🪐-Où est Lucy ?!

50 5 0
                                    

Pdv Izyrah

Bon après m'être pitoyablement craché sur une magnifique pelouse verdoyante enfin ça c'était avant de l'avoir détruite. Encore un peu sonné de mon atterrissage j'eu beaucoup de mal à distinguer les visages des personnes autour de moi, c'est seulement au bout de 2 bonnes minutes que je me rendis compte que c'était des membres de BluePagasus, Ichiya,Ive, Jenny, Ren ...

Ive: Tu vas bien ?!

Ren: Faut pas rester là suis nous !

C'est seulement après avoir vu leur état assez critique que je me rappelai de ma mission dans un élan de panique que je dis :

Moi: Achnologia où est-il ??!

Ive: Là haut .

C'est à ce moment là que je pris conscience que si je ne me dépêchais pas cette histoire risquerait de vraiment mal tourner et je n'aurais sans doute aucune chance de libérer mon pouvoir.

Moi: Il faut que vous m'emmenez voir Lucy Heartfilia !

Jenny: Lucy ?!

Moi: Oui grâce à elle j'ai peut-être une chance de tous nous sauver .

Ils n'avaient pas tout compris mais étaient tous aussi désespérés que moi. J'avoue ne pas connaître Lucy mais il n'y qu'avec son aide de je pourrais réaliser mon plan. Sur le trajet en direction de Magnolia j'ai l'opportunité de faire la connaissance d'Ive et Ren, ils étaient vraiment sympa dommage de se rencontrer dans de tel circonstance...

Moi: On est encore loins ? Demandais-je a Ren assez stressé

Ren: Non derrière cette colline se trouve les membre de FairyTail elle devrait sûrement s'y trouver .

Moi: Merci les gars mais je continue seul il vaut mieux !

Ive: Fait attention à toi c'est dangereux et même si tu a les pouvoirs de l'univers Achnologia n'est pas appelé le roi des gragons pour rien. me dit-il avec un regard triste.

Bon j'avoue leur avoir raconter mon l'histoire sur le trajet et Ive avais l'air de vraiment vouloir m'aider mais ce qu'il ne savait pas c'est je ne leur avais pas tout dit. Bah oui j'allais quand même pas débarquer en disant vouloir sauver celui qui menace d'anéantir leur monde et en plus lui avouer que c'était mon géniteur ça non !
Ils ont déjà été beaucoup trop gentil de me faire confiance alors qu'ils ne me connaissaient même pas.

Alors sous leurs regards plus qu'ébahie je me téléporta directement à Lucy grâce au information qu'ils m'avaient donné. J'atterris cette fois-ci d'une manière un peu plus correcte que la précédente et la vis complètement paniquée fasse au dragon. Quand elle me vit derrière elle poussa un cri.

Lucy: AAAAAAH ! Mais t'es qui toi ? Me dit pas que tu viens d'Arbales ?! Au no-

Moi: Aide moi ! On pouvait clairement déceler dans son regard une il incompréhension total.
Pas le temps de t'expliquer tiens !

Cette fois je n'avais pas le choix! Je lui transmis tout mes souvenirs depuis mon arrivée dans cette univers jusqu'à ma rencontre avec les membres de BluePagasus, c'était quitte ou double sois elle suivait mon plan et acceptait de m'aider malgré mon identité soit elle déclinait m'a demande et choisissait d'y arriver à elle seule. Après elle me regarda avec pitié.

Lucy : J'accepte !

On pouvait voir la joie et l'espoir dans mon regard ainsi que de la détermination, dans le siens aussi d'ailleurs. Elle suivie mon plan à lettre a rassembler tout les mages qu'elle peux Meldy l'a beaucoup aidé avec son liens corporels. Erza, Grey et Jubia eux ont décidé de faire confiance à Lucy même ci ils se méfiaient un peu de moi et doutaient fortement sur mes intentions. Ils avaient tous réussi a enfer le dragon dans la Fairy sphère.

Il ne restaient plus qu'à rejoindre Achnologia et les chasseurs de dragon.

Je n'eus même pa le temps de réagir que je fus comme aspirer pas une sorte de sphère noire dans le ciel . Je crois que j'ai trouvé la porte d'entré...ou plutôt quel m'a trouvé !

Arrivée à destination j'en croyais pas mes yeux...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ça vous aura plu 🙃

𝑈𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒... (Bakugo x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant