Je me réveillais dans un palais royal. Des draps roses pâles ornaient le lit. Je me levais, une chemise blanche seulement sur le corps. Je courais vers la porte et frappais dessus.
- Ouvrez moi ! Hey ! Ouvrez la porte ! Hurlais-je.
- Reculez de la porte pour que j'entre ! Entendis-je.
Je reculais et lorsque l'homme entra, je courus me réfugier sur le lit. Il était grand, blond avec des yeux d'un bleu puisant.
- Je m'appelle Legolas, je suis un elfe sylvestre et toi... Tu dois être une elfe des eaux vu la couleur de tes yeux et de tes cheveux, non ?! Me demanda-t-il.
- Oui... Je suis la fille de la reine Clarissa... Princesse du pays de Glassyta. Me présentais-je.
- Enchanté, me salua-t-il.
Plus il s'avançait, plus je reculais. Il s'assit au bord du lit. "Il faut que je sorte de là mais il ne faut surtout pas que je tombe amoureuse... Oh mon dieu... Faite que je ne tombe pas amoureuse"
- N'ayez pas peur ! Je ne vais pas vous tuer... Je me disais que... Hésita-t-il.
- Que quoi ? Le réprimandais-je.
- Que... Vous voudriez prendre un bain, non ? Me demanda Legolas.
Je hochais la tête et le suivais dans la salle de bain. Il se retourna, le temps que je me déshabille et que j'entre dans le bassin. Il allait partir quand je le retiens.
- Restez s'il vous plaît... ! Je ne veux pas être seule...
Il s'assit sur le bord du bassin et me regarda.
- Votre nature fait-elle votre beauté mademoiselle Sonalei ? Me demanda Legolas.
Je baissais le regard et plongeais la tête sous l'eau.
- Sonalei ? Sonalei ! S'affola-t-il.
Je réapparus quelques instants plus tard, je posais mes bras sur le rebord et mis ma tête dessus. Je le regardais avec intensité.
- Je suis une elfe des eaux alors il est normal que je respire sous l'eau ! Rigolais-je.
- J'ai l'impression de te connaître depuis toujours... Souffla-t-il.
Je détournais le regard de ses yeux. Il posa sa main sur ma joue, approcha ses lèvres des miennes, je reculais.
- Je dois voir votre père, Prince Legolas. Déclarais-je.
Il se leva, me regarda de ses yeux bleus.
- Je vous emmène, préparez vous... Murmura Legolas.
Je pris une serviette et sortit du bassin, je sortis de mon sac une robe bleue. En accordance avec mes cheveux. Je pris des ballerines et les enfilaient après ma robe. Je tressais mes cheveux et suivis Legolas. Je m'inclinais devant le roi.
• Voter et commenter !! Suite demain ❤
VOUS LISEZ
Elfe ou homme au grand coeur
FanfictionSonalei, jeune elfe des eaux. Fille de la reine Clarissa, princesse de son peuple. Lorsque sa mère, la reine, lui confie une importante mission. la vie de Sonalei va vite changer. Jamais elle n'aurait pensé tomber amoureuse aussi vite mais sa petit...