Sonalei.

1.8K 99 12
                                    


Legolas s'était effondré d'un coup. Je ne vis qu'après pourquoi. Un orque se tenait derrière lui, son épée ensanglantée à la main. Le sang de Legolas. Je voulus me lever mais ma cheville m'en empêchait. Saloperie de cheville ! Pensais je.

- Toi, tu viens avec nous ! Cracha l'orque.

Il me mit un coup sur la tête et je perdis connaissance.

Lorsque je rouvris les yeux, l'obscurité nous fesais face. Legolas ! Pensais-je immédiatement.

- Il y a quelqu'un !? Au secours ! Hurlais-je.

- Tu es seule face au monde ma grande !

Je pris peur.

- Qui est ? Demandais je en tremblant.

Un homme s'avança. Une barbe de plusieurs jours poussait sur son visage. Ses cheveux noirs corbeau se dressaient sur sa tête.

- Tu ne me reconnais pas n'est-ce pas ? Je suis celui qui a élevé ton frère.

A la simple pensée de Jaried, des larmes apparurent dans mes yeux.

- Qui êtes vous exactement ?

- Je suis le mal. Kynddl. Se présenta celui-ci.

J'étais seule avec cet homme. J'avais peur.

- Qu'est-ce que vous me voulez ? Demandais-je.

- Je veux faire de toi ma reine ! Je te laisse quelques heures et ensuite... Tu n'auras plus le choix. Notre mariage se fera. Dit-il en riant.

Il m'envoya un baiser de la main et sortit de la pièce. Celle-ci était très jolie. Un lit baldaquin se dressait au milieu, des rideaux turquoises et transparents étaient posés sur les fenêtres. Une grande armoire était en face du lit. Un miroir juste à côté.

- Il est dur quelques fois mais on finit par s'y habituer. M'avertit une voix.

Elfe ou homme au grand coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant