🪐- Bien sur que j'y tiens !

23 4 0
                                    

Pdv Izyrah

Me revoilà seule encore... Si seulement ils savaient à quel point je m'en veux, à quel point j'ai envie de me faire pardonner et surtout à quel point je les envies. Je les envies parce qu'ils sont ensemble, comme une vrai famille. Non enfaite c'est une famille la grande famille de FairyTail et rien ni personne ne pourra détruire cela même pas la mort.

Enfin bref c'est sûr ces mots que je quitta la guilde à la recherche de mon géniteur. Le point positif c'est que le fait d'avoir été en contact avec Achnologia m'a permis de connaître son odeur ça ne va pas être très difficile de le trouv-

?? : Izyrah !

Quoi ? Gajil, mais, qu'est-ce qu'il font là ? Ils sont pas sensé être content, vue le choque psychologique qu'il a subit, Achologia ne s'en remettra sûrement jamais. Surtout s'il me croit morte, il doit sûrement être anéanti.

Moi : Qu'est-ce que vous me voulez ?

Lucy : On est désolé.

Wendy : C'est vrai c'est pas ta faute après tout.

Moi : C'est pas à vous de vous excusé.

Nastu : Tu sais c'était pas contre toi ce qu'on a dit, c'est juste que-

Moi : Je vais le répéter, aucun de vous n'a a s'excuser, parce c'est ma faute. Et je compte bien la réparer et me racheter, je vous promet que je ferai n'importe quoi pour mais ne me dissuadez pas d'aider mon père.

Jubia : Tu y tiens vraiment hein ?

Moi : Bien sur que j'y tiens ! C'est mon père après tout, c'est grâce à lui que je vie et même si je ne suis pas directement coupable de ses faute je reste une partie de lui.

Grey : Dans ce cas on vient tous avec toi !

Moi : Ne vous donnez pas cette peine si vous le détestez.

Lucy : Mais toi on ne te déteste pas. Wendy et moi on c'est ce que tu à traversé et tu nous a tous sauvés.

Erza : Si il y a une once d'humanité en Achologia tu es la mieux placé pour nous l'a montré.

Happy : Alors tu accepte ?

Moi : Oui, mais à une condition.

Tous : Laquelle ?

Moi : Je veux que tous les chasseurs de dragons soit présent.

Ils avaient tous l'air un peu perplexe mais le seule moyen pour Achologia d'aller de l'avant, c'est d'affronter tous ses démons. Pour qu'il puisse enfin ce rendre compte par lui même qu'ils ne sont pas comme leur prédécesseur et qu'il réalise que tous les dragons ne sont pas mauvais.

Moi : S'il apprend à vous voir comme moi je vous vois je pense sincèrement que cette paix sera durable.

Nous allons chercher les chasseurs puis nous allons en direction d'Achnologia. Après environ 1h30 de marche nous sommes d'après mon odorat a 20-30 mètres de sa tanière.

Moi : J'ai besoin que vous me promettez quelque chose.

Tous : ?

Moi : Ne soyez pas trop dur avec lui, je sais qu'il vous a fait beaucoup de mal, mais je ne pense pas que lui rabâcher ses erreurs encore une fois arrangera les choses.

Wendy/Lucy : Promis !

Nastu : J'essaierai...

Reby/Erza/Gajil : D'accord...

Jubia : Si tu veux.

Grey/Happy : Ouais...

On bah c'est dans la joie et la bonne humeur...noter l'ironie, que nous arrivons dans une grotte à l'ambiance douteuse.

Lucy :V-vous êtes sûr qu'on est au bonne endroit ?

Wendy/moi : Certaines.

On avance encore dans la grotte qui devient de plus en plus sombre, Natsu nous a fait une torche avec ses flammes.

?: Que faites-vous ici ?

Bon bah quand faut y aller...

Moi : Papa?

Achologia : Alors tu es en vie...

~~~

𝑈𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒... (Bakugo x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant