien c'est normal ma chérie.»
Il part et je retourne à mes occupations, je vais voir dans le fil d'actualité et voit que Tom a posté une story alors je vais voir et voit qu'il l'as posté il y a 20 minutes c'est à dire à peu près l'heure à laquelle je l'est appelé et cela m'énerve un peu de voir qu'il ne regarde pas si j'ai passé un coup de fil.
La chaise à côté de moi recule et un homme prend place à côté de moi, je n'y paye pas attention et continue de scroller, sa main se pose sur ma cuisse et je sais maintenant qui c'est.«Est-ce que tout vas bien ?» Dit-il en caressant ma cuisse.
«Oui, c'est bon.» Dis-je en retirant sa main.
«Hey, calme je demande simplement...»
«Oui je sais désolée je me suis un peu emportée.»
Il repose sa main sur ma cuisse mais je l'enlève aussitôt.
«Pas maintenant s'il te plaît...»
Il ne m'écoute pas alors je me lève et pars au niveau des ascenseurs.
«Jane ! Attend !» Crie-il en me courant après.
J'accélère mes pas mais il me rattrape sans difficulté.
«Qu'est-ce qui ce passe ? Dis moi !»
«C'est pas tes affaires si je vais mal alors maintenant laisse moi !»
«Si au contraire ça me regarde !»
«Et pourquoi ça hein ?! Quelqu'un qui me déteste s'inquiète pour moi ? Mais qu'est-ce qui ce passe ?» Je continue ma route jusqu'à ma chambre et m'arrête devant avec Robert derrière moi.
«Je ne te déteste pas Jane...» Dit-il en soufflant.
Sûr ses mots je me retourne vers lui et l'embrasse. Il répond et me prend les fesses, il s'approche et me plaque contre la porte de ma chambre d'hôtel.
«Ouvre cette porte, Jane.»
Sans plus attendre je l'ouvre et il entre en la fermant à clés, il me porte et me fait basculer sur le grand lit.
«On peut pas faire ça ? Si ?» Demande-t-il.
«Non on peut pas...» Dis-je avec envie
«Mais on peut pas s'arrêter ?»
«Tais toi !» Je rapproche mes lèvres des siennes encore une fois et demande un accès à sa bouche avec ma langue qu'il refusent, il s'éloigne de moi et s'assoie sur le bord du lit.
«Qu'est-ce qui vas pas chez toi ?»
«Je peux pas désolé... c'est comme ça que je punis en général» Dit-il en me fessant un clin d'œil et il pars aussitôt.
je ne l'est même pas encore chercher... mais demain sur le tournage je vais pas hésiter...
________________________________
VOUS LISEZ
Lights, Camera, Action
FanfictionJane McFosten est une actrice britannique de 36ans, elle a tournée dans de multiples films comme "Le Diable Tout Le Temps", "Cherry" et même "Uncharted" ce qui veut dire qu'elle a un acolyte qu'elle connaît bien maintenant qui est bien évidemment To...