《 Mentalité à la youv 》
Et la je vois .
<<< Yacine : 15h / 18h sur le rinté kho >>
J'ai vue rouge. Non pas rouge j'en ai vu de toute les couleurs gueh! Donc il ce fout de ma gueule. Moi qui est cru qu'il avait arrêté ses conneries bah non je me suis trompé sur toute la ligne. J'avais les larmes qui couplait toute seul en faite parce que dans ma tête c'était carré il avait tout arrêté. On mènerai une vie paisible etc .
Maintenant c'est différent surtout que j'attend un enfant je veut pas que ma fille /mon fils aye rendre visite à son père au parloir.
J'ai déposé son téléphone sur la table et j'ai attendu qu'il vienne avant de lui en parlé.
5min après il est arrivé il a jeté un coup d'œil sur son téléphone et il est venu à côté de moi en mettant son Bras autour de moi.
Amine : Tu dort?
Moi : Non même pas..
Amine : T'es enrhumé ?
Moi : Non pourquoi ?
Amine : Pourquoi tu renifles?
Moi : Pour rien.
Il ce redresse pour me regardé
Amine : Tu pleures nawel?
Moi : Tu t'es foutu de ma gueule!
Amine : Hein? J'ai fais quoi moi?
Moi : J'ai vu dans ton téléphone .
Amine : Vu quoi?
Moi : Le message ou tu devais allé charbonner à 15h.
Amine : Putain!
Moi : Ta vues tu me ments tout le temps .
Amine : Mais wallah c'est pas ça .
Moi : Hleuf pas! C'est quoi alors hein?
Amine : C'est .. Juste demain que je dois remplacer Yacine.
Moi : Non je veut pas que t'y aye.
Amine : Mais c'est rien wech.
Moi : Si c'est quelque chose ta vues tu réfléchies même pas amine si tu retombes encore une fois sa sera différent tu te rend compte que je suis enceinte tu risque 1an la! Ferme.
Amine : Pas obligé.
Moi : Et alors ? C'est pareille. Je veut plus que t'es de problème avec la justice tu reflechis ou quoi?
Amine : J'irai pas c'est bon.
Moi : Tu dis ça pour me rassurer.
Amine : Je te jure devant Allah j'y vais pas.
Moi : Tu bicraves toujours?
Amine : ..
Moi : Répond la!
Amine : Non mais.. C'est compliqué
Moi : Y'a quoi de compliqué ? Putain j'y crois pas on est allé trop vite j'aurai du te laissé le temps de murrir encore ça se trouve, ta vues j'ai une de ces confiances aveugle en toi !
Je commence à pleurer j'étais tellement dégoûté de plus en tant que femme enceinte les sentiments sont toujours dans l'excès donc c'étais pire.
Amine : Hafek arrête de pleuré wech.
Moi : Tu veut je rigole?
Amine : Je te jure que j'ai arrêté wallah j'ai tout stoppé mais j'suis déjà allé une fois remplacé un collègue mais maintenant c'est bon wallah je déconne plus.