Note de l'auteur :
Salut les gens ! Comment allez vous ? Bien j'espère !!
Bon voilà un nouveau chapitre, en espérant qu'il vous plaise ! Pardon pour le temps et la manière dont je les poste, les chapitres, j'ai pas vraiment d'excuse valable, désolé... Je ferai des efforts pour arranger celà, promis !
Encore merci de lire mon histoire !!Sur ce, je vous dis bien à vous et bonne continuation !!!
*******************************
-
Robin -
Robin : Quoi ?!! Dis je, choquée.
Il a refusé ?! Comment...?!! Pourquoi ?!! Pourquoi a t'il refusé ?! Je ne comprenais pas... J'arrivais pas à comprendre... C'est pourtant lui qui me l'a demander hier non ?! Alors pourquoi refuse t'il maintenant ?!!
J'étais sous le choc... On l'a toujours dit et je l'ai toujours su, Luffy est une personne imprévisible... Sauf que là, il transcende carrément tout ce à quoi je m'attendais.
Robin : Je ne comprends pas... Pourquoi ?!
Luffy, qui regardait toujours l'horizon, poussa a nouveau un énième soupir avant de se retourner vers moi.
Luffy : Dit Robin...
Robin : Oui...?! Inquiète du ton de sa voix.
Luffy : Quel est le sentiment qui t'a poussé à accepté ma demande ?
Robin : Quoi ?!!
C'est quoi cette question ?!
Robin : Et bien je... Je... Balbutais je.
Luffy : Parle !! Ordonna t'il d'un ton sec.
Un frisson me parcouru soudainement le corps, j'eus un mouvement de recul a cela. Une pression insoutenable s'exerçait actuellement sur moi... J'arrivais pas à en croire mes yeux... Il me menaçait ! Son Haki des rois était activé. Il avait l'air hors de lui... Qu'est ce qui lui prend ?!
Mais bon... Il faut que je me reprenne ! Il ne faut pas que je perde mes moyens de la sorte ! Le bon côté des choses c'est qu'il doit juste avoir étendu son Haki dans la zone où nous sommes en ce moment vu que je ne vois personnes réagir...
J'ai poussé un très long et profond soupir pour évacuer la pression avant de relevé ma tête vers lui. Il me regardait toujours... De manière glacial !
Robin : Je ne comprends pas votre question capitaine... Pouvez-vous être un peu plus clair ?
Il ne bougea pas d'un cils et continua de me regarder...
Luffy : Tu veux que je sois plus clair, n'est ce pas ?! Ok, je vais t'en donner moi de la clarté !!
Robin : ?!
Plus aucun doute maintenant... Il est furax ! Nous avons tous remarqué ici que c'est toujours dans ces moments qu'il devient intelligent et qu'il dit des choses sensé... Ce n'est pas bon !
Luffy : Est ce en tant qu'amis que tu es venu me répondre ou est ce en tant que femme ?!
Robin : Hein ?!
De quoi parle t'il ?! Il me parle d'amis et de femmes... Qu'espere t'il que je comprenne avec ça... Attendez un seconde... Il a bien dit amis et femme ?!
Luffy : Vois tu, vous savez tous ici que moi je ne fonctionne pas par reconnaissance ! Hier tu m'as bien dit que cela ne se pratiquait pas n'importe comment, qu'il fallait que certaines conditions soient réunies n'est ce pas ?!!
VOUS LISEZ
Montre moi !!!
FanficPS: Salut les gens ! Comment allez vous ? Bien j'espère !! Bon voilà ma toute nouvelle histoire, en espérant qu'elle vous plaise ! C'est juste un délire de ma part, une histoire tout droit sortit de mon sommeil. Mais pour ceux qui n'apprécie pas ce...