Chapitre 8

200 10 0
                                    

 Audrey percuta un mur qui n'était pas là une minute au par avant, ce qui la fit tomber à la renverse, en relevant son regard elle comprit que ce n'était pas un mur mais un torse. Et pas n'importe quel torse, celui d'un ancien Serpentard qui visiblement avait l'air de se venger car il y a deux heures de cela, c'est lui qui était dans la position d'Audrey. Drago Malfoy avait le sourire jusqu'aux oreilles tant la situation l'amusait.

_ Audrey : Ça te fait rire peut-être !!? Au lieu de me prendre de haut tu pourrais au moins t'excuser espèce de crétin sans cervelle !!!

Amusez de la réaction de la jeune fille, Drago l'aida à se relever.

_ Drago : Désoler, c'était un accident. Mais disons que c'est de bonne guerre.

_ Audrey : Est-ce une façon pour toi de te venger ? Parce que si c'est le cas c'est franchement bien bas de ta part.

_ Drago : Pas me venger non. En fait je te chercher pour venir m'excuser.

La dragonne, tant surprise, ne répondit rien et n'osa pas regarder le serpent. Elle ne savait pas quoi en pensais, ce matin il est insupportable, imbu de lui-même, grossier et se croit supérieur ; et cet après-midi il est attentionné, protecteur, gentil, doux et adorable. Non ce n'est pas possible, ça ne pouvait être la même personne, elle avait dû confondre avec quelqu'un d'autre. A moins d'être bipolaire c'était impossible, et pour être honnête Audrey commencer à se persuader qu'elle venait d'halluciner, c'est quand elle en fut convaincue qu'une main souleva son menton afin de la transpercer du regard, et par Morgane ce regard, ce regard qui lui paraissait familier tout en le découvrant pour la première fois, jamais la jeune fille n'oubliera ce regard si captivant, beau et hypnotique mais aussi froid, effrayant et intimidant que son propriétaire. Drago avait toujours sa main sur le visage d'Audrey quand il répéta :

_ Drago : Je ne sais pas si tu m'as bien entendu mais je me suis excusé.

_ Audrey : Tant mieux pour toi que veux-tu que ça me fasse ! Hurla-t-elle en s'en allant.

_ Drago : Je peux savoir pourquoi tu t'énerves ?

_ Audrey : Je ne suis pas énervée !

_ Drago : Vraiment, dit-il amusait, c'est pour ça que tu es toute rouge. Enchérit-il avec malice.

Audrey se figea sur place, pourquoi c'était-elle énervée ? Après tout il venait pour s'excuser et même s'il l'avait fait tomber, c'était qu'un accident. Pour une raison qui lui échappe, en présence du vert et argent, la dragonne réagissait de manière excessive et en un rien de temps il réussissait à la faire sortir de ses gonds. Audrey n'aimait pas ça, en temps normal elle restait plutôt calme malgré son caractère bien trempé, elle s'énervait que si elle avait une raison valable. Mais avec lui, ce serpent, c'est comme s'il la poussait à être différente. Quelque chose en lui faisait ressortir la partie sombre d'Audrey.

_ Audrey : Tu sais quoi ? Tu as raison je me suis énervée et je n'aurais pas dû ... J'accepte tes excuses mais à une condition.

_ Drago : Une condition ? Tu plaisante là j'espère.

_ Audrey : Non, et c'est à toi de voir si tu tiens vraiment à te faire pardonner et que l'on ne se prenne pas la tête à chaque fois que l'on se voit, accepte. Sinon, je te considérerai et te traiterai comme un sombre idiot jusqu'à la fin de mes jours en plus de te faire vivre un véritable enfer.

PDV Drago : Ce regard, on dirait une folle. Et ce sourire, il est presque mal sain. Ces paroles me déstabilisent. Quoi mais non vieux arrête de déconner, elle ne peut rien faire cette fille face à toi, tu es un Malfoy, personne ne peut t'atteindre. Pourtant. Depuis le début cette fille m'intrigue, elle a quelque chose en elle qui m'attire et qui me révulse à la fois. Elle a un truc qui me semble familier mais quoi ? Impossible de mettre la main dessus la seule chose que je peux dire c'est que cette fille n'est pas comme les autres, elle est un mystère à elle seule et je veux le résoudre. Elle n'a pas détourné le regard, elle me fixe avec son regard assassin. Il faut que je sache, Pansy avait raison j'ai trouvé mon défi de cette année, et se serra elle. De plus comme tout le monde le sait, un Malfoy obtient toujours ce qu'il veut.

La cinquième maison de PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant