After 3

7.5K 307 22
                                    

AFTER 3.

《 Ma famille d'abord 》

je m'étais reveiller de bonne heure pour qu'on aye faires les courses ma mère ma belle mère enfin ma famille et la famille d'Amine seront convié.

Je me prepare et je réveil amine qui dormait toujours .

Moi : Amine?

Amine : *ronflement tah les helouf *

Moi : AMIIIIINE TA RACE!

Il c'est reveillee en susrsaut il m' regarder il ma tirer sur lui de facon a ce que j'sois allonger sur lui il a mit notre couverture et il c'est reendormi, alors lui je crois il a rien compris!

Du coup au bout de 20min j'ai reussi a le reveiller il est parti ce preparer 30min je precise! Et on a déjeuée.

Amine : Pourquoi on va faire les courses? Y'a tout la.

Moi : Non j'dois acheté d'autre chose! Faut que sa soit parfais!

Amine : C'est que notre famille..

Moi : Jutement! Et ma petite sœur elle dort ici ce soir donc j'dois lui acheter des trucs .

Amine : Ah ouais depuis quand?

Moi : Depuis que je l'ai dis ça te pause problème?

Amine : Parle calmement! Y'a aucun soucis wech.

Moi : J'sais pas t'est chelou! Bref on y va.

Je debarasse je met ma veste prend mon sac et lets go to carrefour --'

** Dans la voiture **

Amine : T'es enervé?

Moi : Non pourquoi?

Amine : Je sais pas tu parles pas.. fallait pas que tu le prennes mal wAllah ça me fais plaisir que souad elle vienne j'laime bien c'est ma petite.

Moi : Non mais te justifie pas t'inquiète pas w'Allah je suis pas énervé!

Amine : T'es sur?

Moi : Mais oui Amine!

Amine : Mh bon tranquille alors!

Moi : Ouais!

On était au magasin tranquille au rayon fruit et legume plus précisement lorsque..

: OH AMINE!!

On ce retourne c'étais une meuf et un mec que j'avais jamais vue.

Amine : Wesh ahmed! Wesh faiza!

Faiza : Salam

Ahmed : Bien ou quoi?

Amine : Ouais hamdoullah!

Ahmed : Sisi bien accommagné on dirait bien ou quoi la miss!

Moi : Hamdoullah !

Amine : La miss en question c'est ma femme je suis marié moi poto -il montre son alliance -

Je remarque que faiza nous regarde de travers. Je lui rend son regard mais en encore plus noir .

Ahmed : Nooooon! Toi Amine! T'es marié ma sha Allah avec une petite bauté mabrouk.

Moi : Merci

Amine : Bah ouais ! La plus belle tah le monde même! Merci poto toi aussi ta une perle avec toi.

Faiza : Mdrr! Il en a pas conscience ton shab.

Chronique de Amine & Nawel koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant