* Double Game *

267 8 3
                                    

Note de l'auteur :

Salut les gens ! Comment allez vous ? Bien j'espère !!
Voilà la suite de cette histoire, en espérant qu'elle vous plaise !
Encore merci de lire mon histoire !!

Sur ce, je vous dis bien à vous et bonne continuation !!!

******************************************************

S

anji ferma finalement la porte derrière lui et vint s'installer à ses côtés.

Ça y est, le moment pour lui était venue de s'ouvrir sur les raisons de ses récents agissements. Ça ne lui plaisait pas tant que ça mais une promesse est une dette, donc il n'avait plus réellement le choix ! C'est lui même qui lui a dit dans la cuisine de lui rejoindre ce soir pour qu'il lui explique tout, le mal était déjà fait même s'il n'aurait jamais pensé que ce soit finalement lui qui l'a rejoigne.

Il prit son courage a deux mains grâce à une grande inspiration puis lui fit face.

Sanji : Bon Yamato, comme je te l'ai dit, je vais être complètement transparent avec toi. Mais je n'aime pas parler à l'aveuglette, demande moi précisément ce que tu veux savoir et je te répondrai !

Yamato : Je comprends... Si c'est comme ça donc on va commencer par là...

Sanji : Je t'écoute.

Yamato : La dernière fois, quand tu es rentré de la plage, j'avais remarqué que tes chaussures étaient brûler... Qu'est ce qui t'ai arrivé ?!

Sanji : Ah ça... En se grattant l'arrière de la tête. Et bien j'ai un peu trop forcer sur mon fluide offensif, a cause de la colère que j'ai ressenti ce jour là, je n'ai pas pu le contrôlé comme je le voulais... Donc quand mes jambes se sont enflammé, elles ne l'ont pas supporter.

Yamato : Je vois...

Un mini silence vint les rejoindre avant que Yamato ne poursuive son interrogatoire.

Yamato : Sanji...

Sanji : Oui ?

Yamato : L'attitude que tu as dernièrement... Quelle est la raison de cela ?!

Un question toute en une, la meilleure qu'elle aurait pu lui poser.

Évidemment, Sanji s'y attendait. Sachant comment ça l'a marqué au point qu'elle l'approche a la plage, il s'en doutait bien. Cette question eut aussi le dont de lui rappeler ce qui s'est passé avec Zoro et Robin Ainsi que Nami et Luffy.

De cela, il leva la tête vers le plafond alors que son visage perdait de plus en plus d'émotions.

Sanji : Ok... Je suis d'un naturel amoureux. J'aime les femmes comme personnes, toutes les femmes ! Voilà pourquoi comme tu l'as remarqué depuis qu'on se connait, j'agis toujours différemment des autres, ça se voyait avec Nami et Robin. J'ai toujours été intéressé par elles encore plus que toutes les filles que j'ai pu rencontrer dans ma vie, sachant qu'elles partagerons la quasi-totalité des moments de ma vie car on est dans le même équipage... Mais ça c'était avant, car il s'est passé un truc lors de notre séjour à Island Beach. Neutre.

Yamato :...

Elle l'écoutait avec attention, voulant a tout prix comprendre ce qui n'allait pas. Elle n'avait que trop souffert de cette situation, donc, au sortie de là, si elle pouvait aider à y mettre fin elle le fera !

Montre moi !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant