ᴇsᴄᴀᴘᴇ ᴛʜᴇ ʜᴇʀᴏᴇs (ᴛᴡᴇʟᴠᴇ)

107 4 0
                                    

Vᴇʀs ǫᴜɪɴᴢᴇ ʜᴇᴜʀᴇs ǫᴜᴀʀᴀɴᴛᴇ-sᴇᴘʏ ᴅᴀɴs ʟᴀ ʙase ᴅᴇs ᴠɪʟᴀɪɴs.

━━━━━━⤷❀ᴘᴅᴠ Yᴜʀɪ ❀⤶━━━━━━

On était maintenant dans la base des vilains. Mes larmes coulaient j'étais écroulé au sol à désespérément essayé de respirer de façon régulière. Mes mains cachaient mon visage et surtout mes joues mouillés. Je m'en voulais de les avoir laissé. J'aurais du refuser et les aider. Mais je sais que si je serais resté on y serait passé.

Shigaraki se grattait le cou de façon stressé comme pour prouver que lui aussi était stressé et affecté par la situation. Il regardait ailleurs, embarrassé et à la fois énervé d'avoir été impuissante d'une manière ou d'une autre.

Après plusieurs minutes de silence auquel j'essayais de me calmer et respirait de nouveau de façon normale.  L'homme que j'aimais à présent brisa le silence pesant dans la pièce.

On n'a plus le choix maintenant, Yurin on doit s'enfuir heureusement pour nous il nous reste une dizaine de minutes pour préparer nos affaires avant que les héros n'arrivent à notre base. Je devais me ressaisir et leurs faire confiance je sais qu'ils s'en sortiront et que tous se passera bien. Et quand ils seront revenus nous mangerons un bon repas dans la bonne humeur et dans la rigolade sans se soucier de ces maudits héros. Je lâcha un soupire comme pour laisser expirer ma fatigue accumulé ces derniers jours. Je demandais dans un dernier espoir à Shigaraki.Tu crois qu'ils s'en sortiront? Demandais-je en levant la tête vers lui.

Il me regarda quelque secondes avant de détourner le regard me montrant que lui même ne savait pas la réponse à la question. Mais il se força tout de même à me répondre. Je n'en sais rien, mais dans tous les cas nous devons partir il ne nous reste que peu de temps avant d'être cherché de partout.

Nous nous dirigeâmes vers nos chambres respectives et les préparions chacun de nos côtés dans la pression et plonger dans nos pensées plus sombres les une que les autres. Je n'arrêtais pas de pensées aux autres membres de l'alliance. Mais pour le moment je devais me concentré sur notre fugue.

Une fois mon sac fait je rejoignis Shigaraki dans sa chambre. Celle ci était simple mais pas non plus la plus la plus organisé. Elle contenait un lit à une place avec en face un vieux bureau délabré avec dessus une lampe de bureau dont la lumière s'allumait et s'éteignait tout aussi tôt. Donnant une ambiance quelque peu lugubre dans la pièce. Il y avait également un tapis gris pose de façon aléatoire dans la chambre. Celle-ci était entre le lit et le bureau.

Après avoir scruté la pièce du regard dans le moindre détail j'engageai enfin la conversation. On a tous ce qu'il nous faut? Questionnais-je. Le chef de l'alliance sursauta en sachant ma présence.

Habituellement il remarque toujours la présence de quelqu'un à croire que la situation le dépasse à ce point. Il déposa sa main qui est habituellement sur son visage dans son sac, le ferma et se tourna vers moi. Non, pas exactement. Me répondit-il. Je penchais ma tête légèrement sur le côté comme pour lui demander ce que c'était.

Ce dernier s'approcha de moi, je reculai de quelque pas, quelque peu terrifié de ce qu'il allait faire. On ne sait jamais ce qu'il se passe dans sa tête. Plus il avançait moins j'avais d'espace pour reculé. Quand je sentis le mur derrière moi. Son visage était envoûtant, je n'avais jamais vraiment remarqué son vrai visage. Et son visage était tellement attirant; sous ses yeux de cachaient des cernes et la marque de toute les fois où il se gratte dut à son stress constant. Ses yeux étaient perçants et montrait un regard froid et sérieux. Ce dernier avait les jours légèrement cramoisies.

Il posa une de ses mains sur ma joue droite tout en laissant son petit doigt en dehors de tout contact. Et son autre main était plaqué sur le mur afin de me laisser aucun échappatoire.

Je fermais les yeux et ressentis une douce chaleur sur mes lèvres qui se dispersa dans tout mon corps. Une chaleur encore jamais connue. Mais cette chaleur je savais que je la réclamerais toujours. C'était tellement agréable, mon cœur battait à une vitesse fulgurante. Et je sentis également que mes joues étaient chauffés.

Après à peu près un vingtaine de secondes qui était les meilleurs que je n'ai jamais vécu, il retira ses lèvres et ordonna. On peut y aller maintenant. Il retira son emprise sur moi. Un léger sourire amusé sur ses lèvres il alla chercher son sac. Je mis mon index sur mes lèvres comme pour réaliser ce qui venait de se passer. Je secouais ma tête et repris mon sac précédemment laisser quand le chef s'approchait de moi. Et je le suivis de près.

Nous mettions nos capuches pour ne pas être reconnus et partit pour ne plus être suivis ou traqué. Une fois plusieurs heures de marche écroulée. Mon amant s'arrêta devant une vieille usine et se tourna vers moi. Pour le moment on dormira ici mais ne t'en fait pas il y a un vanne ici. Donc dès demain à la première heure nous partirons pour le pays voisin. Je répondis par un simple d'accord.

Je prit appuis sur un poteau à côté de moi et me laissa glissé contre celui-ci. Comment allions nous faire? Je rapprochais mes jambes vers moi  et enfoui ma tête dans ces dernières.

Je sentis deux pressions autour de moi et une chaleur inexplicable. Je relevais ma tête et vis la personne auquel je tiens le plus devant moi, un sourire rassurant. Je lui souris en retour et me colla contre son torse tandis que lui prenait appuis sur le poteau auquel j'étais il y a quelques instants. Ne t'en fais pas nous ils s'en sortiront. Je fermais les yeux en écoutant les battements de son cœur et m'endormît malgré la situation.

Le lendemain comme prévu nous nous levâmes tôt. On mangea ce qu'avait apporté Shigaraki car au vu de ce qui se passait nous en avions complètement oublié le dîner. Il me donna de quoi manger et on mangea.

Puis nous allons dans le vanne et reprit la route afin d'échapper ce pays tant redouté.

En laissant derrière nous nos camarades, nos ambitions, nos enemies, nos affaires, nos souvenirs .

On laissait nos vies derrière nous. Pour en recommencer une autre échappant les héros à tout jamais mais cette fois si avec la personne que j'aime à mes côtés.

┉┉┉┉┉ ⇨ᴇɴᴅ⇦┉┉┉┉┉

05/04/22
+15/08/22

ESCAPE FROM THE HEROES | Tomura.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant