Chapitre 1:La Rencontre

31 2 2
                                    


Bonjour à tous !
Bienvenue sur ma première fan fiction, cette fiction se basera sur une histoire entre mikasa x reader.
Je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes j'espère vous allez apprécié, bonne lecture :)

---------------------------------------------------------
Pdv T/P:Aujourd'hui je fait mon entrée à la brigade d'entraînement, j'ai tellement hâte mais je suis si stressé en même temps, esque les gens là bas vont m'apprécier, esque je pourrais atteindre mon objectif de rejoindre le bataillon d'exploration.
Trop de questions tourne dans ma tête, mais il faut pas je pense à ça.
C'est la présentation alors il va falloir je me donne à fond.

Mère de T/P :Ma chérie, il faut se lever c'est aujourd'hui ta rentré, ma fille va devenir grande aujourd'hui.

T/P :Mmh, j'aurais bien dormis encore plus moi, mais merci maman de me réveiller !

Mère de T/P :C'est normal, allez lève toi ton petit déjeuner et sur la table et t'es affaires dans l'entrée il faut pas tu sois en retard.

T/P: J'arriveeee !

Après avoir manger, s'être préparé pour aller au brigade d'entraînement.

T/P: Bon bah maman, c'est l'heure..
Tu va me manqué.

Mère de T/P: Moi aussi ma chérie, viens me faire un gros câlin avant de partir.

Tu prend ta mère dans t'es bras et tu commence à pleuré mais tu te rappelle que tu es pratiquement en retard

T/P: OH MINCE, JE VAIS ÊTRE EN RETARD, BISOUS MAMAN JE T'AIME

Mère de T/P: À bientôt ma chérie.

Tu arrive finalement à l'heure avec deux autres personnes.
C'est personne commence à engagé une conversation avec toi.

???: Eh ben on et finalement arrivé à temps.

T/P: Ouais j'avoue
Tu rigole et eux aussi.
Comment vous vous appelez ?

???: Moi c'est Eren, et elle c'est mikasa

Mikasa: Bonjour, et toi qu'elle et ton nom.

Pdv de T/P: Wow cette mikasa, elle a de si beau cheuveux, elle et trop belle !Faut je devienne amis avec eux, ils ont l'air simpa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv de T/P: Wow cette mikasa, elle a de si beau cheuveux, elle et trop belle !
Faut je devienne amis avec eux, ils ont l'air simpa.

T/P: Moi je m'appelle T/P, vous venez d'où.

Eren: Nous on viens du Mur Maria et toi??

T/P: oh..ou y'a eu l'attaque des titans, je suis vraiment désolé pour vous.
Moi je viens de Rose, sinon ravis de faire votre connaissance.

Eren: De même pour nous, et tant fais pas, ya pas de soucis c'est vrais que cette attaque nous a fait beaucoup de mal mais, maintenant on va venger notre mère !

Mikasa la regarde en souriant

Mikasa:Oui tu a raison !

T/P: Vous savez moi j'ai perdu mon père pendant cette effondrement, il était un soldat du bataillon d'exploration, il a était bouffé par un titan..depuis..j'ai une seule envie c'est démolir ce titan.

Mikasa, Eren et T/P, continue de parler, le temps passe et il et bientôt l'heure de faire les présentations avec le Sergent Keith et les autres membres des brigades spécial.

---------------------------------------------------------

MERCI À TOUS D'AVOIR LU JUSQU'ICI, si vous avez des conseils ou autres, hésitez pas à me le dire, le 2ème chapitre arrive bientôt, et merci encore <3

 𝑰𝒕𝒐𝒔𝒉𝒊 𝑻𝒆𝒓𝒖 || Mikasa x reader (ARRÊTER POUR CAUSE DE CRINGE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant