Pdv extérieurTous était enfin prêt, il n'y avait plus de retour en arrière. Izyrah savait pertinemment qu'elle ne reviendrait pas, pourtant elle préférai se taire pensant que l'espoir de tous ceux qu'elle va sauver la ramènerait.
Gon, Kirua, Elisabeth, Meliodas, Ban, Eleine, King, Merlin pourquoi eux ? Parce que c'est son véritable pouvoir sondage, le maléfice d'Exaiya lui permet de pouvoir sonder le cœur de ces victimes. Elle savait déjà à qui Izyrah tenais plus que tout et a fait en sorte de ne pas tous les retirer d'un coup, elle préfère y aller en douceur, me les prendre petit à petit. Izyrah connais déjà la raison pour laquelle elle ne s'en n'ai pas encore prise à Katsu, elle sait pertinemment que Izyrah a retrouvé ses pouvoirs en plus sort de protection qu'elle a lancé un sur l'internat, venir ici serai mission suicide elle a donc décidé de la faire venir à elle.
Pdv Izyrah
Tout est enfin prêt pour y aller, on a un plan et Endeavor et Monoma sont avec moi. Je n'ai pas eu le courage d'aller voir mon père, dire qu'il va perdre sa fille, encore... Je dis ça mais pareil pour Katsu, j'ai préféré partir pendant la dernière heure de cours, il ne sait donc pas ce qu'il se passe.
Monoma : Isayama ?
Moi : Hm ?
Monoma : Tout vas bien ce passer.
Si seulement...
Moi : Je suppose oui..
Monoma : Tu sais, mon alter.. il n'est pas vraiment extraordinaire. Je ne suis qu'une simple copie, et encore.. je ne peux même pas tout copier. Grâce à toi, je la chance de pouvoir rendre cet alter utile, pas seulement en tant que copie mais en temps que mon propre pouvoir. Ne doute pas de toi Isayama, tu est beaucoup plus forte que tu le crois et même le nouveau numéro s'en ai rendu compte.
Moi : Monoma... à la fin, quand tout sera fini et qu'on aura sauver tout le monde. Tu pourrais faire un truc pour moi ?
Monoma : Oui bien sûr.
Moi : Je veux que tu me touche et que tu dis ces mots « Universe One ».
Monoma : Unvivers-
Moi : Non ! Pas maintenant, plus tard.. tu faire ça pour moi s'il te plaît ?
Monoma : Oui..
Merci..
Endeavor : On y va !
J'ouvre le portail.
Pdv extérieur
Les trois héros passent le portail où ils retrouvent Arthur, c'est là qu'ils tombent tous les quatre nez à nez avec une orde de démons.
Izyrah : Arthur tu t'en occupe ?
Arthur : Je gère !
Ils continuent donc de s'efforcer dans les profondeurs de l'enfer.
Izyrah : Je suis désolé..
Un long silence suivit ces mots puis le numéro 1 pris la parole.
Endeavor : Pourquoi nous présenter tes excuses.
Izyrah : Je complique toujours tout, pour mes parents, pour mes amis et maintenant pour l'univers...
Monoma : Qui a dit ça ?
VOUS LISEZ
𝑈𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒... (Bakugo x oc )
FanfictionPdv Izyrah Bon maintenant c'est au tour de Katsuki. "Mon cher Katsu, Si tu savais tous ce qui c'est passé depuis que je suis partie tu serais étonné. Je t'écris cette lettre pour te prévenir de m'attendre, évidemment te connaissant tu dois sûrement...