After 8

6.8K 293 5
                                    

AFTER N°8

Moi : Donc voilà.. Je suis enceinte.

Y'a eu un silence de 3seconde et yanis il a fait tombé son verre.

Ma mère : youyouyoooooou mabrouk les jeunes.

J'ai éclaté de rire c'est une tueuse ma yemma.

Yanis : Putain vous allez trop vite ma sœur c'est une daronne zehma.

Moi : Merci mdrrr pas encore va.

Souad : Maaaais ça veut dire que t'as un bébé dans le ventre?

Moi : Bah ouais.

Souad : Oh non ça sera même plus moi ton bébé.

Moi : mdrrr bah si mais quand je te dis mon bébé tu me dis je suis pas un bébé blablabla.

Souad : -rire- Ah oui ta raison je suis pas un bébé.

Moi :

Ma mère : Je vais être grand mère pour la deuxième fois je suis aussi vieille que ça !

Amine : Non wallah tu fais pas grand mère khalti.

Moi : Tu veut chébran ma mère la zehma.

Amine : Mdrrr wallah c'est sincère.

Moi : MDR.

Ma mère : Laisse la amine elle est jalouse.

Moi : Mdrrr n'importe quoi.

Amine : De toute façon elle est tout le temps jalouse pour rien khalti.

Moi : Commence même pas !

Ma mère : En plus elle est agressif.

Amine : Ça fait 2semaine elle est comme ça .

Ma mère : C'est comme ça la grossesse faut que tu supportes mon bijoux.

Moi : T'as compris?

Amine : Ouais bien sur .

Ma mère : C'est bien.

Bref après on faisait que de parler de ça sauf yanis que il me fixait il parlait même plus on dirait il était choqué, il est parti fumé dans mon balcon je suis allé le rejoindre.

Moi :Wech.

Yanis : Ah t'es la.

Moi : Comme tu le vois! Alors t'en dis quoi?

Yanis : De quoi?

Moi : Tu seras tonton pour la 2eme fois.

Yanis : Ouais je suis content.

Moi : On dirait pas.

Yanis : Wallah je suis content mais face à vous j'ai l'impression d'être un raté toi et You.

Moi : Vas y arrête de dire n'importe quoi yanis. C'est toi qui choisi ce que tu veut faire de ta vie c'est toi qui veut tout foutre en l'air!Avec ton bizze tes meufs et tout! Alors que t'as tout pour réussir .

Yanis : Vas y j'ai quoi? un taf? Le bac? De quoi loger une femme non .

Moi : Un travail ça ce trouve ta vues amine certe c'est mon mari mais on va pas ce mentir cetais un gros clochard la il a tout son taf sa femme et même un futur enfant In sha Allah alors arrête de croire que t'es foutu et regarde un peut autour de toi!

Yanis : Ouais..

Moi : Prie yanis aussi t'as vues t'étais a fond dans le dîn c'est toi qui m'a appris à faire la salat c'est toi qui m'a appris les principes fondamentaux de l'islam depuis que tu fais tes conneries je te vois plus prier.

Chronique de Amine & Nawel koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant