* Quand tout un monde s'écroule... *

454 9 10
                                    

Note de l'auteur :

Salut les gens ! Comment allez vous ? Bien j'espère !!
Voilà un nouveau chapitre pour cette histoire, en espérant qu'il vous plaise !
Encore merci de lire mon histoire !!

Sur ce, je vous dis bien à vous et bonne continuation !!!

****************************************

.Le lendemain.

C'

était déjà le matin. Dans les environs de dix heures trente.

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, réchauffant l'atmosphère de ses doux rayons. Dans la ville on entendait déjà le bruit que faisait les commerçants pour attirer les clients, les cris des enfants qui jouaient déjà dans les rues. Sur la plage, au bord de la mer, des gens y étaient déjà posté, certains étaient venus se baigner alors que pour d'autres c'étaient soit pour faire du surf soit pour bronzer. En d'autres termes, sur toute l'île, la joie et gaieté régnaient déjà chez les habitants.

Du côté des Mugiwara, certains se sont déjà réveiller alors que d'autres dorment encore. Jimbei faisait partie de ceux qui avaient ouverts les premiers leurs yeux avec Sanji. Ces deux là sont sortis de leurs chambres et ont rejoint le balcon toute en discutant d'un sujet qui faisait beaucoup de mal au blond...

Jimbei : Tu n'as pas encore réussi à le digérer ? En s'asseyant sur un transat.

Sanji : Digérer ?! Blasé. Il n'y a rien de plus indigeste que ça !! Bordel, encore une fois cette abrutis de marimo m'a dépasser... Ma vie c'est de la merde... Finit il par dire a quatre pattes, les larmes aux yeux.

Jimbei : Tu sais, une prime est une prime. Ça n'a rien à voir avec...

Sanji : Mais tu ne comprends pas, C'EST UNE QUESTION D'AMOUR PROPRE !!! Hurla t'il a la mer, fou de rage, avant de retrouver son état d'antan.

Jimbei :...

Jimbei, qui a été au départ surpris lorsque Sanji lui a coupé la parole, fini par sourire en l'observant maintenant déprimé. Il imaginait bien qu'aujourd'hui encore, ils allaient se prendre la tête pour ça, c'était évident !

Alors qu'il s'apprêtait à dire quelque chose pour remonter la morale du blond, la porte des garçons et celle des filles se sont ouvertes en même temps, dévoilant dans le couloir Yamato, Brook, Usopp, Chopper et Frankie qui se sont dirigés a leurs tour vers le balcon. Ils saluèrent Jimbei et Sanji. Un Sanji qui, en voyant Yamato, retrouva automatiquement des couleurs et commença ses danses et ses monologues habituelle, au grand plaisir de Jimbei qui sourit d'avantage, content de le revoir comme d'habitude.

Usopp : Robin ne s'est pas encore réveillée ? Demanda t'il, surpris.

Jimbei : Non, je ne crois pas...

Yamato : Exact ! Confirma t'elle, ayant rejoint la rambarde de sécurité pour observer la mer et profitez du vent qui soufflait. Je l'ai laissé dans son lit avec Nami, elles dorment encore !!

Cette nouvelle fit tilté la plupart d'entre eux, ils se sont regardés. Il était dix heures passée et Robin tout comme Nami dormaient encore... Nami encore ça pouvait passer mais Robin c'était difficile a croire. Celle ci était toujours là première a se réveiller, elle se réveillait même avant Jimbei.

Montre moi !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant