_ Audrey : On dirait que tu vas devoir me supporter. Dit-elle un sourire en coin.
_ Drago : Quoi, non me dit pas que c'est toi qui ...
_ Audrey : Oui c'est moi ton binôme, pour tout te dire je ne suis pas particulièrement ravi mais tu as entendu Johns. Aucun changement possible, alors je vais me contenter de toi jusqu'à la fin de l'année.
_ Drago : Comment ça te contenté de moi tu plaisante là, il est clair que tu n'es pas à mon niveau.
_ Audrey : Si tu veux oui, mais sache que je t'en veux toujours pour l'autre jour, je fais des efforts seulement parce que je n'ai pas le choix si je veux que ça se passe bien pour le restant de l'année scolaire.
_ Drago : Si tu crois que j'en ai quelque chose à foutre.
_ Audrey : Tu devrais. Si tu veux réussir cette année on va devoir apprendre à se connaitre, et ce ne sera pas possible si tu n'y mets pas un minimum du tiens.
_ Drago : Qui te dis que j...
_ Hestia : Super vous avez tous votre binôme, bien. Non je ne changerai pas les binômes le premier qui me le demande c'est une heure de retenue pour lui et son partenaire. Et ce principe sera appliquer toute l'année par tous les professeurs.
_ Luna : Est-ce que ça veut dire que si Neuville va en retenue alors moi aussi je dois y aller ?
_ Hestia : Exact Luna, tu as tout compris, vous gagnez et perdez des points en binômes, vous devez prendre soins de votre binôme, mais surtout vous soutiendrez toujours votre binôme même dans les heures de retenues. Vous n'avez qu'à imaginer qu'il est devenue votre âme-sœur. Bien vous passerais le reste de la journée avec votre partenaire pour mieux apprendre à vous connaitre vous pouvez circuler dans le château les professeurs ont été mis au courant de votre quartier libre tout de fois si vous dérangez d'autres cours ou élèves se sera une retenue sans même l'ombre d'un procès. Pour ceux qui se connaissent déjà plutôt bien, j'ai des exercices de confiance et un mini championnat de duel à vous faire faire. Etant donné que vous êtes en avance sur les autres sur ceux points je vais pouvoirs vous évaluer en binômes dés aujourd'hui. Pas de panique vous ne serez pas noté c'est juste pour moi vous préparer un programme personnalisé.
C'est ainsi que les binômes de Marcus/Roger, Millicent/Daphnée, Vincent/Gregory, Seamus/Dean, Justin/Michael, Neuville/ Luna et Harry/Ron, se retrouvèrent à passer l'après-midi avec Hestia.
Quand le restant de la classe eu l'autorisation de disposer Drago ne se fit pas prier et parti à grande enjambé, en passant devant la petite Dragonne il l'attrapa par le bras lui faisant mine de le suivre. Ne voulant pas plus créer de conflit entre eux elle se contenta de le suivre avec un peu de mal. C'est que Audrey fait trois gnomes de moins que le vert et argent. Il la tenait toujours, Audrey avait l'impression qu'il accélérer le pas au fur et à mesure qu'ils avançaient. Au tournant d'un couloir, la jeune fille eu tout juste le temp d'apercevoir un élève en plein milieu du passage en train de refaire ses lacés. En revanche les livres qui étaient posé au sol eux, elles ne les avaient pas vu, elle se prit les pieds dedans et se tordit la cheville. Drago s'arrêta en s'entend sa partenaire tomber. C'est avec fureur qu'elle fit fuir le propriétaire des ouvrages responsable de sa chute, elle tourna son regard sur le serpent, pris son inspiration et ...
_ Drago : Tu es sûr que tu veux te défouler sur moi. Parce que juste au cas où tu l'aurais oublié, maintenant on est partenaire autrement dit, il va falloir que l'on arrête de se prendre la tête si on veut que ça fonctionne.
_ Audrey : Non mais je rêve, c'est toi qui m'as hurlé dessus et insulté mardi, et aujourd'hui tu me traine comme si j'étais ta chose et à cause de ça je suis tombé et je ne devrai pas m'énerver sur toi sous prétexte que tu es mon binôme ! Non je ne crois pas non ça ne fonctionne pas comme ça.
VOUS LISEZ
La cinquième maison de Poudlard
FanfictionAudrey Gillingham, une sorcière peu commune entre à Poudlard pour la première et dernière fois. Une nouvelle maison de Poudlard sort de l'oublie pour refaire surface et elle y est envoyée avec d'autres élèves. Pourquoi cette maison avait été oublié...