* Ah ! C'est quoi ça !? *

952 19 12
                                    

Note de l'auteur :

Salut les gens ! Comment allez vous ? Bien j'espère !!
Bon voilà le chapitre de ma toute nouvelle histoire ! Comme je l'ai dis dans la description, c'est juste un délire de ma part, un truc sorti tout droit de mon sommeil. Ça m'est juste venue comme ça et j'aimerais la partager avec vous, dites moi en commentaire si je dois la continué ou pas, j'ai pas mal d'idées pour la suite, vous serez surpris !
En tout cas le voilà, mon délire, en espérant qu'il vous plaise !!

Sur ce, je vous dis bien à vous et bonne continuation !!!

******************************

E

n plein air de la piraterie. En plein dans le nouveau monde... Sur un petit bateau, se trouvait un équipage... L'équipage du chapeau de paille ! Ils étaient en mer et se dirigeaient vers une ile nommé Island Beach. Une ile touristique doté de plages de légendes qui font sa fierté et sa popularité.

L'ambiance au sein de l'équipage était comme toujours, explosive. Luffy, Usopp et Chopper n'arrêtaient pas de faire des bêtises, tandis que Nami essayait de les recadrer.

Chopper : WAAAAAAAAAAA !!!

Nami : BORDEL !!! MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI OUI !!!

Luffy : AHAHAHAHAHAHAH !!! USOPP T'AURAIS VU TA TÊTE !!! AHAHAHAHAHAHAH !!!

Usopp : Ahahah ! Sarcastique. Très drôle ! Je suis vert de rire...

Luffy éclata encore plus de rire suite aux dires d'Usopp, il venait de tomber par terre et se roulait partout en se tenant le ventre tellement il n'en pouvait plus.

Luffy : AHAHAHAHAHAHAH !!!

Enfaite, Luffy avait préparé un petit piège pour Usopp. En effet, il avait déposé un pot de peinture sur le haut de la porte de l'atelier d'Usopp puis il l'avait appelé. Ne sachant pas a quoi s'attendre, il avait répondu et était sorti, c'est comme ça que le pot de peinture de couleur verte s'est retrouvé sur sa tête. Voilà pourquoi Luffy se fendait autant la poire.

Mais il n'avait pas anticiper ce qui s'était préparer a son insu, Nami qui se tenait derrière lui le poing déjà armé, fulminante de partout.

Nami : Tu commences vraiment par me les brisé... Luffy !

Luffy : WAAAAAAA !!! NAMI !!!

...

.Quelques secondes plus tard.

L

uffy : Pa.. pardon... Je ne recommencerai plus... Complètement bossé de partout, articulant mal ses mots.

Nami : Je l'espère pour toi... En lâchant son col..

Luffy s'effondra par terre, inconscient.

Chopper : WAAAAAAAAAA !!! LUFFY !!! Se jetant sur son cadavre. Pourquoi Nami... Il était si jeune... Il rêvait de devenir le roi des pirates...

Zoro : OÏ, Chopper ! Calme toi !! Il n'est pas mort, il dort !!!

Chopper : Hein ?!

Effectivement, Luffy s'était endormi, chose qui désespéra Nami d'avantage. Elle s'attrapa l'arête du nez.

Robin : Il n'y a visiblement rien à faire, il est comme il est. Personne ne pourra le changer ! Dans sa tête il est encore enfant...

Nami se retourna vers Robin le visage légèrement inquiet, ce qui l'intrigua légèrement alors qu'elle était assise dans l'escalier qui mène a l'étage.

Montre moi !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant