Time : [Monday ; 8:00pm]
Location : Hotel
Weather : Night
Warnings : swearing, cursing, teasing, sexual words and little smut.
Word count : 1005[who do you think you are]
**********
Je m'affale sur le grand lit et respire un grand coup, la fatigue me prend vite alors je décide d'aller me changer pour enfiler un mini short et un long t-shirt. Je retourne m'allonger sur le lit et j'essaye de me reposer un peu avant d'aller manger avec les autres acteurs en bas dans la grande salle."ding dong"
sûrement l'heure d'aller dîner.
«J'arrive !» Dis-je en me levant doucement du lit.
Je me dépêche un peu plus et je vais ouvrir la porte. Je remonte les yeux sur la carrure face à moi et remarque que celui qui est face à moi est le connard qui m'as laissé en plan il y a un peu plus d'une heure.
«Sérieusement...» Dis-je en soufflant.
Il me pousse dans la chambre ferme la porte et me plaque contre le mur à ma droite.
«Ne me touche pas !» Dis-je en me débattant, il prend mes mains et les faits glisser au dessus de ma tête.
Sa respiration et la mienne sont saccadés, ses yeux se baissent rapidement sur mes lèvres.
«Lâche moi, connard !» Dis-je en secouant mes mains comme je peux.
Il ne parle pas et me regarde en ouvrant la bouche pour dire quelle que chose mais au final la referme pour ne rien dire.
«Dit moi au moins qu'est-ce que tu fous là !» Dis-je en me débattant encore.
Il se rapproche encore plus pour me bloquer et j'arrive à sentir au niveau de son pantalon une bosse.
«Je suis venue m'excuser mais à ce que je vois tu ne veux pas me voir.» Dit-il d'une voix incroyablement sexy.
«Non alors dégage et lâche moi putain !»
Il ne me répond pas et sa seconde main descend sur l'élastique de mon short, il suit des yeux sa main et introduit sa main dans mon short.
«Ton corps me dit le contraire, darling» Dit-il en touchant ma culotte mouillée.
Aucun mot ne sort de ma bouche, le fait que sa main soit là où je désirais qu'elle soit m'excite encore plus que ses paroles. Il ne fessait aucun mouvement jusqu'à ce que sa main fasse des cercle sur mon clitoris et même si la culotte sépare les deux, il arrive à m'exciter.
Il continue les cercles et accélère la cadence, un petit gémissement sort de ma bouche alors il continue et remontent la tête vers moi. Je bascule ma tête en sentant le plaisir qu'il est en train de me donner, il lâche mes mains et il me prend par le menton pour que je lui fasse face, il pose ensuite son front contre le mien et respire fort comme si il était en moi. Il lâche mon menton et me prend les fesses pour me rapprocher encore de lui se qui accentue sont appuie sur mon clitoris.«Jane...» Gémis-t-il pour m'exciter.
«Imagine toi me chevaucher...» Dit-il en me soufflant dans l'oreille.
Je bascule ma tête en arrière lorsque j'entends son dernier mot, chevaucher...
Jane ! Mais qu'est-ce que tu fais reprend toi putain ! C'est le mec que tu détestes et qui t'as laissé en plan tout à l'heure ! Mais sa main... sa main est si... bonne...
Mon orgasme est proche, très proche et il le sait... sans que je m'y attende il enlève sa main et me regarde à bout de souffle tout comme lui.
«Qu'est-ce que tu fais ?» Dis-je sans me remettre de ce qu'il viens de faire.
«On doit aller dîner.» Dit-il comme si de rien était.
Il commence à aller vers la porte pour la déverrouiller mais je le stoppe en me mettant dos à la porte. Je le regarde dans les yeux et l'embrasse, il répond timidement au début et après s'être rendu compte que j'ai commencée à l'embrasser il me prend par les deux fesses pour me soulever. Il me malaxe les fesses et mes mains sont sur son dos, il bouge son bassin et j'arrive à sentir sa bosse qui a encore plus grossi alors je balance ma tête en arrière et il m'embrasse le cou, il continue à bouger son bassin et mon orgasme s'approche encore.
Il arrête ses mouvements et me regarde.«Jane... on doit vraiment aller manger... désolé...» Dit-il en me reposant au sol.
«Sache que si tu passes cette porte... je ne vais pas arrêter de te chercher sans rien faire de plus, Robert...» Dis-je en me décalant de son chemin.
«Darling... sache que si tu fais ça tu en payeras les conséquences.» Dit-il en plongeant son regard dans le mien.
«J'en payerais alors les conséquences mais ne soit pas frustré après.» Dis-je en croisant mes bras.
«C'est toi qui est maintenant frustrée sexuellement alors ne parle pas trop vite chérie...»
Je ne réponds pas savant pertinemment qu'il a raison.
Il me regarde encore un peu et avance pour déverrouiller la porte. La porte déverrouiller, il se retourne vers moi.«Tourne toi...» Dit-il en soufflant.
«No-»
Il me tourne et ce place derrière moi, sa verge ne demande qu'as entrée en moi et je le sais grâce a l'énorme bosse qui c'est former.
"clac"
Il me met une fessés, je pousse un petit cri de surprise et me relèvent de suite.
«Pour toute les insultes...» Dit-il à bout de souffle et avec énormément de désire dans ses yeux noisettes.
Il me regarde avec un sourire et se retourne vers la porte, il l'ouvre et s'arrête
«J'ai hâte de voir comment est-ce que tu vas me chercher, darling.» Dit-il en tournant seulement sa tête.
«Et moi j'ai hâte de voir qu'est-ce que tu vas me faire si je le fais.» Dis-je en savant exactement ce que j'allais faire.
Il continue son chemin et ferme la porte.
je sais dans les moindres détails ce que je vais lui faire subir...
________________________________
VOUS LISEZ
Lights, Camera, Action
FanfictionJane McFosten est une actrice britannique de 36ans, elle a tournée dans de multiples films comme "Le Diable Tout Le Temps", "Cherry" et même "Uncharted" ce qui veut dire qu'elle a un acolyte qu'elle connaît bien maintenant qui est bien évidemment To...