Pdv IzyrahMoi : Non, ne termine pas ta phrase s'il te plaît.
Elisabeth : Hein ?
Moi : Vous n'y êtes pour rien dans tout ça donc ne te sens pas désolé, je ne suis pas la seul à en avoir souffert dans cet histoire vu ce que tu m'a raconté.
Elisabeth : Bon que dirait tu de dormir ici ce soi-
??? : Mamaaannnn ?
Elisabeth : Tristan, approche je doit te présenter quelqu'un.
Moi: Salut, moi c'est Izyrah !
Tristan : Woaah elle est trop belle ton amie maman !
Moi : Merciii toi aussi t'es trop chou.
Elisabeth : Enfaite Izyrah-
Moi : Vas dormir ici ce soir !
Elle me lance un regard interrogateur, mais je l'ignore et rechange de sujet. On parle tous les trois une bonne heure jusqu'à ce que le petit prince aille se coucher.
Elisabeth : Pourquoi tu a changé de sujet quand j'allais lui dire que t'es ma sœur.
Moi: Je voulais juste pas le mettre au courant tant que je n'aurais pas accompli ma mission et puis il est si mignon je nous vois mal lui expliquer pourquoi je suis devenu gardienne.
Pdv Elisabeth
Izyrah : Je voulais juste pas le mettre au courant tant que je n'aurais pas accompli ma mission et puis il est si mignon je nous vois mal lui expliquer pourquoi je suis devenu gardienne.
Elle est si gentille, j'ai encore du mal à y croire mais maintenant le comportement de mère prend tout son sens...
Moi : Bon j'te montre ta chambre pour ton séjour et demain je te ferais visiter un peu si tu est d'accord ?
Izyrah : Oui ça me va !
Une fois avoir montré sa chambre à Izyrah, je part dans la mienne retrouver mon mari, et lui raconte toute l'histoire. Comme je m'en doutais il se sentait coupable mais personne n'aurait pu le deviné. Malgré les faite qu'elle est vu les événements lié au chaos, Izyrah n'avait aucun moyen de savoir si c'était vrai ou non, maintenant elle est fixée.
C'est avec plein de questions que je part me coucher, moi qui pensais avoir perdu tout ce qui mais liai à la Divinité suprême... je suis quand contente qu'Izyrah soit ici ça prouve que ma mère n'aura pas fait que des mauvaises choses durant toute sa vie.
Retour du côté d'Izy'
Bon c'était une journée comment dire enrichissante mais qui m'a ramenée les pieds sur terre. Cet univers n'est pas tout rose et j'ai tendance à l'oublier des fois, je pense sincèrement que j'ai enfin trouvé ma place et ne t'inquiète pas maman peut importe tes erreurs moi je te pardonne et je ferai tout pour que tu soit fier de moi !
Bon revenons au sujet que j'essaie de fuir depuis des jours... Bakugo. Je dit bien « essayer » parce que tout ce que je fais me ramène à lui, notre pacte, la promesse que je m'efforce de tenir et tout les moments passés avec lui. C'est vraiment mon ultime meilleur ami avec Gon, Kirua et Aruka ils m'ont accepté tels que je suis dès le début et m'ont aidé à en arriver. Si je n'avais jamais pensé à eux je n'aurais jamais passé ces portails. Et c'est justement pour cette raison que je me dois de les mettre au courant de m'attendre car je compte bien revenir et ce très prochainement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Prochain chapitre « Lettre à des êtres chers... »
VOUS LISEZ
𝑈𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒... (Bakugo x oc )
FanfictionPdv Izyrah Bon maintenant c'est au tour de Katsuki. "Mon cher Katsu, Si tu savais tous ce qui c'est passé depuis que je suis partie tu serais étonné. Je t'écris cette lettre pour te prévenir de m'attendre, évidemment te connaissant tu dois sûrement...