On est allé faire les courses tranquilou on est est retourné à la casa on à tout rangé tout sa on a fait à mangé et puis on c'st posé jusqu'à 16h direction la plaaya !
_______________________________________
Partie 43* : « Vamos à la playa »
On c'est posé jusqu'à 16h direction la playa, j'étais dans ma chambre entrain de faire mon sac en mode retardataire comme d'hab tout le monde m'attendais en bas. Je descend en deusspi jusqu'à la voiture.
Mams : 30 ans pour ce préparer tu crois t'es une star en vrais ?
Moi : Il est ou ton soucis je prend 50 ans ya quoi.
Mams : Arrête de croire t'es kim kardashian frère .
Moi : Ok t'as finis ?
Mams : Tsss.
Bref sur le chemin tout le monde parlais sauf moi parce que en vrais mams il m'a trop énerver, il fait trop son mec devant les autres, on arrive on ce gare & descend.
Amine : T'as quoi à faire ta tête d'enterrement ?
Moi : Rien..
Amine : C'est à cause de mams ?
Moi : Ouais il fait trop le mec .
Amine : C'est un mec en même temps tu veut y face la meuf ?
Moi : - rire- On c'est comprit arrête de joué avec les mots.
Amine : Bref on va au décathlon.
Moi : Oh non amine commence pas mddddr !
Amine : Je rigole mdr !
Moi : T'es con wallah .
On arrive sur la magnifique plage « la bocca » .
On ce pose sur la plage avec les filles moi je suis sur ma serviette je discute avec melissa & mymy j'sent du sable sur moi je me retourne c'est mams.
Moi : Tu veut quoi ?
Mams : Genre t'es vénère .
Moi : Ta capté, laisse moi.
Mams : Oh c'est bon nawel kardashian !
Moi : Déjà de une m'appelle pas comme sa , de deux arrête de te foutre de ma gueule, de trois laisse moi.
Mams : Mddr je te laisse pas tant que tu me parles pas.
Moi : [..]
Mams : Vazy désolé si je t'ai mal parlé arrête de faire la gueule !
Moi : * sourire * Connard va !
Mams : Aaaaaaie j'ai retrouvé ma sœur .
Moi : Ouais ouais.
Je vois tout les garcons dans l'eau dont amine qui se fait un peut trop remarqué à mon goût je suis sur ma serviette avec mes lunettes en mode observation.
Moi : Regardé la meuf là-bas elle fait que de passé devant les garçons !
Mymy : Avec son vieux corps la
Nous : Mdddddddddddddrrrrrr !
Melissa : La vérité les babtou ici elle font trop les stars venez on va dans l'eau on leur montre c'est qui les belgoss du 9*.
Nous : Vazy !
Donc on est partie direction l'eau et t'a amine je le vois au loin entrain de parlé avec une meuf décidément il changera jamais,il voit que je le regard de loin il arrête de parlé à la fille moi je fais ma vie dans l'eau tranquille cool je calcul personne.