Pdv extérieurIzyrah : Ne vous réjouissez pas trop vites on a de gros ennuis et tous ça c'est ma faute.
Nezu : Il serait peut-être plus judicieux de nous en faire part tu ne crois pas ?
Arthur : Il a raison.
Izyrah : J'ai créé un autre monde.
Tous : Quoi ?!
Izyrah : Ça c'est passé il y a un peu moins de 1 ans maintenant, j'avais prévu de faire une surprise à une amie pour la remercier de m'avoir aidé avec mon père... J'étais donc partie en mission non officielle pour retrouver une des 12 clés d'or du zodiaque, mais ça c'est pas bien passé, j'ai pénétré dans le mode des esprits sans autorisation avec mes amis et c'est là que tout a d'éraillés...
Nezu : C'est à dire ?
Izyrah : Nous avons été signalé comme intrus, nous ne le savions pas a ce moment-là donc on a continué nos recherches. C'est la que nous sommes tombés sur un oracle « Quand le soleil et la lune s'uniront la porte de la Voie lactée s'ouvrira, les anges chanterons et la clé de l'eau apparaîtra mais attention seul la magie des étoiles saura l'attraper ou l'espoir de celui qui ose se jouer des constellations sera volé ! » voilà ce qu'il disait. Je pensais que ma magie suffirait à ouvrir les portails pour récupérer la clé du verseau mais ça n'a pas été le cas. Une fille appelé Exaiya a assisté à la scène et c'est servi de la magie que j'ai lancé pour me jeté un sort et ouvrir les porte des enfers.
Tristan : Et l'autre monde ?
Izyrah : Le sort qu'elle m'a lancé consistait à détourner mes portails, c'est comme ça que j'ai atterri dans la Voie Lactée et fais sa connaissance. Une semaine là-bas équivaut à 9 mois c'est pour ça que je n'ai pas donné signe de vie aussi longtemps Aruka, pour en sortir j'ai du utiliser Univers One j'ai réussi à les enfermer elle et ses démons dans une interstice mais à ce moment là je n'avais pas encore récupéré tout mes pouvoirs... excuses moi de t'avoir menti Arthur j'ai belle et bien eu recours à ce sort.
Arthur : Mais t'est complètement inconsciente ?! Merline le savais depuis le début et vous ne m'aviez même pas inclus alors que j'aurais pu vous aidez ! Tu te rend seulement compte que si ce monde fusionne avec les enfers c'est tout l'univers qui est en danger ???!!
Nezu : Allons allons calmez vous jeune homme, je suis sûr que Isayama avait une bonne raison de ne pas me dire, laissons là s'expliquer.
Izyrah : Je sais très bien que j'ai agit j'aurais pas du aller aussi loins mais cette semaine dans la Voie Lactée ma permis de comprendre une chose, le Tartare en lui-même n'est pas inaccessible au être vivant du moins pas si on s'y prends correctement...
ce qui veut dire que nous partons en enfer !
Pdv Izyrah
Bahahahahahahahahahah faut dire que là j'leur ai cloué le bec, plus personne parle, j'ai l'impression qu'il essaye de me cerner pour voir si je plaisante ou non.
Moi : Ne prenez pas cette aire ahurie, je suis plus que sérieuse !
Arthur/Lancelot : Mais t'a complètement pété un plomb ?!
Tristan : Papa avait raison tu vaux pas mieux que Hok.
Aruka : L'univers est perdu...
Moi : Comment ça l'univers est p- Meliodas a dit quoi ??!!!!
Tristan : ...
Je suis à bout mentalement je ne sais même plus quoi ressentir... enfin bon. Le plus urgent est de rassembler de la main d'œuvre, peu nombreuses mais efficace ! Et je crois que monsieur le principal m'a devancé niveau stratégie.
Nezu : Isayama pense tu savoir quel héros serait adapté pour ce type de mission ?
Moi : On manque considérablement de temps mais honnêtement il vaut mieux avoir les bon alliés, et je ne vois que deux personnes dans ce monde avec des alter adapté.
Arthur : Je vois où tu veux en venir tu penses allez chercher des mages a Earthland...
Nezu : Quel sont les héros qui seront les plus utiles ?
Moi : Eh bah en fait ce ne sont pas deux héros mais plutôt un héros et un élève..
Endeavor et Neito Monoma.
Nezu : Isayama tu est sur de ce que tu avance ?
Moi : Oui, l'alter de Monoma est très puissant si on ne regarde pas le fond, Arthur a le pouvoir de le développer et en cas de danger il réapparaîtra ici comme par magie tant que je serais là personne ne mourra !
Tous : Et qui sera là pour te protéger ?
Moi : Ayez confiance.. je connais Exaiya même si elle n'en a pas l'aire elle reste mon amie de plus je refuse de perdre qui que ce soit peux importe son côté !
Aruka : Tu ne pourra pas sauver tout le monde.
*sonnerie*
Moi : Monsieur vous pourrez leur expliquer votre plan Tristan me le transmettra par télépathie le départ de fera ce soir.
Nezu : Bien sur, tu comptes assisté au cour de cette après midi ?
Moi : Oui, ma moyenne en dépend puis rien ne presse Exaiya ne sais pas encore comment obtenir mon pouvoir ! Elle ne peut faire de mal à personne dans le doute de blessé une des clés..
Arthur toi il vas falloir que tu ailles détruire ce monde pour que personne ne puisse mettre la main dessus. Je m'occuperai des portails, de l'interstice et de toute la partie compliqué du plan.
...
VOUS LISEZ
𝑈𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒... (Bakugo x oc )
FanfictionPdv Izyrah Bon maintenant c'est au tour de Katsuki. "Mon cher Katsu, Si tu savais tous ce qui c'est passé depuis que je suis partie tu serais étonné. Je t'écris cette lettre pour te prévenir de m'attendre, évidemment te connaissant tu dois sûrement...