Time : [Wednesday ; 08:22am]
Location : Jane's bedroom
Weather : night and darkest
Warnings : swearing, cursing, teasing, sexual words, mention of sex, explain smut.
Word count : 945[i need you.]
**********
Mes petits yeux laisse peu à peu laisser la lumière du soleil me déranger, ses bras sont autour de moi et me tienne fermement.«Salut, toi...» Dit-il une voix rauque derrière moi.
Je me tourne pour le prendre dans mes bras et il lâche un long soupire.
«Bonjour, toi...» Dis-je en embrassant tendrement son cou.
Il sourit et m'embrasse avec passion. Il place sa tête dans le creux de mon cou et respire lentement, je passe mes bras autour de lui et nous nous câlinons pendant pas mal de temps.
«Tu as bien dormi ?» Dis-je enfin décidée à parler.
«J'ai dormi comme un bébé grâce à toi.» Dit-il en me caressant le dos.
Je rigole un peu et m'éloigne de lui.
«Tu est beau...» Dis-je en passant ma main dans ses cheveux.
«Tu est magnifique.» Dit-il en souriant.
son petit visage endormi est si craquant !
Je l'embrasse une dernière fois et me lève.
«Tu vas où ?» Dit-il en regardant mes fesses.
«Prendre une douche.»
Je retire mes sous-vêtements en face de lui et je sens son regard se déposer sur mon corps et me scanner.
J'entends quelques bruits de draps et quelques secondes plus tard, ses grandes mains se déposent sur mes hanches dénudées.*clac*
Je lâche un petit gémissement et il colle son corps au mien, je sens sa bosse qui n'arrête pas de grossir alors je me penche en avant pour ramasser mes sous-vêtements qui sont sur le sol. Je l'entend soupirer.
il est excité
J'en profite pour vite me relever et m'enfermer dans la salle de bain.
^^^^^^^^^^
Je sors de la douche et place une serviette autour de mon corps mouillé, j'ouvre la porte de la salle bain et commence à en sortir.«Robert ?» Dis-je ne le voyant pas sur le lit.
Je sors un peu plus de la salle de bain et d'une seconde à l'autre Robert se place face à moi et me pousse dans la salle de bain, il entre avec moi et ferme la porte après lui.
«Qu'est-ce que tu fais ?»
«J'ai besoin de toi.» Dit-il prenant mon bras pour tirer mon corps vers le sien.
«Tu dois régler ça.» Dit-il en m'indiquant la bosse sur son caleçon.
Je sourie malicieusement et fait glisser doucement ma serviette, il se colle dos à la porte et me regarde.
Une fois la serviette enlever, Robert s'approche de moi et me plaque contre le mur de la douche.«Jane...»
«Daddy...» Dis-je en passant ma main sur sa bosse.
Sans attendre, il m'embrasse avec envie et passion. Je balade mes mains sur son magnifique corps et il fait de même. Il retire son boxer et sa verge sort de son caleçon.
«Tu vois quelle effet, tu me fait ?» Dit-il mettant mes mains au dessus de ma tête.
Je ne réponds pas et reprend le baiser.
«Saute.» Ordonne-t-il.
J'obéis et place mes jambes autour de lui, il lâche mes mains et place ses mains sur mes fesses.
Il les malaxe pendant que notre envie s'intensifie.
Une de ses mains descend vers mon vagin qui ne veut que lui.«Tu est déjà si mouillé pour moi...» Dit-il en introduisant deux doigts.
Je gémis et lance ma tête en arrière. Il commence à faire des vas et viens rapide et fort ce qui est si bon.
«J'ai tellement envie de te baiser...» Dit-il essoufflé.
Je retire sa main et commence à faire entrer sa verge dans ma cavité. Il lâche un long soupir de plaisir, contracte sa mâchoire et ferme ses yeux.
«Putain...» Lâche-t-il en ouvrant ses yeux.
Il commence à faire des vas et viens lent qui me font rouler des yeux comme si j'allais perdre la tête.
Il sort de la douche et se dirige vers la porte, il l'ouvre et nous emmènes le plus rapidement sur le lit. Il recommence ses vas et viens qui sont plus rapides et plus violent.«Mmh...» Gémissais-je
«Oh... Jane...» Gémit-il les yeux fermés.
Il se place au dessus de moi et m'embrasse furieusement.
Ses coups de reins sont encore plus rapide maintenant qu'il est dans cette position et j'adore ça.
«Je- oh mon dieu...» Dis-je en sentant qu'il touche mon g-spot.
En voyant cela, il accélère encore plus ses mouvements, avec une main il place son pouce sur mon clitoris pour faire de petits ronds rapide dessus.
«Putain...» Dit-il en se contractant encore plus lorsqu'il sent que je me contractent autour de sa verge.
Je sens les petits picotements en bas de mon ventre.
«Daddy !» Criais-je en me lâchant enfin sur lui.
«Crie mon nom, fait savoir au monde entier que tu est à moi, chérie.» Dit-il en accélérant encore plus.
De nouveaux picotements apparaissent et ceux si sont encore plus violent que les précédentes, je ne savais même pas que c'était possible.
«Je vais-»
Ne finissant pas la fin de sa phrase, ses abdos se contractent, lâchant des petits gémissements et grognements quand il sent qu'il c'est lâcher en moi.
Il lâche un long soupir quand il se retire délicatement.«Ne bouge pas.» Dit-il en se levant.
Il entre dans la salle de bain et reviens aussitôt. Il me nettoie et se nettoie .
«C'est peut-être un peu mieux de refaire une douche tu crois pas?» Dis-je joueuse.
Il me regarde malicieusement et je me mord la lèvre.
c'est reparti pour un autre round sous la douche...
____________________________________
VOUS LISEZ
Lights, Camera, Action
FanficJane McFosten est une actrice britannique de 36ans, elle a tournée dans de multiples films comme "Le Diable Tout Le Temps", "Cherry" et même "Uncharted" ce qui veut dire qu'elle a un acolyte qu'elle connaît bien maintenant qui est bien évidemment To...