Tʜᴇ ᴄᴀᴍᴘ (sɪx)

105 5 1
                                    

Sᴇᴘᴛ ʜᴇᴜʀᴇ ᴅᴜ ᴍᴀᴛɪɴ, ᴅᴀɴs ʟᴀ ᴄʜᴀᴍʙʀᴇ ᴅᴇ ʏᴜʀɪ.

━━━━━━⤷❀ᴘᴅᴠ ᴇxᴛᴇʀɪᴇᴜʀ❀⤶━━━━━━

La brune se réveilla, éteint son réveil, s'habille, mange son petit déjeuné. Puis enchaîne avec sa toilette pour enfin partir au lycée, accompagné d'un casque à ses oreilles.

Cette dernière le retira une fois devant son lycée. Elle éteignait son casque le range dans son sac et part rejoindre sa classe.

Elle s'assoit à sa place c'est à dire sur le côté à droite. Puis le professeur arriva, il rappela que nous allions avoir un camp d'été en forêt demain.

Apart ça la mâtinée passa vite. Une fois l'heure du repas Yuri prit son plateau et se dirigea vers un place vide. Quand on lui adressa la parole. Viens avec nous il y a une place à côté de moi ! Proposa Sero.

La brune acquiesça et s'installa à côté de l'apprentie héro qui à l'alter de scotch. Merci de m'avoir laisser une place les gars ! Dit la brune, un sourire dessiner sur ses lèvres.

Elle prit ses couverts et mangea suivit de ses camarades. Il y avait Sero, Kaminari, Bakugo, Kirishima et Ashido autrement dit, la Bakusquad.

Tout le monde discutait du camp d'été qui aura lieu demain. T'en pense quoi toi Yatsuhiko ? Enchaîna Kaminari. La concernée  leva son regard du plateau et les fixes. Elle mis son manteau sur la paume de sa main pour faire mine de réfléchir et reprit. Je ne sais pas trop. Dit elle en marquant une pause, puis elle reprit la parole. Mais je pense qu'on aura un parcours ou un défi du genre pour arriver au camp. Ça serait trop facile sinon. Termina-t-elle croisant ses bras et posa son dos sur le dossier de la chaise.

Les autres approuvèrent les dire de la brune. Un brouha se crée prouvant que tout le monde cherchait quel genre de défis ce pouvait être.

Yuri, elle ne prêtait pas attention à ce que disait ses camarades. Elle pensait à ce fameux Shigaraki.

Shigaraki cache quelque chose, ce que j'ai fait la dernière fois était dangereux. Encore heureux il n'ai pas intervenue grâce à Mr Aizawa.Je ne connais pas son alter ni ses compétences.

Yuri.

Oui mais est que son alter est dangereux? Quel âge a-t-il?

Yuri !

Il faut que je sois prudent à l'avenir. Et puis quels sont ses liens avec mes parents.

YURI ! Cette dernière sursauta. Et fixa celle qui l'avait appeler. Yuri, ça va? Tu fixais ton plateau d'un regard perdu. Demanda Ashido un regard inquiet fixant sa camarade. Euhm, oui ça va, j'étais juste perdu dans mes pensées concernant Shigaraki. Dit la brune en se redressant de sa chaise. Et pourquoi pensais-tu à Shigaraki? S'informa Bakugo. Hé bien je me demandais quel était son alter et ses compétences. Vous le savez vous? Demanda t-elle. Heh bien, son alter est similaire à la destruction. Informa Bakugo. Quand il touche un objet,animal ou être humain, avec ses 5 doigts ce dernier se transforme en quelque sorte en pierre et se détruit. La brune déglutit. Donc il aurait suffit qu'il me touche avec son bras et je serais morte? Questionna la brune. Oui c'est ça. Clôtura Bakugo.

Après ça tout le monde reprit son repas. Puis l'après midi s'enchaînent. La sonnerie de fin des cours retentit. Tout le monde quitta la classe. Sauf Yuri qui elle devait parler avec Mr Aizawa au sujet de l'attaque qu'ils ont eu et son intervention.

Après un dizaine de minutes Yuri quitta la classe après une moral de la part d'Aizawa après ce qu'elle a fait pendant l'attaque. Elle sera donc coller toute une semaine et devra nettoyer les classes pour s'être mis en danger et avoir tuer un brainless sans autorisation. Sa punition commença la semaine suivante. Étant donner qu'elle ne peut pas le faire demain puisqu'ils seront au camp.

✿✿✿✿✿✿✿↷ᴇʟɪᴘsᴇ↶✿✿✿✿✿✿✿

Le lendemain toute la classe se trouvait devant le bus. Cette fois ci personne ne choisissait sa place. C'était Mr Aizawa qui les avait faites pour éviter d'entendre trop de bruit.

Yuri se dirigea vers sa place donc à côté de Mashirao

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yuri se dirigea vers sa place donc à côté de Mashirao. Ces derniers racontaient leurs mésaventures etc...

✿✿✿✿✿✿✿↷ᴇʟɪᴘsᴇ↶✿✿✿✿✿✿✿

Une fois arrivé, tout le monde descendit. Mineta se pressa de descendre puisqu'il veut aller au toilette.

Trois personnes se présentèrent. Leurs yeux brillants sont braqués sur vous ! Fuyez devant les féroces félins... Wild Wild Pussy-cats ! Ils étaient tous déguiser en chat, 2filles et un gars. Aizawa prit la parole après être descendu à son tour. Bien, vous allez devoir traverser cette forêt avant le repas du soir. La majorité de la classa ronchonna. Il est clair personne n'avait la motivation de passer la forêt.

Puis toute la classe se précipitèrent pour traverser la forêt. Yuri elle traversait d'arbres en arbre. Elle était arrivé une dizaine de minutes avant ses camarades.

Elle en profita pour se rapprocher des personnes présentes au camp. Dont, un enfant. Bonjour, toi ! Tu t'appelle comment? L'interlocuteur ne répondit pas. Il partit sans rien dire. Et bien, reprit la brune. C'est pas gagner pour être amis avec lui. Yuri se sentait encore une fois observée. Elle resta sur ses gardes, on ne sait jamais.

Une fois la classe arrivé tout le monde prépara le dîner. La 1A était accompagnée de la 1B. Puis ils mangèrent tous. Et partit se coucher.

✿✿✿✿✿✿✿↷ᴇʟɪᴘsᴇ↶✿✿✿✿✿✿✿

Toute la matinée était consacrée à le renforcement d'alter. Et l'après midi à la pratique. Une fois le soir tout le monde prépara de nouveau le dîner. Après le diner tout le monde prit un bain séparé bien évidemment.

Puis certain partir en rattrapage, et d'autres s'entraînèrent.

Quand soudain, un grand fracas retentit. Des flammes beu envahissaient la forêt. Et une drôle d'odeur également.

Yuri courait pour échapper aux flammes bleus et à l'odeur parfumé. Quand elle s'évanouit, elle sentit quelqu'un la rattraper. Elle essaya de rouvrir ses yeux et vit vaguement une chevelure bleu ciel.

Elle regardait ce qu'elle pensait être Shigaraki dans les yeux. C'est instant dura comme une éternité. Le regard du bleuté s'accrocha à celle de la brune c'est comme si tout s'arrêtait pour laisser place qu'à leurs regards puis d'un coup Yuri s'endormît.

┉┉┉┉┉ ⇨To be continued⇦┉┉┉┉┉

28/03/22

ESCAPE FROM THE HEROES | Tomura.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant