Chapitre 6

238 12 5
                                    

_ Harry : On peut savoir ce qu'il te prend ? T'as perdu la tête ou quoi ?

_ Pansy : Pour une J'ai fois tais-toi et écoute-moi. J'ai eu une idée.

_ Ron : Parce que tu en es capable toi maintenant ? C'est nouveau !

_ Pansy : Ecoute moi bien la belette, si tu ne veux pas recevoir un crache limace, je te conseil de te taire et de m'écouter.

_ Hermione : Bon ! Et si tu nous disais ce que tu veux avant que ça reparte en bataille de purée et de petit pois comme la dernière fois. Pansy acquiesça d'un hochement de tête.

_ Pansy : Voilà, je ne sais pas vous, mais moi je trouve que la nouvelle est juste trop bizarre, mon instinct me souffle de la surveiller. Je croix qu'elle est dangereuse. Harry et Ron explosèrent de rire aux mots de la Serpentard, Hermione, elle avait l'air d'être dans une réflexion sans faille.

_ Harry : Je m'attendais à tous sauf à ça, dit-il en riant, Audrey ? Dangereuse ? Non je ne pense pas, elle est même plutôt gentille.

_ Ron : Oui, et puis, franchement Pansy, ce n'est pas parce qu'une fille est plus belle que toi qu'elle est dangereuse.

_ Pansy : QUOI !!??? Non mais ça n'a strictement rien à voir !! Elle partit avec son air le plus mauvais, mais quelque pas plus loin, elle revint vers le trio et hurla : ET ELLE N'EST PAS PLUS BELLE QUE MOI D'ABORD !!!

Ron et Harry repartirent dans un fou rire incontrôlable. Quant-à Hermione elle, ne disait rien, elle semblait perdue dans ces pensées, c'est quand ses meilleurs amis se levèrent qu'elle en sortit et les suivirent. Un peu plus loin sur la même table, une jeune fille interpella Audrey.

_ ??? : Excuse-moi. C'est bien toi la nouvelle ? Audrey la regarda avec un regard noir avant de lui dire :

_ Audrey : Peut-être bien, qu'est-ce que ça peut te faire ?

_ ??? : Rien, mais c'était juste pour te prévenir que la fille là-bas, dit-elle en pointant Pansy du doigt, et les trois autres qui vienne de partir parlaient de toi, mais si ça ne t'intéresse pas ...

_ Audrey : Si si, excuse-moi mais, je n'ai pas l'habitude que l'on vienne me parler pour être gentil, enfin bref vas-y je t'écoute. Qu'est-ce qu'ils disaient ?

_ ??? : J'ai seulement pu entendre que la brune qui te trouvait bizarre et dangereuse, que les deux garçons ont explosés de rire et que l'autre fille y réfléchissait sérieusement.

_ Audrey : Hum ..., fit-elle en se perdant dans ses pensées, merci pour l'info, c'est cool de ta part. Finit-elle par dire en se levant.

_ ??? : Tu as l'attention de faire quoi au juste ?

_ Audrey : Pour l'instant rien, mais si je vois qu'il y a du mouvement je les prendrai à leur propre jeu. Répondit-elle avec un air menacent.

_ ??? : Astucieux ... Au fait moi c'est Annaïsse Swann. Ajouta t-elle en lui tendant la main.

Audrey la lui serra de manière amicale et lui répondit :

_ Audrey : Moi Audrey, Audrey Gillingham. Annaïsse lui répondit avec un sourire.

Puis Audrey sortit de la grande salle en se dirigeant vers sa salle commune afin de prendre ses affaires pour les deux heures de potion qu'elle avait avec le professeur Slughorn. En arrivant devant le tableau elle prononça le mot de passe.

_ Audrey : Guardinias.

Le tableau s'ouvra mais pas assez vite pour la dragonne alors elle poussa pour y rentrer quand elle entendit une masse s'écraser au sol, elle regarda et y découvrit Drago étalé de tout son long.

La cinquième maison de PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant