Legolas.

3.8K 181 19
                                    

Peu à peu, Sonalei se réveillait. Je la fixais, elle était tellement belle.

- Gerich Veleth Nîn Sonalei... Murmurais-je

La porte s'ouvrit à la volée, le roi entra, Sonalei sursauta et me regarda.

- Legolas ! T'es tu épris de cette traînée ? Hurla-t-il.

- Non père ! Mais ce n'est pas une traînée ! Le repris-je.

- Nous devons parler ! Hurla le roi.

Sonalei l'interpella.

- Votre majesté !

Mon père se tourna vers elle, la toisait d'un air mauvais et sortit

- Prince Legolas ! Que se passe-t-il ? Me demanda-t-elle.

Je haussais les épaules et rejoignit mon père.

- Pourquoi êtes vous dur avec elle ? Hurlais-je.

Il prit un regard sombre, froid et mauvais.

- La reine Clarissa est morte. Il faut que sa mort reste un secret pour sa fille ! M'annonça Thruandil.

- Mais... Elle devrait être au courant ! C'est elle l'héritière !

Il s'approcha de moi, posa sa main sur mon épaule et me toisa.

- La princesse doit rester inconnue aux yeux de ses sujets ! Le jour elle l'apprendra... Elle devra partir ! Décida le roi.

Il se retourna et s'avança vers les escaliers. À la dernière seconde, il se retourna et me regarda.

- Je sais ce que tu ressens pour elle Legolas, je te connais mon fils !

- Mère n'aurait jamais approuvé ! M'indignais-je.

- Laisse ta mère hors de tout ça Legolas ! Elle est morte tu m'entends ? Elle est morte ! Ordonna mon père.

- Alors laissez mes sentiments en dehors de ça ! Dis-je en retournant avec Sonalei.

Elfe ou homme au grand coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant