Pdv IzyrahJ'ai un très mauvais pressentiment, au-delà du fait que Mina veut clairement me nuire.
Enfaite tout à l'heure, M. Nezu en personne est venue nous annoncé que Aizawa serait absent et que par conséquent ont enchaînerait 3h d'anglais au lieux de nos deux heures habituelles, ce qui fait que je me retrouve actuellement à apprendre les différentes manières de tenir une conversation en anglais. Jusque là rien d'alarmant je sais mais après une petite conversation avec Shoto sous le regard menaçant de Katsuki, j'ai l'impression que un truc est déréglé dans l'espace, mais je sais pas quoi. Il m'a dit que en sortant de l'internat avec Denki et les autres, ils avaient vu une sorte de fissure dans l'air mais qui s'est refermé aussitôt. Il ressent comme la sensation d'être observée en permanence depuis et Mina m'a fait part du même sentiment il y'a une dizaine de minutes.
« Izyrah »
« Tristan ? Je suis en cours là on peut parle plus t-»
« Izyrah ss-s'il te plaît sauve nous »
Il pleure ?
« Tristan dit moi ce qu'il se passe »
« On était dans la forêt du roi des fées avec maman papas et les seven deably sins et-et.. »
« Tristan calme toi et explique moi »
« Il se sont fait enlever par une fille au cheveux noir et des taches de rousseurs, ell- elle a dit qu'elle te cherchais »
Oh non non non non non!
Moi : Excusez-moi monsieur !
Present mic : Yes Isayama ?
Moi : Il faut que j'aille voir m.Nezu.
Il m'a d'abord regardé chelou comme toute la classe mais il a fini par comprendre.
Present mic : Let's go !
« Izyrah s'il te plaît »
« Tu es où ? »
« J'ai peur »
« Tristan tu es où bordel ?! »
Je suis clairement hors de moi un mélange de panique, de colère et de frustration prends possession de moi de quel droit Exaiya se permet de toucher à ce que j'ai de plus cher ?
« Je suis dans l'arbre sacré avec Arthur, Lancelo et une fille elle dit s'appeler Aruka »
Quoi attends mais qu'est-ce qu'il ce passe à la fin pourquoi elle est avec eux ? Les mondes ne correspondent pas comment a-t-elle pu se retrouver avec eux ? Où sont Kirua et Gon ?
« Où est King ? »
« Il s'est fait enlever avec les autres Diane n'était pas là maman a parlé d'un après-midi avec un certaine Matrona »
« Bon Tristan bouge pas faut je trouve un moyen de vous faire venir »
*toc toc toc*
Nezu : Entrez !
Moi : Bonjour monsieur.
Nezu : Izyrah tu n'est pas sensé être en cours à cette heure ? Que ce passe-t-il ?
Moi : Mes amis et ma famille ont été enlevés, dans d'autres mondes.
Nezu : Comment est-ce possible ?
Moi : Pense savoir mais avant de tout expliquer, j'ai besoin de mettre ceux qui on réussi a s'échapper en sécurité.
Nezu : Et tu aimerai les amener ici n'est-ce pas ?
Moi : Si ça ne vous dérange pas, je vous promets de tout expliquer en détails quand ils seront là.
Nezu : Alors fait ce que tu a à faire.
« Tristan »
« Oui »
« Arthur est toujours avec toi ? »
« Oui »
« Alors à mon signale brise le collier que tu as autour du coup et dit lui de pointer son épée dessus en disant portail »
« Mais co-
« Pas de "mais" et fait le ! »
« Ok... »
Bon c'est à moi de jouer.. 1..2...3
« Maintenant ! »
Le portail est en place.
Pdv extérieur
Une fois qu'ils aient tous passé le portail Izyrah le referme.
Tous : Izyrah !
Izyrah : Ne vous réjouissez pas trop vites on a de gros ennuis et tous ça c'est ma faute.
. . .
VOUS LISEZ
𝑈𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒... (Bakugo x oc )
أدب الهواةPdv Izyrah Bon maintenant c'est au tour de Katsuki. "Mon cher Katsu, Si tu savais tous ce qui c'est passé depuis que je suis partie tu serais étonné. Je t'écris cette lettre pour te prévenir de m'attendre, évidemment te connaissant tu dois sûrement...