La voilà complètement sous le choque. Elle ne devait pas se douter que mes capacités d'analyse étaient aussi poussées. Mais bon c'est pas ça qui va m'aider à sortir de ce trou, mon but est de me faire capturer.Quand tout les démons seront réunis devant les enfers, je me servirai de toute cet énergie maléfique pour la reconvertir en magie stellaire et faire appel à toute les étoiles du cosmos. C'est à ce moment que je pourrais enfin activer Univers One, le sort qui façon les mondes. Ça créera une brèche dans le temps et me laissera une porte de sortie qui par la même occasion se fermera entre les monde et crée une une interstice temporel universel, je ne sais pas exactement combien de temps j'aurais avant qu'elle se réouvre puisque mes pouvoirs sont encore faible mais je pense que l'on sera tranquille pour un un petit bout de temps.
Bon maintenant faut juste que ça marche.
Exaiya : A quoi tu pense ?
Moi : Honnêtement je me demande comment j'en suis arrivée là.
Exaiya : Comment ça ?
Moi : Bah en fait ça faisait maintenant un petit moment que j'étais dans le doute, mais je ne sais pas pourquoi j'ai préféré me mettre des œillères.
Exaiya : Je suis démasqué, tu comptes te battre contre moi ?
Moi : On est pas obligé d'en arriver là tu sais...
Exaiya : T'es une comique toi. J'ai une mission à accomplir je te signale et ce n'est sûrement pas tes belle parole qui vont m'attendrir.
Moi : Il n'est pas question de ça et tu le sais mieux que moi.
Exaiya : Ah oui ? De quoi est il question alors ?
Moi : De nous ! Je te considère toujours comme mon ami, alors arrête de jouer les dur... et rentre avec moi.
Tu n'es pas méchante dans le fond on le sait toute les deux tu a juste eu les mauvais parent...
Exaiya : Je- Toi et moi ne somme pas amis ne te fais pas d'illusion je t'ai piégé tu est dos au mur à présent alors ne crois pas pouvoir tourner la situation ton avantage !
Moi : Ne dit pas n'importe quoi, tu ne crois même pas en tes propres mots alors comment veux-tu que j'y crois hein ?
Exaiya : Dans quelques secondes mes démons vont arriver ! Tu pense vraiment que je ne crois pas en ce que je dis ? Tu n'a plus aucune chance de partir Izy et c'était prévu depuis que tu m'a tendu cette fameuse « perche ».
Moi : Tu ne crois pas si bien dire à mon avis.
Exaiya : Ne fait pas ta maligne cela ne sert plus à rien à présent !
Moi : C'est plutôt à moi de te dire de redescendre ! Tu renies ta vrai nature pour un peuple qui ne reconnaîtra jamais y'a vrai valeur, en tant que t'a seule amie je me dois te sortir de tout ça et de t'aider à être réellement heureuse Ex.
Exaiya : Tu pense réellement pouvoir faire le poids face aux ténèbres ?
Moi : L'ombre n'existerait pas sans la lumière.
Exaiya : Je ne te suis pas...
Moi : Tu ne comprend vraiment pas pourquoi c'est toi qu'on a envoyé pour me capturer ? Exaiya tu est cette lumière ! Sans toi l'enfer n'est que plus sombre et c'est leur but ! Tu est beaucoup trop gentil pour rallier leur cause il t'ont envoyé ici dans l'espoir que je fasse le sale boulot !
Exaiya : Ne je fatigue pas, tu ne m'auras pas avec ces salades. Je ne suis pas gentil et encore moins lumineuse !
C'est l'heure je sent la présence des démons, ils sont de plus en plus proches.
.
.
.Exaiya : Un dernier truc à dire avant d'être coincé aux enfers ?
Moi : Un jour je te sauverai.
Exaiya : Sérieusem-
Moi : Univers One...
Si tu savais comme ça m'attriste...
Exaiya : Ce sort ..? Izyrah naaaaannnn...
*fin du rêve*
*pleure*
Mina : Izyrah ! Izyrah s'il te plaît réveiller toi ! *s'inquiète*
Momo : Mais qu'est-ce qu'elle a ?*s'inquiète*
Moi : EXAIYA ! *reprend son souffle*
~~~
VOUS LISEZ
𝑈𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒... (Bakugo x oc )
FanfictionPdv Izyrah Bon maintenant c'est au tour de Katsuki. "Mon cher Katsu, Si tu savais tous ce qui c'est passé depuis que je suis partie tu serais étonné. Je t'écris cette lettre pour te prévenir de m'attendre, évidemment te connaissant tu dois sûrement...