Pʀᴏʟᴏɢᴜᴇ (ᴢᴇʀᴏ)

327 12 6
                                    


ᴅɪx-ɴᴇᴜꜰ ʜᴇᴜʀᴇ ᴛʀᴇɴᴛᴇ-sɪx, ᴅᴀɴs ʟᴀ ʙᴀsᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ʟᴇᴀɢᴜᴇ ᴅᴇs ᴠɪʟᴀɪɴs.

Pdv : ...

Ça fait maintenant 13ans que je vis ce cauchemar, chaque soir, je subis des piqûres, des expériences. J'ai beaucoup de bleus, d'ouvertures,de cicatrices. J'ai tellement peur d'eux. Quand est ce que ce cauchemar se finira? Je l'ignore.

Encore une fois, j'étais assise attachée à un chaise. La porte de la cave s'ouvrit. Deux adultes que je connais trop, s'approchèrent de moi. Tsukiyomi et Hirai.

Tsukiyomi : Encore plusieurs expériences, et on aura crée notre premier brainless. Il soupira et posa sa main sur sa tête. Depuis le temps qu'on travail dessus. All for one sera fière de notre monstre. Termina-t-il un sourire effrayant dessiner sur ses lèvres.

Je ne réagis pas, je fixais le sol la tête légèrement penché vers la droite. J'avais du mal à respirer et ce, depuis la dernière expérience qu'ils ont faites sur moi. Tsukiyomi s'approcha de moi, je serra les dents. Je suis de plus en plus à bout. Comment peut on faire ça à une fille de 13ans?

━━━━━━⤷❀ᴘᴅᴠ xᴛᴇʀɪᴇᴜʀ━━━━━━

Elle regarda les adultes en face d'elle et leurs lancent un regard noir tentant de les offenser. Ce qui fut pour effet d'encore plus faire sourire Tsukiyomi, ce dernier, aux cheveux blonds, lâcha un rictus.

Tsukiyomi : Ce n'est pas une façon de regarder ses parents. Déclara-t-il, toujours un sourire aux lèvres. Bien, Hirai donne moi la seringue. Reprit Tsukiyomi en se tournant vers l'adulte concernée.

Cette dernière prit la seringue et la tendit vers Tsukiyomi. Il prit la seringue et inséra le liquide dans le bras de l'enfant. Cette dernière fronça le sourcils et mordit se lèvres essayant de ne pas gémir de douleurs. Elle baissa la tête. Quand est ce que cauchemar s'arrêtera t'il ? Songea t'elle. Elle ferma les yeux priant pour que ce cauchemar s'arrête.

┉┉┉┉┉ To be continued⇦┉┉┉┉┉

12/03/22

ESCAPE FROM THE HEROES | Tomura.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant