Un énorme loup noir et gris me ferait face. Derrière lui, les vêtements que portaient Sonalei.- Non ! SONALEI ! Hurlais-je.
Je sortis mon arc et le bandais avec une flèche. Je tirais. Celle-ci attira dans la cuisse du loup. Un éclair de magie se déversa sur la forêt, je fus projeter au sol. Quand je me relevais, je vis que le loup avait disparu et fesait place a Sonalei. Elle était nue. Je courus vers elle. Une flèche était plantée dans sa cuisse.
- Sonalei, je suis désolée... Je visa8s le loup, je pensais l'avoir eu mais il a dû se décaler et c'est toi qui a été touchée...
Elle releva la tête faiblement et me sourit.
- Tu ne comprends pas... Murmura-t-elle.
Je la soulevais et courus vers le palais.
- Je l'ai retrouvée ! Hurlais-je.
Je la déposais sur le lit et embrassais son front.
- Tu es brûlante !
Elle ferma les yeux. Je sortis de la pièce et allais dans les appartements qui m'étaient réservés. Je jetais ma cape au sol et m'allongeais sur le lit baldaquin. Je fermais les yeux et m'endormais.
- Prince Legolas ! Prince Legolas, réveillez vous !
J'ouvris précipitamment les yeux, une servante était penchée sur moi.
- Que se passe-t-il ? Demandais-je.
Elle sortit en courant. Je la suivis.
- C'est la reine... Elle n'est plus là ! S'écria-t-elle. Et ce n'est pas tout...
- Quoi ?
- Notre infirmière, Esperanza, elle a été tuée.
Je la devançais. L'infirmière gisait sur le sol, les membres arrachés du reste de son corps. Le lit de Sonalei était plein de sang.
- C'est encore ce loup. Dis-je.
Je me précipitais à la fenêtre brisée, des traces de loups marquaient le patio. Je les suivais. Lorsque je ne les vis plus, je relevais la tête et aperçus une grotte. Je pénétrais à l'intérieur.
- Sonalei ?
Un grognement.
- Sonalei ?
- Legolas ! Legolas, éloigne toi. Éloigne toi, c'est moi.
Je m'avançais plus encore.
- C'est toi quoi ?
- Le loup.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Je suis désolée, mon chapitre est un peu nul... Mais je me rattraperais avec le prochain.
Allez lire ma fiction et partagez la !! "Mariée à une star"
Bisous
VOUS LISEZ
Elfe ou homme au grand coeur
FanficSonalei, jeune elfe des eaux. Fille de la reine Clarissa, princesse de son peuple. Lorsque sa mère, la reine, lui confie une importante mission. la vie de Sonalei va vite changer. Jamais elle n'aurait pensé tomber amoureuse aussi vite mais sa petit...