_ Blaise : Tori a commencé à pleurer, il la suivit quand elle a commencé à partir. Enzo m'a dit qu'il les avait croisés sur le chemin de la salle commune de Serpentard Tori lui hurlait dessus.
_ Pansy : C'est la première fois que je vois Tori se disputer avec quelqu'un, alors lui hurler dessus. Il a dû merder en beauté.
_ Audrey : A ce point-là ?
_ Blaise : C'est normal que tu ne t'en rendes pas compte. Toi tu lui hurle tous les jours dessus.
_ Audrey : Très drôle Blaise.
_ Blaise : A ton service ma jolie. Bon, ce n'est pas qu'on est mal avec toi, mais j'avais promis à ma magnifique cavalière de lui offrir un verre digne de ce nom.
_ Pansy : C'est exact. Encore merci pour la robe ma belle. On se voit demain ?
_ Audrey : Bien sûre. A plus tard les amo ... Euh je veux dire les amis, à plus les amis.
_ Blaise : Ne l'attend pas trop longtemps. Il risque de ne pas revenir ce soir.
_ Audrey : D'accord, merci. Bonne nuit à demain.
_ Blaise : Bonne nuit.
La dragonne replongea dans son livre, elle décida de le terminer, si le blondinet ne s'était pas montré d'ici là alors elle irait se coucher. Une bonne heure plus tard, sa robe devenait vraiment gênante à supporter, alors elle était partie se changer dans une robe de tous les jours, décidé à attendre son binôme, d'autant plus qu'il lui rester encore deux chapitres à lire. Sa robe était simple et confortable, entièrement noir cintré à la taille dans la forme d'un faux corsé, des brettelles tenant la robe au manche d'épaule lâche, le jupon lui tombant sur le haut des chevilles.
Au passage elle prit sa baguette, elle en avait assez de tenir son livre, de retours dans la salle commune elle n'eut pas le temps de prendre son livre, lorsqu'un bouquant d'enfer brutalisait le portrait du chevalier. Audrey alla ouvrir méfiante, elle pensait que c'était des élèves de sa maison sûrement ivre, mais une petite voix lui disait d'être prudente. Elle ouvrit le portrait et découvrit une Astoria affolée.
_ Astoria : Blaise ! Blaise, il faut Blaise.
_ Audrey : Hey hey, calme-toi dit moi ce qu'il se passe.
_ Astoria : Il ... ils ont commencé à s'engueuler et après il ... Ils ont commencé a se battre Greg et Vincent non pas réussit à les séparer.
_ Audrey : Mais de qui tu parles ?
_ Astoria : Drago et Théodore.
La dragonne se figea sur place, sans réfléchir, elle prit la main de Tori et l'emmena avec elle en direction de Serpentard après avoir refermé le tableau et ignorer les protestations du chevalier. Elles couraient presque en direction de Serpentard pendant que la blondinette expliqué avec plus de détails ce qu'il s'était passé.
VOUS LISEZ
La cinquième maison de Poudlard
FanfictionAudrey Gillingham, une sorcière peu commune entre à Poudlard pour la première et dernière fois. Une nouvelle maison de Poudlard sort de l'oublie pour refaire surface et elle y est envoyée avec d'autres élèves. Pourquoi cette maison avait été oublié...