J'étais tranquillement dans ma chambre donc j'ai décidé de me mater un bon film d'action, en orange et noir quoi. J'ai fermé ma porte de chambre, en oubliant quelque chose de très important. Je n'ai pas utilisé mes 30 minutes donc autant le faire maintenant.
D'habitude on a 30 minutes pour avoir le droit de fermer notre porte et à partir de la les surveillants s'assurent que tu ne dépasse pas le temps. Une fois le temps fini il mettent une pancarte à ta poignée et si tu ferme encore ta porte, t'as des conséquences.
J'ai lancé la vidéo et j'ai mis ma main entre mes jambes. Au moment où ça commençait à être bien la porte s'est ouverte. J'ai arrêté la lecture de la vidéo et je me suis tourné lentement sur ma chaise.
Moi -Le putain de vérou...
C'est ça, la chose importante que j'ai oublié.
Mec -T'étais en train de te branler devant du porno gay?
Moi -Ouai. C'est malpoli de regarder les affaires des autres quand ça ne les regarde pas.
Mec -Je suis nouveau, je fais juste le tour de l'internat.
Moi -Ça te dérange que se soit du porno gay?
Je l'ai regardé de haut en bas. D'habitude les nouveaux sont rebelles, mais pas sexy et bien habillé comme lui. J'ai passé ma langue sous mes dents, je ne refuserais pas si il me proposait la maintenant de me prendre...
Mec -Si tu savais. Je m'appelle Roy. Bonne branlette.
Hm. C'est trop tard pour ça. J'ai fermé mon ordi et je suis descendu à la caf, 2h plus tard. Évidemment, il était là, seul à une petite table, tandis que mon groupe de "pote" était là aussi, à une table commune. C'est pas vraiment mes potes, c'est juste qu'on a un peu la même situation et qu'ils m'aiment bien.
J'ai des drogués comme parents, c'est la DPG qui me loge ici, sinon je serais à la rue. C'est ma soeur qui nous a sauvé de cette enfer, mais aujourd'hui je ne peux même pas la voir. J'ai un frère du même âge et une soeur, mais je ne connais même pas l'adresse de la maison.
J'ai une famille de coeur, que je vois rarement puisque je ne peux pas trop sortir de l'internat. Ils disent que c'est à cause de mes actes que j'ai de tels conséquences, mais ils ont pas les yeux en face des trous. Ils me menacent de me virer de l'internat, seulement ils ne peuvent pas jusqu'à mes 18 ans. Je me bats souvent avec tous le monde, et quand je sors c'est pire. Je vois des gamins ce faire harceler par des plus grands, donc je tappe les méchants et puis je fini au poste de police, comme à chaque fois. Y'a des fois ça se passe à l'internat. Avec un des plateau de la cafétéria j'ai explosé le visage d'un mec, parce qu'il a été raciste envers un nouveau, et qu'il m'avait jeté son aile de poulet en pleine gueule pour me ridiculiser. Fallait pas me chercher.
Ce Roy ne sait pas à qui il a à faire.
2 semaines plus tard et il a déjà cru qu'on était pote. Je veux dire, je joue un peu avec lui, mais sans plus et maintenant il mange avec moi, tous les midi. C'est qu'un peu de flirt, franchement.
Roy -Salut.
Moi -Salut.
Roy -Tu sors jamais d'ici Mirage?
Moi -On ne pose pas se genre de question au gens qui sont ici quand on ne sait pas leurs histoires.
Roy -Alors raconte-moi, je veux savoir.
Moi -Je n'ai pas à t'obéir le nouveau.
Roy -On verra bien.
Il a commencé à manger sa purée mais j'ai pioché dedans en même temps que lui.
Roy -Je te dérange pas?
Moi -C'est meilleur dans ton assiette.
Roy -Tu préfères voir ce qu'il y'a dans le pantalon?
Moi -T'es en manque de sex ou quoi?
Je me suis levé pour me barrer avant qu'il ne rajoute cette phrase qui lui fait croire que je suis à sa merci.
Roy -Je peux te faire goûter si tu y tiens.
Donc je me suis arrêté avant de me tourner, pour rapprocher mon visage du siens. Mes lèvres aussi proches des siennes que possible. Je regarde ses lèvres, puis je fixe ses yeux, pour qu'il sente que je n'ai pas peur.
Il se mort la lèvre, donc je lui dis mon speech.
Moi -T'es personne, tu me fais pas peur... tu sais pas qui je suis...
Je suis réellement parti, sans me retourner. J'ai bien pris le temps de glisser sa ma main le long de sa cuisse en la retirant pour l'exciter un peu, avant de le laisser là, comme une fleur.
Quand je suis remonté dans ma chambre je me suis installé sur mon lit, les jambes pliées mais écartées pour que je puisse voir si quelqu'un se pointe devant mon lit. Malheureusement j'ai été un peu trop préoccupé par mon téléphone et je n'ai pas vu Roy arrivé. J'ai juste senti ses hanches donner un coup de rein aux miennes en s'appuyant contre et ses lèvres proches de mon cou.
Moi -Aaah... Cette zone n'est pas à toi, ici c'est sentimental, ce que tu ne recevra jamais de ma part, n'y croit pas trop... et ensuite, si tu veux que je crie ton nom, tu devrais peut-être penser à la porte... d'ici là, bonne chance...
Roy -Je te donne rendez-vous, sur la terrasse du toit de l'internat, dans 2 mois...
Moi -Deux mois?... Tu crois que je penserais encore à toi d'ici là?...
Roy -J'ai regardé ton dossier, dans 2 mois T'auras un peu plus de liberté, donc tu pourras sortir à 23h... Je veux que tu sois là-bas...
Il s'est redressé pour se lever mais je l'ai retenu.
Moi -Et aujourd'hui, qu'est-ce qu'il se passe?...
Roy -Il est sensé se passer quelque chose?
Moi -Peut-être, si tu en as le courage...
Roy -Tu n'est pas sensé m'obéir, je croyais...
Moi -Ce petit jeu ne m'amuse plus, je veux de l'action...
Roy -Suis-moi.
VOUS LISEZ
internat De Sex, TERMINÉ
Genel KurguMirage n'a jamais eu la vie facile mais il ne l'a jamais réellement montré. C'est pas difficile de le voir, il a 17 ans et il est en internat. Mais peut-être que Roy peut faire quelque chose.