Sonalei.

1.6K 99 6
                                    

- Il est dur quelques fois mais on finit par s'y habituer.

Je me retournais. Il n'y avait personne.

- Qui est ? Sortez de votre cachette !

- , dans le miroir.

J'avançais vers le miroir et vis une femme. Elle était vêtue d'une longue robe noire et avait de longs et beaux cheveux noirs.

- Qui êtes vous ? Demandais je.

- Je m'appelle Méline. Je suis une fée.

- Que faites vous dans le miroir ?

- Je veille sur toi. Me dit-elle.

- Pourquoi ?

- Pour qu'il ne t'arrive rien. J'étais l'épouse de Kynddl. Il m'a fait enlevée à ma famille et m'a épousé. Je luttais au départ puis j'ai découvert qui il était. Un homme attentionné et amoureux. Je suis très vite tombée amoureuse, personne ne peux lui résister. J'étais forte mais pas assez. Je suis morte en donnant la vie à ma fille. Je n'ai jamais su si elle avait survécue.

- Il faut que je me repose excusez moi...

Elle disparue.

J'étais restée plusieurs heures seule dans cette chambre. À pleurer sur mon sort ou alors à ne rien faire. Le soir, Kynddl vient me rendre visite. Je restais assise sur le lit. Il s'avança vers moi et embrassa ma joue. Je grimaçais.

- Prête ? Ma servante va d'apporter ta robe dans quelques instants. Demanda Kynddl.

Il sortit de la chambre et comme il me l'avait dit, une femme entra quelques minutes plus tard.

- Voici votre robe mademoiselle !

Elle déposa une housse sur le lit.

- Je suis devant la porte si jamais vous avez besoin de moi. Me dit-elle.

Puis elle sortit. J'ouvris la house. Quelques larmes coulèrent sur mes joues, je devais me faire une raison. J'étais condamnée et personne ne savait où j'étais. La robe était magnifique : blanche avec des fleurs bleues en bustier. Je pris le corset dans mes mains et émit un rire nerveux. J'ouvris la porte et appelais la domestique.

- Appelez moi le maître !

Elle partit.

- Vous vouliez me voir mon amour ?! Demanda Kynddl une fois qu'il fut dans la chambre.

Je m'assis sur le lit et le fixais.

- Parlez moi de votre fille... Demandais je.

Sa mine s'assombrit, il s'assit sur le lit.

- Mon épouse, Méline, m'a donnée une fille peu de temps avant de mourir. Je n'ai jamais été capable de l'élever. Elle me rappelait tellement ma femme perdue. C'est donc une domestique qui a prit soin d'elle. Et 2 ans plus tard, j'ai appris qu'elles avaient toutes deux disparues. J'ai maudis le ciel. Maudis tous ce que je connaissais. Depuis je vis seul. Ici.

Quelques larmes coulèrent de mes yeux. Kynddl s'approcha de moi et me serra contre lui. Je pleurais contre lui.

- Je repousse le mariage. A demain. Dit il en m'écartant.

Puis il sortit. Je m'endormis presque aussitôt qu'il sortit de la pièce.

Le lendemain matin, la domestique vient me voir avec une servante. Elle me prit la main et m'emmena à la salle de bain. Elle m'ordonna de me mettre dans la bassine qui était au centre de la pièce. Je me blottis dedans, la tête sur mes genoux. Elle passa de l'eau bouillante sur mon dos.

- Laissez nous ! Ordonna une voix grave mais tellement familière à mes oreilles.

Elles se précipitèrent dehors. Je sentis une main passer dans mon dos.

Elfe ou homme au grand coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant