Note de l'auteur :
Salut les gens ! Comment allez vous ? Bien j'espère !!
Et voilà un nouveau chapitre pour cette histoire, j'espère qu'il vous plaira ! Trois chapitres en un mois... C'est définitivement la première fois que je le fais ! Je suis tellement heureux !
Mais bon, je ne sais pas si ça va continuer... Je rencontre quelques problèmes de concentration en ce moment donc, c'est a revoir...
En tout cas voilà ce que j'avais a dire !
Encore merci de lire mon histoire !!Sur ce, je vous dis bien à vous et bonne continuation !!!
*******************************************************
Z
oro : Je sais ce qui a mis Sanji dans cette état...
- Robin -
Hein ?! Qu'est-ce qu'il raconte ?! Il aurait trouvé ce qui ne va pas avec Sanji... Il veut me dire que pendant qu'il était en train de me prendre, c'est a ça qu'il pensait ?!
Robin : Quoi ?!
Le trouble transparaît toujours autant de par son regard, même lui, il n'en revient pas de ce qu'il vient de dire.
Zoro : Je_Je veux dire que je crois savoir pourquoi l'autre débile a pété les plombs...
Donc je n'ai pas mal entendu... Bordel ! Qu'il aille se faire voir ! Comment peut il pensé à ça dans un moment pareil ?!
Robin : C'est bien beau tout ça mais sincèrement, Zoro... Tu penses réellement que c'est le meilleur moment pour y penser ?!
Il me regardait l'air perdu, il semblait n'être toujours pas redescendu de son trouble. Ça lui ressemble tellement de se perdre même dans les moments sérieux... En temps normal, ça m'aurait amusé de le voir tirer cette tête. Sauf que ce n'est pas un temps normal ! J'étais sur le point d'orgasmé et c'est justement à ce moment qu'il trouve bon de s'arrêter... Je me sens frustrée, a telle point que j'ai envie de hurler ! Moi qui ne demandait qu'à décompresser, a pensé à autre chose au moins le temps de cette nuit... Qu'est-ce que je reçois ?! Bordel ! C'est quoi leurs problèmes en ce moment ?! Pourquoi s'acharnent t'ils tous a me blesser ?!
Zoro continuait toujours de me regarder avec cette aire perdu, il ne semblait pas vouloir reprendre où il s'est arrêté. Pour cause, mon mal être grandissait de plus en plus. En plus de ça il ne répondait toujours pas a ma question. Il commençait à me foutre la germe, ma frustration s'était changer en aversion. J'étais déçue, je me sentais mal... Moi qui voulais juste me chargé les idées, voilà maintenant que ça me rattrapait...
De ce fait, mon envie de poursuivre cette acte se volatilisa.
Robin : Je vois... Comme tu n'as pas l'air de vouloir continuer, je m'en vais !
Maintenant qu'il avait coupé court a ce moment de plaisir, je n'avais plus aucune raison de rester. Je l'ai donc repousser jusqu'à le faire sortir de moi, ensuite je me suis redresser et j'ai commencé à me rhabiller.
Zoro : Qu'est-ce que tu fais ?! En commençant à réaliser ce qui se passait.
Robin : Vu que ce que tu viens de découvrir accapare tellement ton esprit que tu en viens a oublié mon existence et la raison qui fait que je sois là, je n'ai plus rien à faire avec toi ! Dis je en partant déjà, ayant terminé de m'habiller.
VOUS LISEZ
Montre moi !!!
FanficPS: Salut les gens ! Comment allez vous ? Bien j'espère !! Bon voilà ma toute nouvelle histoire, en espérant qu'elle vous plaise ! C'est juste un délire de ma part, une histoire tout droit sortit de mon sommeil. Mais pour ceux qui n'apprécie pas ce...