Prologue

305 6 3
                                    



On n'oublie jamais son premier amour. Celui qui est autant le plus passionnel que le plus destructeur.

Dans mon cas, ce n'était clairement pas réciproque, d'ailleurs. Non on ne l'oublie jamais. C'est un fait. Le mien s'appelle Evan, un brun aux yeux bleu océan.

Oui je m'en rappelle, il était unique. Il l'est toujours mais aujourd'hui il n'est que dans mon passé. Je me rappelle encore comment j'aimais son sourire. Je me rappelle de sa voix toute petite qui tirée vers les aigus. Oh oui je m'en rappelle. Comment oublier son premier amour ?

Nous avions cinq ans quand nous nous sommes rencontrés. On avait treize ans quand il partit avec ses parents au Mexique dans sa ville natale.

Il ne m'a jamais aimé comme je l'aurai voulu, pourtant à mes yeux il était l'unique garçon qui aurait pu être mon âme sœur. Oui, à l'époque j'étais obsédée par lui. Je connaissais son emploi du temps mieux que le mien. Non, vous pouvez vous le dire, j'étais folle. Folle de lui...

Mais maintenant j'ai 17 ans. Et croyez moi ou pas je ne crois plus en l'amour. Je ne suis plus cette petite fille innocente, obsédée et complètement dingue d'un mec.

D'ailleurs j'ai tellement changé je vous jure. Ma mère ne me reconnaît même plus. Je hais le monde et je le fais comprendre aux gens. Tous les lycéens de mon lycée ont peur dès que je rentre dans le bâtiment. Et ce n'est pas pour me déplaire. Non, je l'avoue je suis devenu une vraie pétasse mais je m'en branle. J'ai changé mais ce n'était pas un choix voulu, bien au contraire. Des évènements m'ont obligé à devenir ce que je suis. Et tant mieux.

 Je n'ai pas d'amis, ou plutôt pas des vrais. Il n'y a que des focus autour de moi mais je m'en fou tant qu'ils invitent à leurs soirées ça me va.

Je suis en soirée tous les week-ends mais ma mère ne s'en plaint pas je vous assure. Je me bourre la gueule tout le temps. Et franchement, je m'en tape qu'on me juge. Je couche avec un mec différent tous les soirs. Et bon, ma mère a beau l'avoir remarqué, elle ne dit jamais quelque chose.

Je crois que pour l'instant elle essaie de me laisser de l'espace, même si elle me laisse trop de l'espace. Bref même si je vois que ça lui démange elle ne dis rien. Elle n'a tout simplement pas le courage je crois. A cause de mon passé, elle ne veut pas me brusquer.

Demain, c'est la rentrée et je sens que je vais mourir sur place. Je suis en terminal, plus précisément en général, j'ai la moyenne partout. Ma devise: faire le minimum pour réussir sans attirer trop les yeux sur moi. C'est vrai quoi ! Je passe pour la meuf rebelle, pas non plus pour l'intello de service, même si clairement je pourrais avoir 19 de moyenne facilement.

Je suis la reine du lycée, et personne ne me fait peur. Plus jamais personne ne me fera peur je me le jure. Quitte à tout détruire sur mon passage, pourvu que je ne souffre plus. Et c'est comme ça !...

Moi la reine, toi le bouffon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant