Nᴏʙᴏᴅʏ (ʜᴇɪɢʜᴛ)

99 4 1
                                    

... À ....

━━━━━━⤷❀ᴘᴅᴠ Yᴜʀɪ ❀⤶━━━━━━

Quand quelqu'un toqua à la porte. Bonjour c'est le livreur de pizza. Je me rapprochai tout doucement jusqu'à ce que je trébucha sur quelque chose. Toutes les personnes présentes dans la pièce y compris Bakugo se tournaient vers moi. Ils étaient à présent tous sur leurs gardes. Je crois que j'ai pas d'autres choix que de me battre, et c'est ce que je fis.

Toga s'approcha de moi et essaya de me sauter dessus mais je l'évite en me tournant vers la droite. Je lui fis une clef de bras elle était à présent incapable d'attaquer. Bakugo se détacha pendant que tous les membres d'alliance me regardaient. Puis d'un coup la porte où laquel quelqu'un avait toquer se détruit détruisant la base entière sur le chemin. On peut voir All Might et tous les autres héros.

Ce dernier se battait avec Shigaraki. Puis d'un coup, un héro prit Bakugo. Et s'envola je les suivis de près. Quand l'un des vilains de l'alliance frappa l'héro qui tenait Bakugo. Celui qui avait fait ça était Crematorium aka Dabi.

Puis l'héro répliqua avec ses coups. Crematorium utilisa son alter. Quand on put entendre quelques personnes. Je tournai la tête pour voir qui étaient ces personnes. Il s'agissait d'un groupe de 5 personnes. Il y avait Yaoyorozu , Todoroki ,Kirishima, Lida et Midoriya. Leurs déguisements n'étaient pas très bien fait... Quand Lida prit Kirishima puis sauta grâce à son alter afin de récupérer Bakugo qui ce dernier s'était éloigné des vilains.

Une fois avoir récupérer Bakugo, ils me regardaient. Plusieurs minutes s'écoula, puis ils partirent. Hé j'ai besoin d'aide je n'ai ni bandage ni la force d'utiliser mon alter d'explosion !

Je sentais une présence derrière moi. Mes larmes commencent à couler tandis que mes « amis » partirent loin devant.

Le devoir d'héro ne serait pas de sauver un maximum de gens? Pourquoi sauver Bakugo et pas moi? Est ce que je ne mérite de na pas être sauver? Qu'ai-je fait de mal? C'est injuste.

Depuis, All Might avait battu All For One. Les médias filmaient la scène. Je tentais de courir pour m'enfuir quand je tombais dans ce qui semblait être un trou noir/violet.

Shigaraki,Crématorium,Toga,Mr Compress, Twilight etc... me rejoignirent.

Une fois sortit je m'agenouilla toujours choquer de ce qui vient de se passer.

Mes larmes ne cessaient de tomber. J'eus de plus en plus de mal à respirer. Le chef de l'alliance s'approcha de moi et me susurra à l'oreille. Dis-moi, c'est à ça que tu veux ressembler Yuri? Est-ce que tu te rends compte de la cruauté dont ils sont dotés? Je reniflai pour essayer de reprendre un souffle calme. Tu ne vivras jamais ce genre de trahison avec nous. Pourquoi ne rejoindrai tu pas l'alliance?

Je me stoppa net. Je- je ne sais pas. Il posa ses mains sur mes épaules tout en faisant attention à ne pas poser tous ses doigts. Très bien je te laisse 2jours pour réfléchir à ça mais si tu me donne pas la réponse avant 2jours tu seras puni. J'hocha la tête. Il me prit le poignet et m'emmena au vieux bureau où j'étais il y a à peine quelque heures et m'enferma dedans.

✿✿✿✿✿✿✿↷ᴇʟɪᴘsᴇ↶✿✿✿✿✿✿✿

Depuis 2jours sont passer, j'ai durement réfléchis et je veux leurs faire payer. Je veux qu'ils s'excusent en me suppliant. Je veux leurs faire payer !

Tandis que j'étais plonger dans mes pensées. J'entendis la porte s'ouvrir. Yuri tu sais ce que je vais te demander. Il s'approcha de moi s'accroupît et me fixa un sourire sadique au visage. Il savait lui même la réponse. Oui, je veux rejoindre l'alliance. Annonçais-je. Et pourquoi? Question a-t-il.

Aïe question piège sûrement pour vérifier si je ne mens pas ou ne compte pas m'enfuir. Il suffit que je me trompe pour qu'il me le fasse regretter.

Je vais choisir la carte de la vérité. Je veux les faire payer pour ce qu'ils m'ont fait. Je veux voir leurs sang couler. Continuais-je en levant la tête un regard noir dans mes yeux. Il ricana et reprit. Bien mais avant ça tu devras faire un test pour qu'on voit si tu veux vraiment rejoindre l'alliance et pas t'enfuir. Rejoins-moi devant ta « chambre » dès que t'es prêt. J'hocha la tête. Il se leva et quitta la chambre.

Je remis mes vêtements en place et sur le passage mes cheveux. Je regardai mon reflet dans le miroir présent dans une petite pièce à côté de ma « chambre ». Mes mains étaient posées sur le rebord du lavabo.

Au début quelques larmes coulaient puis plusieurs, ensuite une dizaine pour finir pas couler à flot. Je n'arrivais plus à me retenir. Je me pencha et posa ma tête dans les paumes de mes mains.

Je ressentais une présence, quand je voulu regarder qui c'était ce qui était semblable à une ombre était partit. J'essuya mes joues mouiller renifla et repartit un peu plus calmé.

J'ouvris la porte et vis Shigaraki adosser sur le mur en face de la porte. Je me tenais dans l'encadrement dans la porte quand il me vit et m'annonçai. Bien on peut commencer le test.

┉┉┉┉┉ ⇨To be continued⇦┉┉┉┉┉

29/03/22
30/03/22
31/03/22

ESCAPE FROM THE HEROES | Tomura.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant