Pdv Izy'Peu de temps après j'entends un rire assez grave et des pas qui se rapproche peu à peu, j'étais totalement pétrifié. Ce manoir était-il hanté ? Pourquoi ce genre de chose n'arrivait qu'à moi ? Les pas se était de plus en plus proche de moi puis je sentis une main sur mon épaule et un souffle chaud sur mon oreille :
Bakugo : On fait moins la maline maintenant ?
J'avais directement reconnue cette voix et même dans le noir on pouvait
clairement voir son sourire plus que satisfait. Je commençais doucement à
m'énervé, et criais en chuchotant pour ne réveiller personne :Moi : Mais t'es pas bien de faire peur aux gens comme ça ! Qu'est-ce qu'il te
prend ?Bakugo : Je me venge c'est aussi simple que ça, me dit-il calmement, cela dit tu avais l'air bien plus courageuse à table.
Il était proche beaucoup trop proche donc je décide de le pousser et de partir me reposer. Le lendemain matin nous sommes tous les cinq parti faire les magasins et oui, Bakugo aussi étais venus s'acheter des habits pas étonnants qu'il en ai besoins vu que tant que je n'avais pas maîtrisé la technique des portails il ne pouvait tout simplement pas rentrer chez lui.
Etonnamment la journée c'était
plutôt bien passé, pas de cris ni d'embrouille, Bakugo avait même été plutôt sympa avec moi, on c'était aussi pas mal taquiné et il m'avait confié qu'une fois rentré dans son monde il passerai son examen d'admissions au lycée Yuei. J'avouais m'être sérieusement trompé sur son compte, il n'était pas méchant Gon avait raison il avait juste son caractère et ça en devenait même marrant quand on s'y habituais, mais bon maintenant il était l'heure de se coucher car demain commençait mon entrainement intensif d'une semaine. D'après ce que le père de Kirua avait dit son informateur l'aurait informé que dans très exactement six jours arriverai La bataille finale qui déciderai si selon mon arrivé mon père allait vivre ou non. Dans ma tête se bousculais un tas de questions du genre :Comment va-t-il réagir ? Est-ce que je pourrais le faire ? Qu'est-ce que je ferais s'il refusait de me révéler l'identité de m mère ? Et je finis par m'endormir sous un tas de questions qui resterons sans réponse.
Nous voilà jeudi 06:00 du matin précisément, ce qui voulait dire que mon entrainement commençais dans une heure. Je me levais difficilement de mon lit, me préparais en tenu de sport puis je me dirigeai vers l'intendance des Zoldics tranquillement quand je vis au loin mes trois amis me lancer des
regard noir, je m'avançais donc plus rapidement mais sans me presser non
plus. Arrivé à leur niveau j'avais droit à une belle leçon de moral :Gon :T'es en retard de 20 min !
Kirua :Vous ne pensez pas que ça mériterai un gage ?
Bakugo lui avait un sourire plus que diabolique au visage.
Bakugo : Fais-nous 50 tour complet de la résidence.
Après 15 minutes à débattre j'avais finalement céder, de toute les façons il
fallait bien que je me forme aussi physiquement que mentalement pour réussir à utiliser mes pouvoirs, heureusement que j'ai trois garçon super fort pour m'aider.Ellipse six jours
Nous voilà le jour J j'avais passé toute la semaine à m'entrainer j'avais appris à créer et guérir tout et n'importe quoi mais le mieux c'est qu'en méditant
régulièrement j'avais compris que mon pouvoir résidait de ma mémoire aussi mentalement que physiquement ce qui faisait que ma magie était absolue et sans limite.Au début de l'entrainement les garçons pensaient que le fait que je guérissais instantanément après une blessure était grâce à mes capacités de
régénérations mais nous nous sommes très vite rendu compte que ça allais beaucoup plus loin que de la simple régénération. Mon métabolisme mémorisait chaque coup que mon adversaire me donnait de sorte à ce qu'il ne fasse plus effet une deuxième fois. Après cela n'est qu'une infime partie de mon pouvoir, que je pourrais véritablement découvrir à la fin de ma mission.Il était temps pour moi de ramener Bakugo dans son monde et partir sauver mon père, j'y avais longuement réfléchis à tous les scénarios possible et je n'avais aucune envie d'affronter l'un des deux être qui m'ont donné la vie. Cela dit si Acnologia refusait de coopérer il serait hors de question que je le laisse faire du mal des innocents et je me verrai dans l'obligation de l'anéantir. Il était maintenant l'heure pour moi de ramener Bakugo dans son monde mais étonnamment il m'avait demandé de lui faire une promesse .
Bakugo : Revient vite.
Pour la première fois il paraissait vulnérable et sincère, et voilà que je tournait ma tête et voyais ma petite Aruka les larmes aux yeux ainsi que Gon, Kirua me lançait un regard triste c'est là que je compris qu'ils allaient tous terriblement me manqué. C'est à ce moment-là que j'eu une merveilleuse idée, en une fraction
de secondes je fis apparaître cinq bracelet que je donnais d'entre eux sous leur regard interrogatif.Moi : Avec ces bracelets vous pourrez savoir en temps réel mon état de santé, je les ai imaginé de sorte à ce qu'il soit aussi voir plus pratique des téléphones bien sûr leur usage reste limité par exemple vous ne pourrez que m'appeler ou regarder mon état de santé mais il sont tout bonnement indestructible et nereconnaissent que vous. Je sais que ce n'ait pas grand chose mais je me suis dit que si vous pouvez voir mon état en temps réel ça vous permettrai de ne pas trop vous inquiéter.
Ils m'avaient tous souris et m'ont fait un câlin sauf Bakugo donc j'avais dû
prendre l'initiative de lui en faire un moi-même, un jour pendant mon
entrainement Bakugo et moi avions convenue qu'aussitôt ma mission
accomplit j'irai à Yuei voir par moi-même comment il s'apprêtait à devenir le numéro 1 du Japon. Je ne doit pas m'éterniser mais surtout je ne doit plus ressentir ce genre de sentiments... celui que l'on ressens quand on serait près à tout abandonné pour ne pas accomplir sa mission ou plutôt celui de vouloir tous lâcher pour partir avec quelqu'un. Si je m'attache trop il se peut que je ne tienne jamais ma promesse Katsu...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Assez long chapitre mais c'est à partir de là que l'aventure vas vraiment commencer!
VOUS LISEZ
𝑈𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒... (Bakugo x oc )
أدب الهواةPdv Izyrah Bon maintenant c'est au tour de Katsuki. "Mon cher Katsu, Si tu savais tous ce qui c'est passé depuis que je suis partie tu serais étonné. Je t'écris cette lettre pour te prévenir de m'attendre, évidemment te connaissant tu dois sûrement...