* Déception... *

416 8 6
                                    

Note de l'auteur :

Salut les gens ! Comment allez vous ? Bien j'espère !!
Le temps aura été long mais la voilà, la suite, en espérant qu'elle vous plaise ! C'est un chapitre vraiment long ( plus de 6500 mots... ) Et même là c'est parce que j'ai enlevé une scène a l'intérieur pour l'inclure plus tard. Désolé du retard, j'ai pas d'excuse légal pour me faire pardonner...
Aussi, ce chapitre contient énormément de dialogue, je ne sais pas trop pourquoi... C'est comme si je voulais me rattraper par rapport au dernier qui n'en avait pratiquement pas 😁! Mais détrompez vous, ce ne sont pas des dialogues inutile ( en tout cas pour moi l'auteur mais pour vous, je ne sais pas... )
Enfin bref... Il est là et c'est ça l'essentiel !
Encore merci de lire mon histoire !!

Sûr ce, je vous dis bien à vous et bonne continuation !!!

*******************************************************

L

e cœur serré... Il était toujours là. La bouche ouverte... Il n'arrivait plus à parler. Les yeux qui piquaient... Il ne pouvait pas détourner le regard.

Il ne pouvait pas s'empêcher de contempler cette douloureuse réalité, une réalité qu'il avait du mal à réaliser.

Il est vrai qu'il a toujours été rejeté par la plus part des femmes, qu'il s'est toujours pris des râteaux, mais cela ne l'a jamais blesser plus que ça. Car il pouvait toujours se consoler avec celles de son équipage qu'il savait être toujours célibataire...

Sauf que ça c'était avant...

Il n'aurait jamais cru que ses amours se verraient dérobées ainsi de ses mains... En plus de ça le même jour ! Si on le lui avait dit, il aurait rie avant d'insulté cette personne. Il n'avait jamais vu les membres mâle de son équipage comme des potentiels concurrents dans ce domaine là, il n'avait jamais vu ces deux là comme des potentiels concurrents... Et c'est justement ça qui lui faisait le plus mal..

L'amenant a se poser cette question...

Sanji : " Était-ce une mascarade... De leurs parts...?! " Pensa t'il, brisé.

Il se sentait trahi... Comment avaient-ils pu lui faire une chose pareille ?! Et pourtant ils savaient tous les deux a quel point il les aimait, alors... Pourquoi ?!

Luffy et Nami n'avaient toujours pas arrêter de s'embrasser, ils commençaient même déjà a se parcourir l'un l'autre.

Sanji, ne supportant plus celà, recula tout doucement et disparu du couloir, il descendit les marches d'escaliers d'une démarche lente et lourde a la fois. Il sortit de l'auberge et marcha droit devant lui sans trop savoir où il allait.

Il avait cinq cigarettes dans sa bouche mais elles ne lui procuraient aucun effet, son état actuel était encore pire que celui qu'il a eu après avoir découvert Zoro et Robin en plein ébat. Son regard s'est complètement assombri... Son cœur qui débordait d'amour s'est fissuré et tout cette amour qu'il avait a coulé, ne laissant plus rien derrière... Sa gorge était noué, il n'arrivait plus à parler... Ses mains tremblaient... Il bouillonnait a la fois de chagrin et de rage que son corps avait du mal à contenir... Il n'avait plus aucune penser dans son esprit, aucune a l'exception des images de Robin et Zoro et de Nami et Luffy... Il avait tout essayé mais rien n'y faisait, il n'arrivait pas à les chassé...

Il n'en pouvait plus...

Sans s'en rendre compte, sa démarche lui avait conduit jusqu'à la plage où il s'arrêta. Il observa l'horizon océanique ou se trouvait actuellement la pleine lune l'esprit épuisé...

Montre moi !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant