_ Audrey : Vous êtes prête ?
_ Gini : Tu plaisante j'espère, on attend que ça.
_ Audrey : Alors allons-y.
Elles allèrent dansl'atelier juste au-dessus, où elles y trouvèrent cinq coiffeuse, prête à êtreprise d'assaut afin qu'elles puissent se pomponner. Les quatre invitées de lafurie avaient toute une petite malla à main qui contenait tout le nécessaire deproduit de beauté et autre bazar pour fille. Ni une ni trois, chacunes'installa à l'une d'entre elle, qui était placées au centre de la pièceformant un cercle espacé pour que chacune puisse voir les autres dans sonmiroir, et d'autres paravent derrière leurs coiffeuse et don à l'extérieur ducercle pour qu'elles puissent enfiler leurs magnifiques robes de bal. Toutecommença par se sécher les cheveux grâce à la magie et leurs baguettes. Pansycommença à coiffer les cheveux d'Astoria pendant que la dragonne s'occuper deGini, Hermione avait préférer s'en charger seule puisque ses cheveux étaientbien trop compliqués à dompter. De multiple coup de brosse se faisait entendre,ainsi que de petit sortilèges pour donner la forme souhaitée à leurs coiffures,elles échangeaient leurs rôles l'une après l'autre, sans que la furie soit démasquée,Pansy avait attrapé la tignasse épaisse, longue et frisé de la dragonne pour lafaire participer à ce salon de coiffure improvisée. Des rires éclatèrent danstous les sens, et les sourires ne s'éteignaient pas, Audrey ne pouvait pass'empêcher pour combien de temps cela durerait. Pansy avait fini par dompter lacrinière ébouriffante de la furie pour lui faire un magnifique chignon bouclé.
La furie, fan de se chignon voulut le garder, les filles lui rappelant qu'elle pouvait toujours se joindre à la fête même sans cavalier, mais ne voulant pas mentir ni déclarer une dispute elle se contenta de sourire. Les autres connurent le même sort, les cheveux tirés, épinglés, bouclés, lissée, au bout de deux heures elles avaient réussi à toute se coiffer et firent une pose pour boire un thé accompagné de cookies, les gâteaux préférer de la furie. C'est alors qu'un peu plus tard que dix-huit heure trente commença la deuxième étape, le maquillage. La furie n'était pas très douée dans ce domaine puisque qu'en dehors de rouge à lèvre de temps en temps, elle ne se maquillait jamais, tout comme nos deux jeunes lionnes, elle était complètement perdue face à l'attirail des deux autre, heureusement que Pansy et Astoria avaient de l'expérience. Cependant elles étaient toute en accord sur le fait de commencer par appliquer leur crème, pour les mains, les pieds, le visage, la corp. Après cela Astoria pris les choses en main en allant maquiller Hermione selon son tien et sa robe, le tout étant discret et sobre, la lionne était plutôt satisfaite du résultat, tout comme Gini quand Miss Parkinson eut fini, comme elle le disait, son chef d'œuvre. Ainsi, pendant que nos deux serpents se maquillaient les lionnes admirer leurs gestes tout en apprenant à quoi servait quel pinceau. Pendant ce temps-là dragonne finissait sa skin care routine, elle appliqua un peu de rouge à lèvre rosé proche de sa couleur naturelle, juste pour rehausser la couleur de ses lèvres. Elle prit Gini avec elle pour l'aider à enfiler sa robe, l'heure tourner, et si elle continuer à cette allure elles finiraient par manquait le bal. Voyant qu'il était l'heure de rentrer dans leur robe, Pansy et Tori commençais à suffoquer à l'idée de rejoindre leurs cavaliers dont elles avaient tant rêvé. Audrey espérer que Blaise face enfin sa déclaration à Pansy, ou l'inverse, que ce soit elle qui l'embrasse sans prévenir pour lui faire comprendre qu'elle aimait aussi. Astoria était sur un petit nuage en pensant et en parlant de Drago, alors elle se promit de l'éviter et d'éviter la dispute avec lui si il se faisait sentir, elle se doutait bien qu'elle ne pourrait pas le fuir éternellement. Elle commença à réaliser qu'au bal tous ses amis la verré avec Lucas, y compris Malfoy, à cette pensé elle comprit que l'affrontement serai inévitable même si elle espérait qu'il n'en ferait rien. Katina les rejointes, elle avait hâte de voir les filles dans leurs belles robes de bals, et avait promis de donner un coup de main à Audrey pour les préparer. Toutes les quatre étaient prêtes et folles de joie, elles mettaient un à un leur accessoires et chaussure qu'Astoria avait pris soin de leur préparer. Pendant qu'elle peaufiner les détails de leurs tenue Audrey alla chercher une grande boîte et demanda l'attention de chacune.
VOUS LISEZ
La cinquième maison de Poudlard
FanficAudrey Gillingham, une sorcière peu commune entre à Poudlard pour la première et dernière fois. Une nouvelle maison de Poudlard sort de l'oublie pour refaire surface et elle y est envoyée avec d'autres élèves. Pourquoi cette maison avait été oublié...