Hᴜɪᴛ ʜᴇᴜʀᴇ ǫᴜᴀʀᴇɴᴛᴇ-ᴄɪɴǫᴜᴇ ᴅᴜ ᴍᴀᴛɪɴ ᴅᴀɴs ʟᴀ ᴄʟᴀssᴇ ᴅᴇs 1ᴀ
━━━━━━⤷❀ᴘᴅᴠ ʏᴜʀɪ❀⤶━━━━━━
Après ça notre prof principal s'en est vite remis il lui a fallut que quelques jours voir moins. On a continuer à régulièrement s'entraîner. Je trainais généralement seul. Mais parfois avec Deku,Uraraka et Lida.
Entre temps, on a choisi nos noms de Héros ! Pour ma part c'est Yurin ! Quand j'ai présentée mon nom de héros, la majorité ont bien aimer. Sauf Katsuki, évidemment il n'est pas du genre à complimenter à tout vas.
On s'est beaucoup amuser, on a étudier,parler etc..
━━━━━━⤷❀ᴘᴅᴠ ᴇxᴛᴇʀɪᴇᴜʀ❀⤶━━━━━━
Ce soir la brune va rejoindre ses camarades pour jouer au bowling. C'était Yaoyorozu qui avait proposer l'idée.
À cette soirée il y aura : Yaoyorozu, Midoriya, Asui, Aoyama, Uraraka, Kaminari, Kirishima ,Jiro, Hanta, Tokoyami, Todoroki, Hagakure, Mineta, Ojiro Katsuki et Yuri.
Les autres n'ont pas pu venir.
Comme prévu ils se sont rejoints devant la salle de bowling. La brune discutait avec sa camarade Asui. Elles parlaient de leurs alters, leurs objectifs etc..
Une fois tout le monde arrivés, ils entrèrent tous dans la salle de bowling. Ils créèrent des équipes de 7.
La brune est avec : Yaoyorozu, Asui, Aoyama, Kaminari, Jiro, Katsuki et Mineta.
Et l'autre équipe est : Midoriya, Uraraka, Kirishima, Hanta, Tokoyami, Todoroki, Ojiro et Hagakure.
Yaoyorozu prit la parole. Ca sera des duels, chaque joueur doit gagner contre l'autre équipe l'équipe qui aura vaincu le plus de duel pourra donner un gage collectif à l'autre équipe. Expliqua-t-elle. Bien mettons nous en fil indienne. Les élèves suivirent ses instructions.
Yuri était la 4ème elle sera en duel contre Tokoyami.
Pour le moment ceux qui ont gagner le duel dans l'équipe sont : Asui,Aoyama.
Vint le tour de l'apprentie héroïne. Cette dernière se mit en place. Et Tokoyami de même. Yaoyorozu fit le compte à rebours.
À 3 vous lancer vos boules de bowlings.1, les deux concurrents prirent chacun une boule de bowling. Yaoyorozu marqua une pause puis reprit. 2, Un silence s'installa . Tout le monde était concentré à savoir qui va gagner. Tout le monde était concentrer et attendait le feu vert de Yaoyorozu. 3 !
Tokoyami et Yuri lancèrent chacun leurs boules de bowling. Tokoyami fit presque un strike. Il ne restait qu'une quille de debout. Étrangement, la quille n'avait pas bouger d'un poil.
Argh j'y étais presque ! Fit ce dernier.
Du côté de la brune, elle avait fait un strike. Elle se tourna vers son concurrent et lui tendit sa main comme signe de respect. L'héro en question serra sa main. Bien joué, mais la prochaine vois je te battrais. Fit l'héro avec une tête de corbeau
Quand les quilles allaient être replacer par le poseur de quilles automatiques. La quille que Tokoyami n'avait pas réussi à fait tomber ne bougea pas . On pouvait y voir une sorte de raisin violet sous la quille. Inutile de dire qui a fait ça. La 1A savait qui ça pouvait être.
Quand une petite tête avec des raisins violet fit son apparition derrière les quilles. Tout le monde rigola face à cette scène. Yuri s'excusa a la place du prénommé Mineta. Momo prit la parole. Bien, nous allons refaire le duel cette fois ci sans triche de la part de Mineta. Dit elle en le regardant. Le concerné siffla en regardant le plafond
Yaoyorozu fit le compte à rebours, cette fois ci Tokoyami fit un strike. Tandis que pour Yuri il ne lui restait qu'une quille debout.
Puis les duels s'enchaînent. Yaoyorozu prit la parole. Je vais annoncer l'équipe qui a gagner. L'équipe qui a gagner est celle de Midoriya, Uraraka, Kirishima, Hanta, Tokoyami, Todoroki, Ojiro et Hagakure.
Dit elle avec une pointe de tristesse.Après ça tout le monde discutaient encore un peu. Puis vint la fin de la soirée. Tout le monde rentra chez soi. Yuri emprunta un chemin peu fréquenté pour ne pas à trop marché et vite rentrer chez elle.
La brune se sentait observée. Elle accéléra le pas et rentra chez elle. Une fois arrivé elle ferma tout à clef et ferma tout ses volets. Elle se cacha sous sa couette et s'endormît.
┉┉┉┉┉ ⇨To be continued⇦┉┉┉┉┉
27/03/22
VOUS LISEZ
ESCAPE FROM THE HEROES | Tomura.S
FanficUɴ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴏᴜ̀ ǫᴜᴀᴛʀᴇ-ᴠɪɴɢᴛ ᴘᴏᴜʀ-ᴄᴇɴᴛ ᴅᴇ ʟᴀ ᴘᴏᴘᴜʟᴀᴛɪᴏɴ ᴘᴏssᴇ̀ᴅᴇ ᴜɴ ᴀʟᴛᴇʀ. 𝑌𝑢𝑟𝑖 𝑌𝑎𝑠𝑢ℎ𝑖𝑘𝑜, 𝑌𝑢𝑟𝑖𝑛 ᴇɴ ᴄᴏᴅᴇ ᴅ'ʜᴇ́ʀᴏ ᴇɴ ꜰᴇʀᴀ ᴘᴀʀᴛɪᴛ ᴍᴀis ᴅᴜᴛ ᴀ ᴅᴇs ᴇ́xᴘᴇʀɪᴇɴᴄᴇs ᴍᴇɴᴇʀ sᴜʀ ᴄᴇʟʟᴇ-ᴄɪ. Eʟʟᴇ ᴇɴ ꜰɪɴɪʀᴀ ᴛʀᴀᴜᴍᴀᴛɪsᴇʀ. Gʀᴀ̂ᴄᴇ ᴀ ᴜɴᴇ ᴍᴀʟᴀᴅʀᴇssᴇ ᴅᴇ ʟᴀ ᴘᴀʀ...