Plus d'amour faut pas deconner

7.8K 428 18
                                    

Partie l3* :

« - PLUS D'AMOUR FAUT PAS DÉCONNER PUTAIN DE MERDE J'AI ASSEZ DONNER

Salam Aleykoum, salut bonne lecture

J'ai décidé d'aller le voir en furie il m'voit approché il commencait à paniquer sur son visage j'ai tout de suite remarqué .

Moi : Alors tu t'amuses ?

Manel : Elle veut quoi elle ?

Amine : Euh

Moi : Elle ? J'mappel Nawel j'ai un prénom et j'tai pas parlé à ce que je sache alors tu perds tes mots Amine tu sais quoi crève avec elle salam .

Amine : Eh reste ici t'a rien compris j'men bat les couilles d'elle wAllah on est juste entrain d'avoir une discution y'a rien .

Manel : Comment sa tu t'en bat les couilles ?

Amine : Eh me les casse pas toi barre toi j'men beurre .

Moi : J'parle même pas avec toi t'en vaut pas la peine tu m'dégoutes .

Manel : Mais amine pourquoi tu m'parles comme sa t'es sah .

Amine : C'est à cause de toi sa zebi, nawel reste la !

Moi : Allé salut .

Et je me suis barré je me sentais grave thug mdr, mais en même temps j'étais dégoûté il se fout trop de ma geul zerma tu t'casses des barres avec ton ex et tout et tu t'en bat les couilles d'elle ? Mon oeil !! Bref je suis aller rejoindre les filles .

Moi : On y va .

Anissa : Il a dit quoi ?

Moi : Rien il assume pas guelek il s'en bat les couilles d'elle .

Shainez : Lol !

Moi : Grave hasoul on trace j'ai faim j'veut pas parlé de sa sa m'soul .

On est partit au grec on c'est posé on a mangé on a fait des photos on s'tappait des délires et puis on est rentré l'après midi en cour rien de special la routine et a 17h30 je rentre à la maison, yanis m'ouvre la porte et ne m'adresse même pas un salam j'étais dégoûté younes je sais pas ou il était et je voulais même pas cherché à savoir je plaignais juste sa femme qui allait se marié avec lui dans deux jours en esperant qu'il se présente au mariage biensur, je suis allé rejoindre ma maman à la cuisine qui faisait à manger pour le mariage d'ailleur elle faisait que sa en se moment .

Moi : Maman labess?

Ma mère : Al hamdoullilah ma fille et toi

Moi : Sava sava ..

Ma mère : Et l'école j'espère tu tiens le coup le bac etc .

Moi : Sava t'inquiète pas maman .

Ma mère : C'est bien ma fille continue .

Moi : T'inquiète maman hsl j'peut t'aidé .

Ma mère : Oui tiens fait les makrout ( gateau algérien ) .

Après sa je me suis mit au boulot on a fait à manger pendant 1h30 et je suis allé au salon mais j'ai vue yanis je suis retourné dans ma chambre directe je suis allé sur facebook rien de special la merde et puis voilà, 10 min après quelqu'un toc à ma porte .

Moi : entrééééééé.

C'étais yanis, il se pose a côté de moi me regarde et me dit .

Yanis : Tu deviens grande je veut pas que tu dérapes tu l'sais sa .

Moi : Ouais .

Yanis : Pourquoi tu fais sa alors zebi ?

Chronique de Amine & Nawel koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant