Léna :La rentrée est passée depuis maintenant quatre jours. Je n'ai plus jamais parlé à Evan. Mes potes n'arrêtent pourtant de me parler de la chance que j'ai d'être à côté du « beau gosse ». Putain, elles me lâcheront pas avec lui sérieusement.
En cours, il ne me fixe même plus, et je ne comprends pas pourquoi ça m'énerve autant. Au lieu de ça, il parle tout le temps sur son portable. Et putain, j'ai envie de lui balancer sur sa gueule de dieux vivant.
Oui bon je suis énervée pour rien je le sais. C'est moi qui est voulu ça. Mais je le vois se rapprocher de Manon, et ça c'est le plus insupportable spectacle que j'ai dû subir jusqu'à maintenant. Enfin, depuis que je fête mes deux ans...
Aujourd'hui, ma mère ne m'a pas réveillé. Il est actuellement 10h10, et nous sommes vendredi. Je pars de la maison. J'arrive au lycée à 10h25.
Cette fois c'est l'espagnole qui fait mon mot.
-Tu vas avoir des problèmes à force d'arriver tout le temps en retard ; me dit-elle avec un sourire de compassion.
Je lui souris timidement avant de lui répondre :
-Ne t'inquiète pas, ils ont l'habitude depuis un an.
-Je suis désolée Léna pour la façon dont je t'ai regardé la première fois, me dit-elle avec une voix triste.
-Oula non, ne dis jamais pardon à une rebelle, c'est mal vu ici l'espagnole ; répondis-je en rigolant.
-Alors c'est mon surnom à moi ?
Apparemment on l'a déjà prévenu que je donne des noms de code à tout le monde.
-Oui pourquoi ? Tu n'aimes pas ? Réponds-je en explosant de rire en disant cette phrase.
-Non, j'aime bien au contraire. Je suis heureuse de voir que tu peux être de bonne humeur ; dit-elle en rigolant avec moi.
Après notre discussion, je marche pour aller rejoindre mon cours de mathématiques avec monsieur ronchon. Oui, j'ai oublié de préciser que finalement je m'entend de mieux en mieux avec la nouvelle pionne. Par contre, je ne me rappelle absolument pas d'elle. Je ne sais donc pas d'où elle me connaissait. Mais bon, un jour je le saurai peut-être, j'espère.
Je rentre sans toquer encore.
-Je vous dérange pas madame Stanford ? Intervient le professeur de mathématiques.
-Non pas pour l'instant, j'aimerai m'asseoir ou peut-être voulez-vous enfin me virer de votre cours, dis-je avec le sourire.
La classe rigole face à ma phrase. Je devrais faire comique vu comment ils se marrent tous à chaque fois. Pourtant Evan ne rigole jamais . Il est désespéré, ces yeux océans me fixent mal.
OH ça va ! Si je ne peux même plus rire avec le professeur sérieusement. Je le regarde, et lui adresse mon meilleur sourire de pétasse. Il détourne le regard et fixe désormais sa feuille pour continuer à écrire le cour que j'avais interrompu.
-Asseyez vous Léna, vous sortir de ma classe vous ferez trop bonheur pour que je ne vous garde pas avec moi.
Le professeur me garde surtout pour mon décolleté. Chaque fois il me matte sans aucune discrétion. Il a peut-être 55 ans, ça me dégoûte à chaque fois. Mais bon au moins je suis pas virée de cours.
Et tout comme les autres jours, je porte un décolleté, c'est un top blanc en tissu basique. Mais aujourd'hui je porte enfin ma jupe courte que je voulais mettre à la rentrée.
VOUS LISEZ
Moi la reine, toi le bouffon.
RomanceElle s'appelle Léna et elle est en terminal. Lui, il s'appelle Evan et va atterrir dans la même classe qu'elle. Il est nouveau mais ils se connaissent déjà tous les deux. Pourtant Evan apprend à ses dépends que son amie n'est plus la même qu'avant...