ᴇsᴄᴀᴘᴇ ꜰʀᴏᴍ ᴛʜᴇᴍ (ᴏɴᴇ)

194 11 1
                                    


ᴠɪɴɢᴛ ʜᴇᴜʀᴇ ᴅɪx-sᴇᴘᴛ ᴅᴀɴs ʟᴀ ʙᴀsᴇ ᴅᴇs sᴇs ᴘᴀʀᴇɴᴛs.

━━━━━━⤷❀ᴘᴅᴠ xᴛᴇʀɪᴇᴜʀ━━━━━━

Le jour qui suivit, L'enfant à l'alter de contrôler les bandages était encore attaché. Elle avait une grande douleur au bras depuis sa dernière piqûre. Son bras était recouvert de bandages.

Elle ne pouvait utiliser son alter, celle-ci buvait une substance qui l'empêchait d'utiliser sont alter. Mais cette fois-ci elle l'avait garder en bouche et la recracher dès l'absence des adultes. Par chance ils n'ont rien vu ni entendus. Quand la porte s'ouvrît.

Tsukiyomi : Yuri, c'est l'heure de ton expérience ! annonce le blond qui lui servait de père.

Il étais suivit de près par Hirai qui, elle, était silencieuse comme toujours. La brune se crispait à l'entente de son prénom.

Tsukiyomi : ou devrais-je dire : C'est l'heure de ta dernière expérience ! Rectifia-t-il toujours un sourire aux lèvres, comme à son habitude.

À l'entente de cette phrase Yuri leva la tête et fixa les deux adultes présent dans la pièce. Elle était terrifié, d'après ce qu'elle avait compris toutes ces années.

C'est qu'il y aura un nouveau chef de la league des vilains. Nommé « Tenko Shimura » aka Shigaraki. Elle avait aussi comprit qu'elle n'était qu'un vulgaire jouet aux yeux de ses propres parents. Qu'ils se servaient d'elles uniquement pour en faire un brainless. Elle ne représentait rien pour eux.

En se rappelant ca, elle pleura. Ses joues étaient à présent mouiller. Son père s'accroupît devant la brune et prit son menton en main. Il la regarde et révéla :

Tsukiyomi : Ne t'inquiète pas tu nous sera très utile. Ce dernier marqua une pause, avant de reprendre. De toute façon tu ne perdras rien, personne ne tient à toi. La jeune fille renifla et rétorqua. Ce n'est pas vrai ! Tsukiyomi rigola des plus bel et la regarda. Tu pense vraiment que quelqu'un tient à toi ? Fais face à la réalité ma fille, personne ne t'aime et personne ne t'aimera.

A l'entente de cette phrase Hirai serra légèrement son poing. Le blond regarda du coin de l'œil la génitrice de Yuri et lâcha le menton de sa fille. Il se releva.

Tsukiyomi : Bon, passons au chose sérieuse. Conclut ce dernier. Il regarda Yuri de haut. Bon Hirai utilise ton alter, il est temps de voir notre tout premier brainless. exigea l'adulte, impassiant de voir le résultat.

L'alter d'Hirai était de transmettre un alter. C'est à dire que quand elle touchait une personne elle pouvait lui retirer son alter et le transmettre à une autre. Ils avaient besoin de cet alter puisqu'Hirai devait « voler » l'alter de Tsukiyomi et le donner à Yuri.

L'alter de ce dernier était son œil quand il était énervé son œil pouvait pulvériser ce qu'il souhaitait mais il devait l'utiliser le moins de fois possible autrement, ça aurait de l'impact sur sa santé.

Autrement dit quand il l'utilisait sa durée de vie diminuait. Pour le moment il ne l'a utiliser que 3 fois.

Le blond regarda avec insistance l'autre adulte présent dans la pièce. Cette dernière regarda avec regret sa fille. Elle ferma ses yeux toucha son amant et s'approcha vers Yuri Yatsuhiko.

Mais celle ci se leva sans grand difficulté. Prit la main d'Hirai.Une grand lueur éblouissait toute la pièce. Les adultes recouvraient leurs yeux avec leurs mains. La brune se sentait bizzare sa tête tournait. Elle avait des difficultés à bien voir. Et son œil gauche devint noir. Celle-ci avait très mal à son œil. Mais garda le douleur de côté.

Yuri en profita pour s'enfuir malgré son œil endommagé. Elle courut jusqu'à la seule fenêtre présente dans la pièce. Jugeant que s'enfuir par la porte serait trop risqué. Puisqu'elle ne savait pas si il y avait d'autres personnes présentent ici.

Une fois devant la fenêtre. Elle prit le risque d'utiliser son nouvelle alter pour briser la fenêtre présente dans la pièce.

Elle sauta sur celle-ci et s'enfuit sans vraiment savoir où aller. Elle entendit de loin son géniteur s'écrier à une centaine de mètre derrière elle.

Tsukiyomi : Reviens là sale garce !

Elle se retourna et vu son père la regarder avec haine. Avec à sa gauche sa femme qui fixait la brune avec un sourire encourageant.

C'est à ce moment que Yuri comprend que sa mère Hirai Yastuhiko l'encourageait à aller mieux et a devenir plus forte. C'est ainsi qu'elle fuit ce qu'elle jugeait de cauchemar.

Mais que se passerait-il ensuite? Qui l'hébergera ? Elle secoua sa tête et se rappella que pour le moment son objectif était de fuir son père.

┉┉┉┉┉ To be continued⇦┉┉┉┉┉

12/03/22

ESCAPE FROM THE HEROES | Tomura.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant