AFTER 22.
Le lendemain, déjà j'étais contente d'avoir eu cette discution avec yanis une fois que j'avais finis mon "devoir" lol. Il me dépose chez moi amine était au taff routine quotidienne jusqu'à ce qu'il rentre j'étais dans la sale de bain et lui au salon sur le pc je jete un regard en scred sur ce qu'il fait sur l'ordi (lol) et je vois il est sur des sites de voyage il regardait des photos c'était beaaau limite à coupé le souffle! Je me demandais ou ça pouvait bien être.
Moi : WAAAH C'EST TROP BEAU.
Il ferme la page direct ce retourne vers moi et me tire les cheveux.
Amine : Nhar sheitann tu m'a fais flipper wAllah fais pas des trucs comme zehma tu cris d'un coup je suis cardiaque .
Moi : T'abuses c'est bon !
Amine : Ouais bref, dégage.
Il ferme la page et ce re-retourne vers moi en attendant que je parte.
Moi : J'ai le droit de regarder il est ou ton soucis?
Amine : C'est mon ordinateur plus précisément macbook donc t'sais quoi tu te casses.
Moi : Je m'en fout t'as des choses à caché?
Amine : Je suis pas comme toi moi avec facebook instazeub et compagnie.
Moi : Je parle pas avec toi c'est mieux.
Amine : Je te prépare une surprise.
Je sort toute mes dents j'aime trop les surprises je suis une grande enfant.
Moi : HLEEEEEEEEUF?
Amine : Ouais mais dégage sinon c'est pas une surprise.
Moi : Un voyage?
Amine : Ouais.
Moi : Cool! en quel honneur?
Amine : Aucun.
Je commence à reflechir mon anniversaire en avril.. trop loin .. et nos deux ans le 13 mars.
Moi : Nos deux ans omriiiiiiiiiiiiii
Amine : Ouais dégage.
Moi : Mais dis moi juste la destination.
Amine : C'est pas une surprise après vas y force pas nawel bouge.
Moi : Bon ok..
Amine : Hak rabi je te voie m'espioner je te frappe comme jamais grossesse ou pas .
Moi : Tu diras pas ça quand j'irai me pleindre au service femme battue.
Amine : Mdrrr! Bah vas y c'est toi qui viendra chialer au parloir.
Je finis par partir mais je voulais trop savoir puis je me dis mehlish après y'a l'historique.
Amine : NAWEEEL?
Je vais le voir
Moi : Quoi?
Amine : Comment on suprime l'historique?
Moi : Je te dis pas mouahaha.
Amine : Ah t'es sur?
Moi : Ouais.
Il prend son téléphone et appel quelqu'un.
Amine : Ouais amina?
:
Amine : Ouais hamdoullah.
:
Amine : Ouais elle va bien.