Dɪx-sᴇᴘᴛ ʜᴇᴜʀᴇs ᴅᴀɴs ʟᴇ ʟʏᴄᴇ́ᴇ U.A.
━━━━━━⤷❀ᴘᴅᴠ Yᴜʀɪ ❀⤶━━━━━━
Je m'approchais de ma classe un sourire effrayant dessiner sur mon visage. Crématorium souriait légèrement à côté de moi. Il devait être excité de voir l'un de mes ex camarades de classe, sûrement.
Pendant que je m'approchais Midoriya s'approcha de moi. No-nous sommes désolé Yurin ! On ne voulait pas que ça se finisse comme ça ! Bégaya-y-il. Mon sourire s'agrandit et mon visage laisse apparaître des veines sur mon front. C'est une blague? Certes vous êtes désolé mais vous n'avez même pas chercher à me retrouver ! M'écriais-je. Non ce n'est pas vrai ! Rétorqua Midoriya.
Je devenais de plus en plus folle. Je sentais que j'allais exploser d'une minute à l'autre.
Vous ne vous êtes jamais préoccupé de moi c'est ça ? Vous me laisserez bien crever ça ne changera rien à votre vos de soit disant « héro ». Midoriya se tut et ne répondit pas. Vous prétendez être des héros alors que vous n'essayez même pas d'aider un maximum de personnes ! Vous voulez juste sauver les personnes qui vous arranges. Vous vous cacher sous votre masque d'héro de la justice. Alors que vous n'êtes que des p*tins d'égoïste ! M'écriais-je de plus en plus dépassé par la situation
Tout le monde s'était stoppé que ça soit la league des vilains ou même les héros.
Toga me regardait une mine triste. Elle avait mal pour moi.
Twice se sentait mal de ne pas pouvoir m'aider plus que ça.
Dabi devait sûrement ressentir la même chose que moi.
Mr. Compress comprenait ma douleur même si on avait du mal à le comprendre à travers le masque.
Spinner se rendit encore plus compte à quel point les héros sont horribles.
Kurogiri et Tomura ne réagissent pas ils me fixaient juste.
Keiko avait les larmes aux yeux pour moi. Il tenta de s'approcher de moi pour probablement m'aider mais Kurogiri le retenait.
Mes larmes avaient enfin vu la lumière du jour. Je m'écriais encore plus. Pourquoi pas moi? J'ai fait quoi de mal? Je ne mérite pas d'être dans votre classe? Vous ne m'aimez pas? Je suis si horrible que ça? Pourquoi Bakugo et pas moi? Questionnais-je. Je reniflais tentant tant bien que mal de ne pas m'écrouler devant. A ce moment là je me trouvais faible. Vouloir se venger et finir en larme devant eux était minable. Mais ce qui m'importait c'était de leur fais comprendre ma douleur.
Au final, vous prétendez rendre la justice. Mais est-ce que ça vous aidera de nous éliminer? Est-ce que vous savez que nous sommes humains malgré nos erreurs? Si on est comme ça c'est pour une raison et cette raison c'est à cause des héros égoïste comme vous ! Terminais-je fonçant vers Midoriya.
Quand un mur de glace fit surface. C'était Todoroki qui s'interposait entre moi et Deku. Tu n'as pas raison. Les héros sont là pour aider la société en cas de danger. On a sauver des tas de vies mais on ne peut malheureusement pas sauver tout le monde. Riposta l'apprentie héro des flammes et de la glace. Et un héro n'est il pas sensé ne jamais baisser le bras? Si c'est le cas, pourquoi m'avoir laisser comme ça? Si, je suis devenus une vilaine c'est à cause de vous ! Tout est de votre faute pas la mienne ! Enquerrais-je tout en utilisant mes bandeaux pour couvrir le bicolore et Deku de mes bandeaux.
Quand je vis des explosions un peu partout. C'était Katsuki qui s'élançait sur moi. Tu devrais le savoir espèce de c*nne, c'est toi la mieux placée pour savoir le but d'un héro !
J'esquivais son coup, en reculant de quelque pas. Un rictus recouvrit ma voix. De quoi? Qu'un héro doit sauver tout le monde et ne pas baisser les bras? Ce que vous ne savez pas faire ! Terminais-je prête à le recouvrir lui aussi de bandages.
Et c'est ce qui se passa, j'avais maintenant les trois héros en ma possession. Mr Compress les insère chacun dans une mini bille, et les mît dans sa poche.
Le chef de l'alliance prit la parole. On se replis ! Nous avons eu ce dont j'avais besoin. On repartit tous vers le portail que Kurogiri mais avant que j'aille dans le portail je sentis des bandeaux m'emportés mais ce n'était pas les miens !
C'était ceux du prof principale de la 1.A. Quand je me détachais de sont emprise le portail se referma. M*rde ! Héros de m*rde ! M'écriais-je. Le professeur m'ordonna. Maintenant, tu vas coopérer ! Tu répondras à toutes nos questions. Un rictus sortit encore une fois, de ma bouche. Dans tes rêves, héro de pacotille ! Je préfère mourir que vous répondre à vos questions !
Ce dernier me projetait vers lui afin de me porter pour me ramener je ne sais où. Puis je m'endormis dut au manque de sommeil accumulé.
┉┉┉┉┉ ⇨To be continued⇦┉┉┉┉┉
05/04/32
+15/08/22
VOUS LISEZ
ESCAPE FROM THE HEROES | Tomura.S
FanfictionUɴ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴏᴜ̀ ǫᴜᴀᴛʀᴇ-ᴠɪɴɢᴛ ᴘᴏᴜʀ-ᴄᴇɴᴛ ᴅᴇ ʟᴀ ᴘᴏᴘᴜʟᴀᴛɪᴏɴ ᴘᴏssᴇ̀ᴅᴇ ᴜɴ ᴀʟᴛᴇʀ. 𝑌𝑢𝑟𝑖 𝑌𝑎𝑠𝑢ℎ𝑖𝑘𝑜, 𝑌𝑢𝑟𝑖𝑛 ᴇɴ ᴄᴏᴅᴇ ᴅ'ʜᴇ́ʀᴏ ᴇɴ ꜰᴇʀᴀ ᴘᴀʀᴛɪᴛ ᴍᴀis ᴅᴜᴛ ᴀ ᴅᴇs ᴇ́xᴘᴇʀɪᴇɴᴄᴇs ᴍᴇɴᴇʀ sᴜʀ ᴄᴇʟʟᴇ-ᴄɪ. Eʟʟᴇ ᴇɴ ꜰɪɴɪʀᴀ ᴛʀᴀᴜᴍᴀᴛɪsᴇʀ. Gʀᴀ̂ᴄᴇ ᴀ ᴜɴᴇ ᴍᴀʟᴀᴅʀᴇssᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ᴘᴀʀ...