* Désillusion... *

289 7 11
                                    

*Début de la rédaction du chapitre le 25 Novembre 2023*

Note de l'auteur :

Salut les gens ! Comment allez vous ? Bien j'espère !!
Voilà un nouveau chapitre pour cette histoire, en espérant qu'il vous plaise ! Ça y est ! On est enfin au milieu de l'histoire, pas en terme de chapitre mais en terme d'événements narré. Je ne pensais véritablement pas arrivé jusque là et je tiens à vous remercier pour cela, du fond du cœur ! Merci de prendre la peine et le temps de lire mon histoire, vous n'êtes pas obligés mais vous le faites quand même donc merci beaucoup !
En tout cas bref... Voilà juste ce que j'avais a dire pour boucler cette année !!

Sûr ce, je vous dis bien à vous et bonne continuation !!!

******************************************************

.Le lendemain.

- Robin -

Mes yeux, encore épuisés, regardaient un point inexistant au plafond. Je ne réalisais pas encore la situation da laquelle je me trouvais, mon esprit était toujours dans le brouillard. J'étais sur un océan sur lequel soufflait un doux vent frais, une brise légère, le genre de brise qui si elle te touche te fait automatiquement plané. Je ne pourrai pas dire depuis combien de temps je m'étais réveiller, ça pouvait bien faire cinq minutes ou même une heure que je l'ignorais totalement... Je ne me suis même pas rendu compte du moment où j'ai ouvert les yeux.

Pendant que je rêvassais, petit à petit, des petits fragments des évènements de la veille me revenaient progressivement en mémoire. Tout doucement, comme un enfant qui apprend a marché, les images se faisaient de plus en plus clair et explicite, la scène sur le balcon, la scène de quand il m'a conduit jusqu'au lit et tout ce qui en à découlé après ça... Voilà maintenant que tout était au complet dans mon esprit.

Cela eu le dont de me ramener assez brutalement sur terre, malgré le fait que ces images me soit revenu avec douceur. Mais ça ne m'a pas non plus surpris au point de me faire hurler, non... J'ai plus réalisé que paniquer, réalisé que tout cela n'était donc en aucun cas un rêve.

En parlant de rêve, je me rends compte que cette réalité est identique au rêve que j'ai fait la dernière fois. Certe l'endroit était différent car ça se passait sur le bateau mais les conditions étaient les mêmes : on était seul et c'est lui qui avait pris l'initiative. Dans mon rêve, ça avait juste poursuivi ce qui était resté en suspens ce jour là... Et aujourd'hui, voilà qu'il s'est finalement réalisé.

Robin :...

J'étais toujours en pleine réflexion quand j'ai senti un poids se déplacer sur ma poitrine. En baissant les yeux, je l'ai vu, il était là, l'origine de ma situation actuelle...

Robin : Luffy... Murmure.

Il dormait paisiblement, la tête poser sur mes seins et le visage légèrement relevé, étant complètement allongé sur moi, il avait l'air paisible et calme. De plus, son aspect enfantin sublimait encore le tout, un aspect que je n'avais plus revue depuis un moment, ce qui ne m'a pas laisser Indifférente du tout. J'ai ramené une main sur sa tête avant de commencer à le caresser tout doucement.

Robin :...

Qu'est ce qui t'est arrivé, Luffy ?! Qu'est ce qui a bien pu t'amener à me faire ce que tu m'as fait ?! Pas une mais deux fois déjà... M'as tu seulement désiré a ce moment là ?! As tu seulement eu envie de coucher avec moi pour la personne que je suis ?! Voulais tu réellement me sentir proche de toi ?! Ou est ce que, a cause de ton état de la veille, tu ne m'as pas seulement confondus avec quelqu'un d'autre... Avec Nami ?! J'aimerais tellement que ça ne soit pas le cas... Si tu pouvais savoir tout ce que je ressens pour toi en ce moment ! C'est soudain, très soudain même ! Quelques jours seulement et voilà ou nous en sommes toi et moi... Quelques jours seulement et me voilà quasiment folle amoureuse de toi ! Quelle étrange situation... Mais qui, tout aussi étrange que ça puisse paraître, n'est pas pour me déplaire, bien au contraire ! Je viens de passer la nuit avec la personne qui habitait mes pensées depuis des jours, la personne que mon âme, mon esprit et tout récemment mon corps ont tant désiré toucher ! Qui est ce que ça ne rendrait pas heureuse a ma place ?! Je n'ai aucune honte à l'avoué !

Montre moi !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant