Wʜᴇʀᴇ ɪ ᴀᴍ? (sᴇᴠᴇɴ)

91 5 0
                                    

...ʜ ᴀ̀ .....

━━━━━━⤷❀ᴘᴅᴠ Yᴜʀɪ ❀⤶━━━━━━

Je me réveilla mais n'ouvrit par peur que quelqu'un sache que je sois réveillé. J'entendais plusieurs personnes discuter. Bon ça fait plus de 5/6h elle dort trop.Se plaigna l'un d'entre eux. Je pense qu'il y a 2 à 4 personnes. J'entendais des bruits de pas, puis je sentis la respiration de ce qui semblait être un homme. Des frissons parcoururent mon corps.

Ma respiration devenait de plus en plus irrégulière. Je sentis des doigts toucher mon menton. Mais je n'en ai sentis que quatre. Dit-moi, tu ne pense quand même pas qu'on croirait à ton jeu d'acteur? Je sentis des doigts se poser sur mon coup. Mais je n'en sentais toujours que 4.

Celui qui avait parler quelque minutes plus tôt. Se rapprocha de moi. Ouvre tes yeux ne joue pas à ça avec moi. ordonna la personne en face de moi. J'ouvris doucement les yeux et vit le bleuté.

Ses cheveux s'arrêteraient au niveau de son cou. Ces derniers étaient légèrement bouclés. Ce dernier n'avait aucune main sur son visage. On pouvait y voir ses cicatrices et ses exémas. Mais ses yeux rouges et intimidants envoûtaient les miens.

Il est magnifique. songeai-je. Il détourna le regard et se leva pour se diriger hors de la salle accompagné de ses coéquipier.

Je regarde dans les alentours, dans la salle il y avait un vieux bureau délabré, une chaise manquant plusieurs pieds. Une caméra en haut à gauche du plafond. Il faut que je sois prudente je suis filmé 24/24 mais elle n'avais pas l'air allumer. Il y avait également un vieux lit auquel il manquait plusieurs nattes accompagné d'une couette déchirée.

Mais que font-ils ici pour que ça soit aussi délabré? J'essayai de me détacher mais en vain, les chaînes étaient trop fortes. Je n'ai aucun bandage à disposition et  concernant mon œil je ne veux pas prendre le risque de faire trop de bruit avec mon alter. Je ne sais pas si ils m'ont injecter quelque chose ou non pendant mon sommeil. Et de toute façon je n'ai pas la force de l'utiliser. Rien que de créer une petite explosion avec mon œil use beaucoup de ma force. Donc je préfère ne rien faire.

Tandis que je cherchais une solution j'entendis quelqu'un crier. Je ne rejoindrais pas votre p*tin alliance ! Ma place est chez les héros ! Il y a un autre héros? Et ce ne serait pas la voix de Bakugo?

Il faut que je me débarrasse de ces chaînes. Je me concentrai pendant plusieurs minutes à me détacher. Puis je réussis. Je cours suivit de la peur et l'angoisse tout en faisant gaffe à ce que personne ne m'entende. Je couru dans réellement savoir où je me dirigeais mais je sais que ce n'est pas là où j'étais plus tôt. Quand d'un coup on put entendre quelqu'un toquer à la porte.

┉┉┉┉┉ To be continued⇦┉┉┉┉┉

28/03/22
29/03/22

ESCAPE FROM THE HEROES | Tomura.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant